Conseils pour générer du trafic vers votre site Web.

• deba26
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 13th, 2005, 5:54 am

Vous pouvez augmenter votre trafic en utilisant de simples conseils qui va générer plus de trafic.

1. Publier un blog.
Vous devez créer Blog qui contribueront à améliorer le classement dans les moteurs de recherche, mais parce que les moteurs de recherche aime Blog.

2. Publier votre propre bulletin de nouvelles
Créer plus de trafic par la publication de bulletin d'information. Pas de problème pour écrire le contenu de la newsletter, il ya de nombreux endroits où vous pouvez obtenir gratuitement le contenu, sur une base régulière, à la recherche sur les moteurs de recherche «libre d'articles»

3. Link Exchange
Vous devez essayer d'échange de lien avec site internet de haut rang, qui permettront d'augmenter votre PR, ainsi que trafic ciblé.

4. Participer à des forums de discussion en ligne ou un forum.

5. Vous devez étudier la promotion du site ariticles qui vous guidera pour obtenir plus de trafic et de l'appliquer.

6. Publier des annonces ezine avec d'autres éditeurs.
Placer des annonces dans le libre / ezine payé pour générer du trafic ciblé.

Je reçois chaque jour une bonne circulation en utilisant les techniques ci-dessus.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 13th, 2005, 5:54 am

• MISC/A++
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UnderGround

Message Juillet 13th, 2005, 7:24 am

Code: [ Select ]
Participate in online discussion forums or message board.

et comment serait-ce vous aider à augmenter votre trafic
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2005, 7:50 am

deba26 a écrit:
Je reçois bon trafic quotidien en utilisant les techniques ci-dessus.

Ouais, mais dites-nous quelque chose que nous ne le savent pas...:roll:

MISC/A++ a écrit:
Code: [ Select ]
Participate in online discussion forums or message board.

et comment serait-ce vous aider à augmenter votre trafic

Je crois qu'il veut attacher votre site Web à sigs forum et babillard réponses.
  • MISC/A++
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UnderGround

Message Juillet 13th, 2005, 8:35 am

8) i pensé
  • etechsupport
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 14th, 2005, 1:43 am

deba26 a écrit:
Vous pouvez augmenter votre trafic en utilisant de simples conseils qui va générer plus de trafic.

1. Publier un blog.
Vous devez créer Blog qui contribueront à améliorer le classement dans les moteurs de recherche, mais parce que les moteurs de recherche aime Blog.

2. Publier votre propre bulletin de nouvelles
Créer plus de trafic par la publication de bulletin d'information. Pas de problème pour écrire le contenu de la newsletter, il ya de nombreux endroits où vous pouvez obtenir gratuitement le contenu, sur une base régulière, à la recherche sur les moteurs de recherche «libre d'articles»

3. Link Exchange
Vous devriez essayer d'échange de lien avec site internet de haut rang, qui permettront d'augmenter votre PR, ainsi que trafic ciblé.

4. Participer à des forums de discussion en ligne ou un forum.

5. Vous devez étudier la promotion du site ariticles qui vous guidera pour obtenir plus de trafic et de l'appliquer.

6. Publier des annonces ezine avec d'autres éditeurs.
Placer des annonces dans le libre / ezine payé pour générer du trafic ciblé.

Je reçois chaque jour une bonne circulation en utilisant les techniques ci-dessus.

Je pense que vous manque quelque part le trafic réel généré ne peut pas être un bon site sans contenu ", le contenu du site" est le plus important pour la circulation des pièces. une goutte de miel captures mouches plus qu'un gallon d'imp ".
Outsourced Hosting Support || Web Development
Phone : 408-512-1759 || AIM : support24by7
  • Greatone
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2005, 8:53 am

etechsupport a écrit:
Je pense que vous manque quelque part le trafic réel généré ne peut pas être un bon site sans contenu ", le contenu du site" est le plus important pour la circulation des pièces. une goutte de miel captures mouches plus qu'un gallon d'imp ".

Et une bonne optimisation de site web, je suppose? :)
  • boohlick
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 15th, 2005, 6:13 am

Ive fait que ce système......
Je pense que beaucoup de SEO a utilisé tous les theres rien de nouveau à cette ..

Est-ce qu'il ya de nouvelles astuces? 8)
  • etechsupport
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 15th, 2005, 7:55 am

mettre en œuvre bannière publicitaire, le parrainage et les campagnes de publicité des entreprises.
Outsourced Hosting Support || Web Development
Phone : 408-512-1759 || AIM : support24by7
  • mabdr2
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2005, 9:09 pm

simple bannière publicitaire impressions suck!

de rémunération aux résultats est de chemin à parcourir. AdWords est le plus proche...

les résultats des moteurs de recherche naturelle prend du temps...son art...et coûte de l'argent pour assurer la compétitivité des termes de recherche.

Parlant de mon expérience dans la publicité de l'agence mondiale...les grandes entreprises comme Dell, qui sont l'exemple classique du marketing direct passer des charges d'argent, mais assurez-vous que leurs dépenses publicitaires en ligne avec le retour sur investissement.

Chaque site est différent, chaque entreprise est différente.

Sa place à l'individu propriétaire de son site-à-dire

1. Que suis-je vendre? ou mieux pourquoi j'ai créé ce site?
2. ici, c'est la question que je demande à tous mes clients...si vous aviez l'attention de tous dans votre marché cible pour les moins de 5 secondes, qu'est-ce que vous voulez: de leur dire, après ce que vous voulez leur faire?

une fois que vous savez exactement ce que vous voulez dire, vous les spin off de nombreux projets:

1. sont mes mots-clés droit?
2. sur la page d'accueil / page de la personne peut se comprendre clairement ce que je veux leur dire?

Ensuite, si vous aviez tous les membres de votre public cible dire "OUI, je veux tout ce que vous me dites, je suis intéressé par l'achat"

ne JAMAIS du principe que la personne qui arrive sur votre site afin sait aussi facilement que vous. C'est pourquoi je suis personnellement dans le processus de refonte de la totalité de mon site et les processus de commande.

Je veux une personne d'aller à ma page d'accueil, et ont une 1,2,3 étape à l'ordre.

just my two cents...im just rambling maintenant...faut dormir un peu!
  • MidwestMerchant
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: TX

Message Juillet 15th, 2005, 9:33 pm

tous énumérés ci-dessus, a de grandes idées, et à seulement quelques petites choses à ajouter sur. Selon ce que votre créneau de vente ou de ce que votre site répond à. Les clients aiment gratuits - que ce soit un devis gratuit sur quelque chose, un e-book, tout ce qui peut utiliser gratuitement et qui ont à faire avec votre site. Tout le monde peut écrire sur un simple e-book avec des conseils et des stratégies »qui traitent de leur domaine et boom .., vous pouvez maintenant donner à vos clients pour se joindre à quelque chose de gratuit ou d'un achat. Une autre chose à garder à l'esprit de quelqu'un dit avoir un blog parce que, comme la SE blogs - cela est vrai, mais il n'a pas à être juste un blog...SE contenu comme ils aiment .. frais de contenu et beaucoup de lui. Gardez votre site à jour. Blogs, Forums / Forums, Articles de presse, calandré événements, et bien d'autres choses sont des moyens pour vous d'obtenir de nouveaux contenus facilement et ce sera certainement garder les araignées reviennent .. Theres un certain nombre de façons de mettre en place les clients et les membres, mais que vous voulez qu'ils reviennent avec de nouveaux visiteurs .. Ce ne sont là que quelques idées pour maintenir leur intérêt et de retour ..
  • Tristan_Merz
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Capital Region [TechValley] NY, USA

Message Juillet 19th, 2005, 10:41 am

:idea: Remise vraiment fantastique graphiques intensives sur les cartes d'affaires des cafés et autres bistrots louche peu de votre quotidien sortir des lieux peut être un élément psychologique ascenseur. Aussi, il est dans une forme moins de personnes isolées (et à haut risque de grands générateurs de psychose) ermitage scénario. Vous mai générer une conception biz, et qui mettra de dollars ou (_somecurrency_) dans votre budget. Youre penser qu'il a d'être en ligne pour être intelligent. Parfois, intelligent -> ruse est la dernière chose que vous souhaitez être perçu comme. Real valeurs humaines, (même ol même ol) yup; thats ce qui fait ou casse ya ya. Après tout est dit et fait, c'est l'agent immobilier de type personne, qui va rassembler des endroits où l'homme, prend une pile de cartes de son biz de poche, sans aucun bruit, propagation splays-em-fans sur une table ou quoi que ce soit et se dans le grand honneur de temps art de la conversation avec les êtres humains. Un véritable personne aujourd'hui ne peut réussir si seulement à cause de la Enrons et le Stewarts et de la hype-paillettes-double-entendre forcé malentendu équivoques verbales annonces, le spam, de sincérité et de double problème. Il ya une ligne reliant les scalaires de la duplicité et le terrorisme. :shock:
  • mabdr2
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 19th, 2005, 12:15 pm

wha? nous jus simple folk ici!
la philosophie est dans le couloir à votre droite!

coupe à droite...être un "vrai" personne qui n'est pas une société anonyme en ligne
ce qui est grand conseil...nous tous tomber dans le trou de rat d'essayer d'optimiser ce que...

...les gens qui réussissent sont prolifiques dans leurs zones géographiques respectives d'activité.
  • Tristan_Merz
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Capital Region [TechValley] NY, USA

Message Juillet 19th, 2005, 12:50 pm

:D Im pas de la diversité, euh, social umm, int = méthodes, pour ainsi dire, mais regardez ici:

Ce, sur des centaines voire des milliers de postes de BB (et même d'inclure des e-mails), j'ai envoyé:

Dig: C'est peut-être la plus excellente réponse convaincante à un poste de mine à tous les E-temps. Merci de les lire d'un poste de mine, le faire, et l'affichage en nature, qui, je puis "a" l'idée même intensité et de l'amplification de clarification. (Nota Bene: la plupart des OZZU.COM postes sont en suspens, de sorte que je ne doit pas avoir été aussi surpris, abatteuses-dire :)

Bien! Il s'agit d'un nouveau bar internet excellence soulever. Et cela s'est passé avec la Grande http://www.Gobi-Igloo.com + http://www. ozzu.com Alliance! (lecteur, être optimisée dans la prise de conscience, aussi, une mise en garde: Il n'ya pas de Gob-Igloo.com / ozzu.com Alliance, en soi. L'auteur montre à la fois politiquement plus opportun gratuite-heureux-remise, peut-être, et aussi une sorte de légume vert substance à sa gauche avant de dents).

Faire "réelle sur le terrain", marng: Le resonse et de la...* Seinfeld partage cette commu-bras-vient dynamique symbolique *...très bien toutes les marques haut de la page, strictement première évaluation!

Bon, les gens. Bien. * villageois leur chute grave de la Nouvelle-Ludite-ism torches, clubs, etc, peuvent-openers [?] et de commencer à faire une vague sur le flanc de la montagne par le château de Frankenstein, le chant de concert avec l'un l'autre avec le cœur, pour ainsi dire: * ZZU-Ooh! / Ooh-ZZU! / Ooh-ZZU! / Ooh-ZZU! / Ooh-ZZU!.... Monstre de Frankenstein est quelque peu déplacé, changé par la présente, met la petite fille a presque jeté dans le puits,...met complètement à sa place par le biais de l'école de médecine à la Columbia...etc - "ça se rapporte à l'extérieur" (- Lenny Bruce)...Et il ya pas un œil sec sur le cheval...

Ooh-ZZU! / / Ooh-ZZU! / / Ooh-ZZU! / / Ohhh :bouncingsmile:
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Juillet 20th, 2005, 1:33 am

:lol:
Tattoos Gallery
  • BooGiE_MaN
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Cape Town, South Africa

Message Juillet 31st, 2005, 5:24 am

Participer à des forums est un peut-être - cela dépend du type de ceux qui participent - à vos clients ou vos concurrents?

Je n'aime pas trop l'échange de liens, de son manque de professionnalisme et risquée en ce sens que vous "recommander" la concurrence et, en général, repousser vos visiteurs.

Je préfère l'échange contenu . Sa bonne, car le contenu, par exemple, les articles que vous placez sur votre site web peut être utilisé comme une porte supplémentaire pour votre site web et apparaît notly google aime "plus gros" sites.
En plaçant vos articles sur d'autres sites Web et notamment un lien vers votre site Web vous sont effectivley renforcer votre crédibilité et de donner au lecteur une véritable raison de votre site.

Certains endroits de commencer l'article soumission sont Ezine Articles et Infoportal

Simply Links Directory
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 31st, 2005, 5:24 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités