Conseils pour modifier des URL de pages?

• MikeGibbs
  • Novice
  • Novice
  • Loc: England (and a little in Spain)
  • Status: Offline

Message Août 6th, 2004, 10:58 am

Salut tous,

De l'avis d'autres parties de ce forum, Im changer les pages de mon site pour avoir des noms significatifs. Im un peu préoccupés par la meilleure façon de gérer les anciennes pages et vous remercions de vos conseils.

Site: http://www.viva-almeria.com

Mon site est créé dynamiquement en utilisant php. Je ne peux pas utiliser mod_rewrite que je n'ai pas de contrôle sur le serveur Apache avec la société d'hébergement (et ne pas l'installer).

So what Ive fait dans le passé, est de créer des fichiers à la volée quand une nouvelle page est ajoutée à l'annuaire (en évitant tous les paramètres sur le Web à la page du moteur de recherche convivial). Ainsi, j'ai beaucoup de pages qui ressemblent à / ShowPage_P188. php - qui est en fait d'une ville en Espagne appelé Mojacar Playa - si vous wouldnt savoir à partir de l'URL :oops: .

Maintenant Im dans le processus de production de plus utile à la volée des URL (l'exemple ci-dessus deviendrait / Mojacar-playa_P188.php)

Les deux exemples sont des fichiers statiques Ive a créé sur le serveur (qui contiennent les paramètres de PHP dans leur appel et de la VRAIE page sous les couvertures). Lors de la transition se fait, seul le côté exemples de référence sur mon site.

Toutefois, Im pas sûr de ce que la meilleure approche est avec les anciens fichiers...
1) Dois-je les y laisser, afin qu'ils travaillent encore pour les liens?
2) Dois-je les changer pour devenir re-dirige (mais ce n'est pas mal regardé par les moteurs de recherche).
3) Quelque chose d'autre?

Si quelqu'un a quelque chose de similaire par le passé, ou connaît la meilleure approche, vos idées seront les bienvenus.

À la vôtre,

Mike
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 6th, 2004, 10:58 am

• madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Août 6th, 2004, 12:11 pm

Changement de tous les anciens fichiers de façon plus significative url nom signifie plus de travail. Pourquoi ne pas simplement laisser les vieux comme il est et de générer des futurs utiles urls?
Tattoos Gallery
  • MikeGibbs
  • Novice
  • Novice

Message Août 6th, 2004, 12:19 pm

Salut madmonk,

Merci pour la réponse rapide.

Ive a obtenu un couple de milliers de pages de contenu (y compris les choses comme la ville, des plages, des terrains de golf, restaurants, etc.) Et je veux faire en sorte que tous faire mieux sur les moteurs de recherche. Weve couvert la plupart des grandes villes de la région et je ne peux pas simplement ajouter les nouveaux comme pour les bons résultats theyre pas aussi important (ou recherche).

Le travail n'est pas une question aussi Im écrire le code pour générer le nom du fichier (en utilisant le nom de la liste - son tout dans la DB).

Donc, étant donné que je vais changer, whats le meilleur moyen de traiter avec les anciennes pages (et de la gestion des liens vers d'eux)?

À la vôtre,

Mike
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Août 6th, 2004, 12:23 pm

Je vois je vois. vous après le code.

/ * faible mémoire ici......
hmm. Je pense que quelqu'un est venu avec ce ozzu. Il ya environ 2 mois, je pense. avec tout le code et d'ajouter des noms.
* /

Essayez une recherche sur "ajouter" dans ozzu. mai, vous avez certains trouvent.
Tattoos Gallery
  • MikeGibbs
  • Novice
  • Novice

Message Août 6th, 2004, 12:59 pm

Salut madmonk,

Nope, Im pas après le code, mais j'ai peut-être besoin d'être plus clair...

Je vais bientôt changer toutes les pages de contenu sur mon site d'être générique et sans contenu ( http://www.viva-almeria.com/ShowPage_P188.php est un exemple de travail) à quelque chose de significatif ( http://www.viva-almeria.com/mojacar-playa_P188.php est ce qu'il va devenir) pour essayer de relancer mon SE positions.

Im maintenant écrire le code pour générer ces nouvelles pages et Ive aucun problème à leur création.

Dans les deux cas, sous le capot, la page est créé dynamiquement avec le contenu de la DB, mais Im se cachant le plein paramétrés choses pour le rendre facile pour le moteur de recherche pour chercher (ce qui semble fonctionner). Ainsi, je peux avoir les deux fichiers sur mon système de point à la même page créée dynamiquement.

Donc je peux créer la nouvelle URL pour plus descriptif du contenu des pages et mon Im espérant la PE, comme elle. Les anciens fichiers (ShowPage_P188. php par exemple) reste assis sur mon répertoire sur le serveur si mon site ne sera pas le point pour eux.

MAIS, je suis préoccupé par ce que je dois faire avec ces vieux fichiers...

- Si je les laisse là, toute personne un lien vers moi (ou qui a bookmarked eux) sera toujours bien. Mais ce que je vous pénalisé pour avoir un contenu en double?

- Si je les changer pour qu'ils re-direct pour les nouvelles pages, une fois encore tout va toujours fonctionner. Mais, que cela signifie Im pénalisé par la SE pour avoir des pages de redirection?

Si la SE ne prend que l'avis de pages de mon site qui sont liés en interne puis son ok - mais je ne pense pas thats le cas.

Donc, étant donné que j'ai besoin de charger l'URL pour obtenir une meilleure position SE, whats le meilleur moyen de traiter avec les anciens fichiers sur mon serveur pour qu'il fonctionne encore pour les gens un lien vers mon site et sans offenser la SE Im pas si pire que j'ai commencé?

En d'autres termes, comment est-ce que quelqu'un change l'URL d'une page avec élégance?

J'espère que le bon sens - Si Youd comme d'autres exemples de me le faire savoir.

À la vôtre,

Mike
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Août 6th, 2004, 1:15 pm

Pour moi, que je vois. Lol. Il a fallu si longtemps pour obtenir ce que vous dites désolé. heh
Essayez ceci.
http://www.ozzu.com/ftopic27269.html

C'est ce que vous demandez à droite ?:wink:
Tattoos Gallery
  • MikeGibbs
  • Novice
  • Novice

Message Août 6th, 2004, 1:29 pm

Salut madmonk,

Luvley Jubly, juste après ce que je :D

Donc, tout ce que je besoin de faire est...

1. Créer de nouveaux fichiers à la bonne URL noms
2. Modifiez tous les fichiers existants pour inclure le nouveau code direct (comme par l'autre forum).
3. Sortie de la nouvelle version.

Puis mauvais attendre pendant un certain temps et les doigts que la SE promeut moi, un autre petit pas vers la domination du monde :wink:

D'après les commentaires dans l'autre sujet, je pourrais sans doute perdre un peu là où les autres sites des liens vers des pages spécifiques et le page rank qui est perdu (en supposant que ce n'est pas passé à la page redirigée, comme suggéré dans l'autre sujet).

Faut-il être utile dans le long terme, cependant.

Merci moine fou - en particulier d'être patient avec mes longues explications (en essayant d'être clair - mais à défaut :lol: )

Mike
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Août 6th, 2004, 1:37 pm

lol. ne blâme pas yrself mate. Je suis vraiment sérieusement à la lecture. sérieusement mal. lol. Je parie que cela vaut la peine à long terme. simplement curieux, ce qui est le thème de l'an site?

cela ressemble à un site Voyage....
Tattoos Gallery
  • MikeGibbs
  • Novice
  • Novice

Message Août 6th, 2004, 1:50 pm

Pas de soucis et merci pour votre aide.

C'est un répertoire local pour une province du sud de l'Espagne (Almeria) - axé sur les gens du Voyage Royaume-Uni, qui soit là, ou y vivent.

Ainsi, sa a un répertoire très complet avec plus de 120 catégories. Plus weve mettre quelques belles choses, comme dans une carte interactive de la région (de sorte que les gens peuvent trouver des villes, des plages, des terrains de golf, les parcs à thème, etc.) Et un livre audio expression pour l'espagnol / Engligh traduction.

Weve juste en train de mettre en place un calendrier sur whats vivre aussi.

L'idée est que toutes les personnes intéressées dans le domaine nous utilise comme première ressource pour trouver quoi que ce soit.

Jusqu'à présent, je pense que sa va assez bien que maintenant attirer 12.000 personnes chaque mois (1 / 4 millions de pages vues). Weve fait vivre pendant 7 mois et la croissance à environ 20% à 20% par mois.

Cela a été grâce à un mélange de PPC, SEO, le bouche à oreille et la publicité locale (weve faire des sites web pour le journal local et la station de radio en échange de publicité).

Mais, en regardant les stats SE (par le biais de mon compte Google AdWords et d'autres outils), on pourrait obtenir 10-20 fois le trafic si nous nous sommes classés mieux.

Si nous g8et ya probablement mauvais envers vous une bière ou deux :P

Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur le site, Id être intéressé à obtenir votre opinion sur quelqu'un dont le site a plus d'expérience...
http://www.viva-almeria.com

Sentez-vous libre de dire les choses comme elles sont sur toutes les pensées que vous avez.

À la vôtre,

Mike
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Août 6th, 2004, 2:03 pm

site très intéressant que vous avez là! vous avez manifestement fait des progrès de plus de 7 mois.

Je vais devoir vous déconnecter pour l'instant. temps de repos :-)

vous êtes au bon endroit. il ya beaucoup de personnes dans ozzu utile. Stick ard. Bet vous trouverez des moyens / commentaires sur l'amélioration du site.
Tattoos Gallery
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Août 6th, 2004, 2:09 pm

oh yeah, i was abt simplement à fermer et j'ai vu une certaine contradiction dans les positions (en lettres majuscules an site).
News, l'information et de la Communauté

pouvez-vous place il? départ des autres rubriques sont les petites capitalisations et les grandes calottes tous mélangés ainsi.

voir autour de vous!
Tattoos Gallery
  • MikeGibbs
  • Novice
  • Novice

Message Août 6th, 2004, 2:14 pm

HI madmonk,

Ive doit se sont penchés sur cette page 1000 fois et il n'a jamais repéré!

Merci pour votre aide.

Cheers mate,

Mike
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Août 6th, 2004, 2:15 pm

no worries mate. cya!
Tattoos Gallery

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités