2 CONSEILS POUR VOUS AIDER À RENDRE AU RÉPERTORIÉ DMOZ (ODP)

• ric
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Mars 3rd, 2005, 3:29 am

QUICK DMOZ CONSEILS...#1

Vous n'avez pas besoin de s'arrêter lorsque votre page d'accueil se trouve à DMOZ. Si vous avez d'autres pages optimisées pour certains mots clés, de trouver une catégorie où DMOZ qui correspond bien à la page et de le soumettre. DMOZ éditeurs disent qu'ils préfèrent ajouter que les pages d'accueil, mais ajouter l'intérieur des pages si theyre bon et dans le sujet. Le plus de pages que vous avez indiquée lors de DMOZ, le plus de clients se trouve votre site sur tous les moteurs de recherche qui utilisent les données DMOZ.

QUICK DMOZ CONSEILS...#2

Meta tags question à DMOZ.
Bet you didn't know that.

DMOZ éditeurs (parfois) les regarde et si vous écrivez une bonne précision (mot-clé riches) puis description theres une chance réelle qu'il sera utilisé comme tel. Ce même mot-clé riche description apparaît sur la plupart des moteurs de recherche et les annuaires qui utilisent les données DMOZ.

Ne chargez juste la description avec des mots-clés bien. Même si le site est accepté, l'éditeur de DMOZ changer pour une description précise - sans égard pour les mots clés que vous essayez de cible.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 3rd, 2005, 3:29 am

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mars 3rd, 2005, 11:04 pm

Oui, certains éditeurs vont ramasser profonde pages sur votre site, mais s'il vous plaît ne pas nous envoyer de chaque page de votre site que vous fait partie d'une autre catégorie. Peut-être si votre site est vraiment une bonne ressource pour un peu de sujets différents, nous allons ajouter à notre catégorie, mais cela arrive rarement. Nous nous voir spammeurs essaient d'obtenir de chaque page dans la mesure du possible DMOZ.

Votre deuxième pointe est correcte. Nous passerons en revue la description que vous nous donnez pour voir si elle correspond au contenu de votre site. Que pouvons-nous aider est la balise de description de votre site. Mais comme vous l'avez dit, s'il vous plaît ne remplissez pas le champ de description du site avec des mots-clés seulement.
  • Elite Skills
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 4th, 2005, 4:57 pm

Je sais à ce sujet.

Im a dmoz et le premier éditeur de chose qui m'intéresse, est-il compatible, assez rapide pour l'utilisation et la qualité du contenu par rapport au reste des sites. Si elle se qualifie pour le plus haut je ne suis pas de ce qu'ils ont en interne, Im ne vais pas sous leur jupe de pointe afin de voir comment cibler efficacement theyre personnes. Le travail des éditeurs est de sélectionner les sites avec un contenu de qualité pour la catégorie.

Le seul endroit pourrait penser cela est applicable pour les personnes offrant des services Web et d'optimisation. Si leur codage est merdique, alors theyre pas une bonne ressource pour offrir à d'autres.

Aussi, à l'observation de ne pas accepter des sous-sites d'un site. Son sujet de la qualité. La personne qui peut acheter un autre domaine ne devraient pas être tenus différemment de ceux qui le peuvent. Son vrai qu'il est généralement que le spam, mais sa encore, seulement sur le contenu, et non pas combien de fois le site a été dans l'annuaire. Je déteste les éditeurs qui pensent autrement.
  • shanee86
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2005, 11:29 pm

Il peut aider quelqu'un, je me Tacaud propre http://www.cheaptechsales.com amd j'ai tryed de se soumettre à DMOZ et je n'arrive pas à en obtenir! Mon site est essentiellement un site personnel, mais j'ai toutes sortes de photos de films de jeux et bien plus sur elle! Pouvez-vous me donner quelques conseils merci!
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mars 10th, 2005, 5:06 pm

Vous voulez vérifier mai avec http://www.resource-zone.com de voir pourquoi votre site n'est pas acceptée. Rappelez-vous qu'il peut prendre beaucoup de temps, parfois des mois et des mois jusqu'à un éditeur de commentaires de votre site. Ne pas soumettre votre site, encore et encore jusqu'à ce que vous trouverez l'état de votre demande sur http://www. ressource-zone.com .

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités