Couches bon pour les moteurs de recherche?

• mr_darek
  • Expert
  • Expert
  • Status: Offline

Message Juillet 15th, 2004, 8:29 am

Je voudrais entendre des commentaires sur la météo ou non dans les couches d'un document HTML est considéré par les moteurs de recherche sur OK quand il s'agit de robots d'exploration du document.

Pour autant que je suis au courant, il devrait être fin, cependant, je ne suis pas un expert SEO.

Voulez-vous entendre parler de ceux qui le sont. :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 15th, 2004, 8:29 am

• mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 15th, 2004, 8:30 am

Bah, aurait dû être plus clair sur ce que j'avais à faire (désolé).

Si plus de la copie est à l'intérieur d'un calque dans le document HTML...Est-ce correct avec les moteurs de recherche et robots d'exploration.
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 18th, 2004, 12:12 am

Pouvez-vous envoyer l'url?
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 25th, 2004, 10:29 am

Tant que la couche est visible.... il devrait être ok
  • i_am_dhaval
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: INDIA

Message Juillet 26th, 2004, 3:23 am

u ne se servira jamais de couche en html
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 26th, 2004, 4:22 pm

"u ne se servira jamais de couche en html"...pardon? Je le fais tout le temps...em montrer, cacher em, em faire voler à travers l'écran...ils travaillent beaucoup!
  • i_am_dhaval
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: INDIA

Message Juillet 27th, 2004, 2:59 am

ce qui est de la Mine de couche?
donner un exe, par exemple
pleso
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Juillet 27th, 2004, 3:08 am

Eh bien, le sens original de la couche serait:
Code: [ Select ]
<layer></layer>

whih je pense, était Netscape uniquement, et ne valide pas. Maintenant, le mot "couche" se réfère généralement à la balise div: