Couches bon pour les moteurs de recherche?

• mr_darek
  • Expert
  • Expert
  • Status: Offline

Message Juillet 15th, 2004, 8:29 am

Je voudrais entendre des commentaires sur la météo ou non dans les couches d'un document HTML est considéré par les moteurs de recherche sur OK quand il s'agit de robots d'exploration du document.

Pour autant que je suis au courant, il devrait être fin, cependant, je ne suis pas un expert SEO.

Voulez-vous entendre parler de ceux qui le sont. :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 15th, 2004, 8:29 am

• mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 15th, 2004, 8:30 am

Bah, aurait dû être plus clair sur ce que j'avais à faire (désolé).

Si plus de la copie est à l'intérieur d'un calque dans le document HTML...Est-ce correct avec les moteurs de recherche et robots d'exploration.
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 18th, 2004, 12:12 am

Pouvez-vous envoyer l'url?
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 25th, 2004, 10:29 am

Tant que la couche est visible.... il devrait être ok
  • i_am_dhaval
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: INDIA

Message Juillet 26th, 2004, 3:23 am

u ne se servira jamais de couche en html
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 26th, 2004, 4:22 pm

"u ne se servira jamais de couche en html"...pardon? Je le fais tout le temps...em montrer, cacher em, em faire voler à travers l'écran...ils travaillent beaucoup!
  • i_am_dhaval
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: INDIA

Message Juillet 27th, 2004, 2:59 am

ce qui est de la Mine de couche?
donner un exe, par exemple
pleso
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Juillet 27th, 2004, 3:08 am

Eh bien, le sens original de la couche serait:
Code: [ Select ]
<layer></layer>

whih je pense, était Netscape uniquement, et ne valide pas. Maintenant, le mot "couche" se réfère généralement à la balise div:
Code: [ Select ]
<div></div>

J'utilise divs que la structure principale de mes sites, et c'est l'avenir du HTML, il suffit, dès que les gens se retourna pour voir comment les tableaux sont muets.

Il n'ya aucune raison pour qu'un SE ne pénalisera pas pour les utiliser. Son code HTML valide, et easilly analysé.
CSS website design tutorials
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 27th, 2004, 11:15 pm

à droite sur rtm223...100% correct.... Divs-je utiliser pour refroidir menu des effets qui exigerait normalement illisibles java script.
  • Mr Smith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Birmingham, England

Message Juillet 29th, 2004, 5:08 am

Quote:
J'utilise divs que la structure primaire de mes sites, et c'est l'avenir de l'html, dès que les gens à aller voir comment les tableaux sont muets.

salut rtm223,

Moi aussi, je préfère de beaucoup l'utilisation des balises div (moins de code à écrire pour un départ! 8) )
Toutefois, lors de la conception de certains sites et j'ai trouvé que les modèles de Mozilla semble avoir un problème de lecture de certaines propriétés de style de la div (i. e, il serait manquer une partie de la frontière, ou le faire en couleur par défaut et des choses comme ça), et ainsi de gagner du temps maintenant que je viens de l'utilisation des tableaux pour être sûr.

Je suis d'accord mais......tables sont un droit douleur..... :evil:

Joe
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 29th, 2004, 6:10 am

Mr Smith a écrit:
Je trouve que Mozilla semble avoir un problème de lecture de certaines propriétés de style de la div (c'est-à-dire, il serait manquer une partie de la frontière, ou le faire en couleur par défaut et des choses comme ça)

Intéressant, Ive jamais rencontré de problèmes comme ça :? Était-ce une ancienne version de Mozilla? Si non, avez-vous déjà essayer de valider les CSS, IE a tendance à être beaucoup plus indulgente avec CSS valide, il peut mieux analyser les erreurs que peut moz.
  • Mr Smith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Birmingham, England

Message Juillet 29th, 2004, 7:21 am

rtm223 a écrit:
Mr Smith a écrit:
Je trouve que Mozilla semble avoir un problème de lecture de certaines propriétés de style de la div (c'est-à-dire, il serait manquer une partie de la frontière, ou le faire en couleur par défaut et des choses comme ça)

Intéressant, Ive jamais rencontré de problèmes comme ça :? Était-ce une ancienne version de Mozilla? Si non, avez-vous déjà essayer de valider les CSS, IE a tendance à être beaucoup plus indulgente avec CSS valide, il peut mieux analyser les erreurs que peut moz.

hm, les mauvais se pencher sur cette affaire. ce que vous dites sur IE explorateur entre indulgence est probablement raison, parfois vous pouvez faire des erreurs, lisez le code encore et encore et ne pas être capable de remarquer. :(
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 29th, 2004, 8:12 am

Mr Smith a écrit:
hm, les mauvais se pencher sur cette affaire. ce que vous dites sur IE explorateur entre indulgence est probablement raison, parfois vous pouvez faire des erreurs, lisez le code encore et encore et ne pas être capable de remarquer. :(

N'importe quand je reçois une erreur inexplicable dans mozilla-je valider. Son tellement rare qu'il y ait des bugs dans ce que sa généralement me fait une erreur, plutôt que d'eux. IE bugs, cependant, ils ont tendance à être une autre histoire

http://jigsaw.w3.org/css-validator/
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Juillet 31st, 2004, 5:23 am

Quote:
Il n'ya aucune raison pour ne pénaliser aucun SE pour les utiliser. Son valide html, facilement et analysées.

Correct. Plus encore, il ya moins d'ordures pour la SE à lire (td et tr), de sorte qu'il est encore mieux

Quote:
Moi aussi, je préfère de beaucoup l'utilisation des balises div (moins de code à écrire pour un début!)
Toutefois, lors de la conception de certains sites et j'ai trouvé que les modèles de Mozilla semble avoir un problème de lecture de certaines propriétés de style de la div (i. e, il serait manquer une partie de la frontière, ou le faire en couleur par défaut et des choses comme ça), et ainsi de gagner du temps maintenant que je viens de l'utilisation des tableaux pour être sûr.

Les tableaux ont leurs propres problèmes et ils ne semblent pas toujours la même dans les navigateurs. Le problème que vous mai avoir avec les divs, c'est que vous devez parfois ajouter des deux ensembles de code pour réaliser la même chose dans les différents navigateurs. Dig autour W3Cs CSS Tuts pour obtenir une meilleure idée.
  • mobiustripper
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 27th, 2004, 1:45 pm

Vérifiez votre commande de vos propriétés de style. Vous devez définir la taille de la frontière en premier lieu, par exemple:

border: 1px;
border-style: solid;
border-color: #FFFFFF;
background-color: #000000;

J'ai eu mon premier border-style, qui a éliminé toutes les frontières dans mozilla, mais pas IE.

Hope it helps!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 27th, 2004, 1:45 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités