Coût de la bonne SEO?

• Redcell
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Loveland, Colorado
  • Status: Offline

Message Février 14th, 2005, 4:21 pm

Est ce que quelqu'un peut me donner une idée de la fourchette de prix pour de graves SEO. Je sais que cela pourrait être $ 100 à $ 100,000, mais je sais qu'il ya beaucoup de personnes sur ce site qui ont utilisé de manière SEO quoi dois-je m'attendre en ce que le prix va? Nous sommes à la recherche de trouver une entreprise qui peut faire tout notre page de référencement et de nous retourner des liens, etc ne sont pas la recherche de quelqu'un pour gérer nos PPC. Si cela est juste une question stupide que l'on ne peut pas répondre, n'hésitez pas à le supprimer. Merci les gars!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 14th, 2005, 4:21 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 14th, 2005, 5:28 pm

Pas une question stupide, mais Im pensant que si vous continuez à traîner ces conseils pour une autre semaine ou plus, vous pouvez probablement le faire vous-même gratuitement. Je n'ai pas une réponse à vos questions, mais je peux très bien prendre une supposition que la plupart d'entre nous qui pendent dans le moteur de recherche de conseils ou appris par nous-mêmes, ou sont en processus d'apprentissage sur nos propres.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Février 14th, 2005, 9:02 pm

vous pouvez obtenir de graves seo de quelques centaines de dollars à peu grand, en fonction de l'entreprise, la taille de l'organisation et le montant de l'effort.

dans certains cas extrêmes, il existe quelques sociétés qui proposent moins cher (moins de 100), mais je vous conseille de ne pas aller pour eux. :-)
Je ne peux pas penser à gagner des entreprises de faire seo pour moins de 100 Bux. (sons louches? )

Obtenir un seo qui vous pouvez vous permettre de location à court terme comme à long terme.

de cette façon, vous pouvez toujours revenir à la même seo pour aider à l'avenir.
Tattoos Gallery
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Février 14th, 2005, 11:49 pm

ATNO/TW a écrit:
Je peux très bien prendre une supposition que la plupart d'entre nous qui pendent dans le moteur de recherche de conseils ou appris par nous-mêmes, ou sont en processus d'apprentissage sur nos propres.

Je suis d'accord - et je suis de ceux-là.
  • Redcell
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 15th, 2005, 9:58 am

Je suis d'accord qu'il serait moins coûteux de le faire nous-mêmes, mais je n'ai pas eu le temps de faire ses preuves et c'est à moi de payer quelqu'un qui est bon et digne de confiance pour prendre soin de tout cela. Im ne this pas que j'ai autour de l'argent à jeter parce que je ne suis pas, mais je regarde cela comme un investissement. La raison pour laquelle j'ai posé cette question parce que nous avons été contactés par un SEO, qui a une excellente réputation, je ne mentionnerai aucun nom. Leur prix était de $ 4000 pour 2 mois de la page SEO (ID de session, les mots-clés, balises meta, etc) et de 500 $ par mois pour l'extérieur du site SEO. Quiconque a la moindre idée de combien de mois de "hors site SEO" qui serait nécessaire pour construire un bon nombre de liens et de faire revenir tous les présenter? La personne qui j'ai parlé avec était très en avant sur les prix et m'ont dit qu'ils ne sont en aucune façon la moins chère SEO, mais ils valent la peine. Comment ce son?
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Février 15th, 2005, 10:59 am

Je suppose que vous avez examiné toutes les choses que nous avons parlé la dernière fois et la société attend de renom. Donc la question que devraient se poser est "peut-on se permettre de dépenser $ 5000 plus de deux mois sur le SEO?"

Si la réponse est oui, alors la société sera probablement un très bon travail et vous serez heureux. Si la réponse est non, alors se pencher sur le montant réel du temps passé ce qui est nécessaire sur votre site Web et les attentes que vous pouvez attendre de ce temps passé.

Comme toujours, au juste essayer de montrer comment id regarder et mon point de vue ne sont pas de bonne ou de mauvaise :)

/ / Edit - j'ai mentionné les prix et les chiffres de ce post et ne devrait pas avoir vraiment et j'ai donc modifié les connaissent toutes. Didnt moyen de faire tout ce mal. excuses à tous.
  • Redcell
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 15th, 2005, 11:46 am

Quote:
Cependant, je suppose que vous avez examiné toutes les choses que nous avons parlé la dernière fois et la société attend de renom.

Oui, c'était une entreprise qui vous propose. Et oui, ils semblent très réputés. En ce que le prix va, ce que les petites entreprises est maintenant jour, portant autour de $ 5k? Nous ne sommes pas. Donc, je voudrais bien être capable de faire moi-même, mais je ne connais pas le premier endroit pour commencer? Ive a présenté à chaque annuaire gratuit je peux trouver, Ive passés par la densité des mots clés de notre site web en utilisant la position d'or, Ive soumis à google, yahoo, et dmoz (tous gratuits soutient), etc Mais je n'ai pas vraiment tout cela en sachant que nos identifiants de session allaient causer la PE à rejeter notre URL. À ce moment-là que plusieurs personnes ont tenté d'expliquer l'ID de session chose pour moi, mais je n'ai toujours aucune idée par où commencer avec la fixation de cette. Nous avons utilisé un logiciel appelé panier Ablecommerce à construire et à maintenir notre site, mais il est basé ASP et je ne sais pas comment modifier le code pour faire de nos identifiants de session go away. Le site est également hébergé en dehors du site de sorte que les causes d'un problème d'ajouter des programmes pour elle comme mod réécrit. J'ai mis ce problème avec Ablecommerce et voici ce que je reçois:
Quote:
Il semble que la réécriture Ablecommerces va bien. La vraie question est en rapport avec le supérieur cookieless session id que pour les araignées.... cookles l'option a été conçu pour les pages qui ne seront pas fonction d'un identifiant de session...lorsque quelqu'un le désactive les cookies dans ce mode, coups de pied.... vissage donc les url pour la recherche des araignées.

Donc j'ai besoin d'un correctif pour cela! Je veux le faire moi-même, mais je viens de sentir comme sa tâche qui mai être hors de mon classement! Merci pour toute l'aide que si!
  • Sheepdip
  • Student
  • Student
  • Loc: Castle Anthrax

Message Février 15th, 2005, 12:37 pm

Redcell,

D'après mon expérience, ces prix semblent en ligne avec ce que je pense. À mon avis, un séjour de 2 mois avec un SEO n'est pas suffisant car il peut prendre plusieurs (jusqu'à 6) mois avant de réellement commencer à voir significannot mouvement à la hausse dans la SE.

Encore une fois, ceci est mon expérience et d'opinion, mais si vous faites confiance à la SEO et que vous pouvez faire face à 500 $ par mois, je ne pas se sentir mal à l'entrée de 4 à 6 mois avec un SEO. Selon mon expérience, nous avons vu un saut dans le classement sur Google à partir de plus de 1000 à 140 dans les deux premiers mois, mais nous n'avons pas le top 20 au sujet de la marque de 6 mois. (c'est-à-dire les SEO qui nous a mis dans le top 20 a été fait il ya 6 mois).

Comme nous en avons parlé avant, en passant par le processus de SEO avec une ferme volonté de vous et sur votre façon de faire beaucoup de SEO vous-même, ou elle renforcera encore leur valeur pour votre entreprise et vous donner un temps précieux retour pour d'autres choses, comme les vacances. :)
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Février 15th, 2005, 2:39 pm

En ce qui SEO freelance, je suis d'accord avec le prix qui a donné à Jessica. C'est parfois ce que je charge de travail à la pige.

En ce qui concerne les entreprises SEO, je this toujours que vous obtenez ce que vous payez. L'entreprise pour laquelle je travaille est cher, mais nous vous offrons un vaste choix de services et d'obtenir des résultats.
* pas une prise ;-)

Elle aide aussi à trouver une personne locale, que vous pouvez parler avec eux et rencontrer face-à-face, car cela vous aidera à voir si ils sont une bonne compagnie ou pas.
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Février 15th, 2005, 4:02 pm

AHA - les prix je mentionne étaient des exemples pures - ne pas à prendre pour littéralement, mais comme un guide de ce que mon opinion personnelle de ce que le site des besoins.

Redcell - je ne comprends pas où se trouve votre problème avec les ID de session ?

http://search.yahoo.com/search?p=www.re ... 1&ei=UTF-8

Cette propriété a la valeur True assez yahoo a vous listés avec l'ID de session - mais ablecommerce a triés et les inscriptions vont encore les pages correctes.

http://www.google.com/search?sourceid=n ... ball%2Ecom

Google ne liste pas même votre ID de session - le problème est votre non étant répertoriées par les titres ou les descriptions soit, qui n'a rien à faire avec des ID de session tho - son un problème que je connais pour un fait beaucoup de sites dans Google est traverse en ce moment.

Si ya ne pense pas me-

http://www.ozzu.com/other-google-information-and-resources/site-disappeared-from-google-index-t39425.html

Posté le retour de quelques jours seulement.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Février 15th, 2005, 4:04 pm

Jess a écrit:
Aha - Les prix que j'ai mentionnés sont des exemples pure - ne pas être pris littéralement, mais comme un guide de ce que mon opinion personnelle de ce que le site a besoin.

Uh oh...:x
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Février 15th, 2005, 4:07 pm

Oh dear.... Je vois ce que je viens de le faire........
  • Redcell
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 15th, 2005, 4:33 pm

?

Quote:
Google ne fait même pas la liste de vos identifiants de session

Jess,
J'ai cliqué sur le lien que vous avez fourni à Google et il semble que google la liste de notre session ids pour moi...

Aussi, si l'ID de session ne sont pas une question de comment se fait lorsque vous mettez vos cookies et de naviguer sur notre site, vous obtenez des identifiants de session. Arent le PE va à rejeter le cookie et obtenir toutes les URL avec des identifiants de session? Dont la plupart des SE bot haine des identifiants de session? J'apprécie toute l'aide, je sais qu'il doit être absolument frustrant que je ne comprends pas de quoi vous parlez...
  • Redcell
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 15th, 2005, 4:36 pm

Vetofunk,
Pourquoi ne pas visiter notre site et laissez-moi savoir ce que vous pensez qu'il a besoin et envoyez-moi un e-mail: webmaster@redcellpaintball.com . Je préfère embaucher quelqu'un de savoir que le conseil d'administration de leur faire! C'est ok si vous faire un peu de côté le travail. Dans l'ensemble le résultat final que nous cherchons, c'est que lorsque vous recherchez paintball, TIPPMANN, spyder, etc nous nous heurtons au lieu de notre concours. Cela ne devrait pas être difficile, d'autres sites de notre industrie ne sont pas vraiment fait beaucoup pour être compétitif dans la mesure où va SEO.
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Février 15th, 2005, 5:15 pm

Suis-je voir quelque chose de différent?

Quote:
www.redcellpaintball.com/Piranha-C106.aspx
Pages similaires

http://www.redcellpaintball.com/Zap-Paintballs-C50.aspx
Pages similaires

http://www.redcellpaintball. com / Gun-Acc...-C133.aspx
Pages similaires

Je vois des résultats comme ça...Pas de session ids...?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 15th, 2005, 5:15 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités