css ou html pour un meilleur classement?

• gaudi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 30th, 2004, 11:04 am

Salut,
J'ai fait mon site en html http://www.patrickegan.org et il est bloqué à 19 dans le classement de Google pour le mot clé "Antonio Gaudi", se passe à css aider mon classement?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 30th, 2004, 11:04 am

• gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon

Message Mai 30th, 2004, 9:21 pm

Eh bien, vous êtes le code n'est pas vraiment tout ce mal, afin de garder les choses congrats propre et simple comme un début.

Oui, css devrait aider à améliorer votre classement google itll bande parce que certains des éléments de design de html ce qui permet aux moteurs de recherche pour trouver de l'information. Sur la première page, vous pouvez même l'éliminer complètement de votre table que par la mise en marge de l'organisme.

Im not sure exactement combien css permettra d'améliorer votre classement, mais l'optimisation de votre site Web doit prouver, à avoir des résultats positifs. Vous devriez être en mesure de réduire le code en réduisant considérablement le temps de téléchargement ainsi. Vérifiez que votre site est compatible XHTML et vous devriez être bon d'aller.

Bonne chance. Dites-nous de tout progrès.
  • basdog22
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Hellas

Message Mai 31st, 2004, 12:55 am

CSS permettra d'améliorer votre classement en particulier si vous le mélangez avec un balisage scemantic.

Essayez de rendre le code XHTML qui va donner un sens au document, même si quelqu'un essaie de le comprendre par la lecture de son code:
par exemple:
Code: [ Select ]
<p class="comments_from_admin">This is an Admin comment</p>

feront de votre page compréhensible pour les moteurs de recherche

Par exemple les gens recherchent [url=http://www.google.nl/search?hl=nl&ie=UTF-8&q=typo-3+size+unused+extensions&lr=]typo-3 taille extensions inutilisées [/ url]

et mon site figure 7e seulement parce qu'il comprend des mot «inutilisées» dans son contenu
Price comparison
  • Kai
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Scotland

Message Juin 1st, 2004, 9:27 pm

Salut,

CSS-je utiliser sur tous les sites que je fais, et les résultats sont excellents.

regarder le code, la teneur de la page commence à la ligne 78. Avec un re-codage en css, quand je this re-codage, c'est-à-dire l'optimisation des balises trop la tête, le contenu doit commencer sur la ligne 13 à 16. Non seulement cela, mais elle permettrait également de prendre tout le code qui ne valide pas en html validator sur w3.org.

Dans mes expériences, même si la page semble pas différent pour le client, le code marche, il peut parfois passer de 180 lignes de code pour 40! Dans mes expériences, cela a un effet sur le site yur classement.
  • Tom
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: St. Louis, MO

Message Juin 2nd, 2004, 1:17 am

Great info vous avez fourni!
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Juin 2nd, 2004, 7:22 am

ayant un lien vers google ce que montre un excellent travail bigweb a fait de l'optimisation de ce conseil.

http://www.google.nl/search?hl=nl&ie=UT ... nsions&lr=

Ozzu montre #1
  • eCommando
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: California, USA

Message Juin 2nd, 2004, 9:26 am

Je vois que votre site est répertorié sur DMOZ. Si vous voulez rang élevé pour ces mots clés, vous avez besoin pour obtenir plus de liens à venir dans votre site avec ces mots clés comme texte d'ancre. Je pense que ce serait la meilleure façon d'améliorer le classement.
  • gaudi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2004, 11:54 am

merci pour votre aide tout le monde :D , Je vais vous laisser savoir combien je obtenir sur
  • gaudi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2004, 11:56 am

merci pour votre aide tout le monde :D , Je vais vous laisser savoir combien je obtenir sur
  • joker
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2004, 6:21 am

Quote:
Ozzu montre #1

Du 19 résultats :shock:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités