Voting Chart

Nombre total de votes : 6

What keyword density does your site have for its main Keyword phrase?

Le sondage s’est terminé le Octobre 13th, 2004, 1:03 pm.

•  
    5% and lower
  •  
    >5% to 10%
  •  
    >10% to 20%
  •  
    >20% to 30%
  •  
    >over 30%
  •  
    Doesn't factor in seo strategy

Densité des mots-clés

• Jade456
  • Student
  • Student
  • Loc: Las Vegas
  • Status: Offline

Message Septembre 13th, 2004, 1:03 pm

J'avais posté ce sujet avant dans un autre forum, mais il n'y avait pas un consensus. Donc, jaimerais avoir des opinions sur le meilleur pourcentage de densité de mots clés. Jai entendu des seo experts dire de la tenir moins de 10% et d'autres ont dit qu'ils ont avec plus de 50 sites et le font très bien. Je ne veux pas être abandonné pour spamming. Il semble que il ya beaucoup d'opinions divergentes sur le «bon» pourcentage. La mienne est juste à 5% et il a travaillé pour moi. Im curieux de voir ce que tout le monde a fait.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 13th, 2004, 1:03 pm

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Septembre 13th, 2004, 2:28 pm

Ill se mettre d'accord avec aucun consensus global. Je utiliser une densité différente pour presque tous les sites, mais je ne suis pas vraiment la piste ou passer par une densité.

Je veux simplement les pages à lire naturellement et ne pas rester coincé sur l'obtention d'une certaine densité de mots clés. Si cela ne fonctionne pas la première fois, l'expérience avec plus ou moins de mots-clés.

Je déteste dire aux gens ce que la densité des mots clés dont vous avez besoin pour être en haut de la page pour obtenir de positionnement, alors que ce n'est qu'un facteur en lui.
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Septembre 14th, 2004, 4:34 am

La densité des mots clés a une utilisation limitée si codés dans le style de votre site en utilisant des titres, etc ...et après low hanging fruit souvent que je suis. Pour la compétitivité des termes de recherche oublier.

OMI de densité de mots clés ne doivent PAS facteur dans votre éditorial parce que ce devrait être destinée à l'homme...le temps passé à faire sur la densité des mots clés éditorial ne vaut pas l'effort et il est donc tout simplement pas professionnel oxymoronic.
Read my Movie Reviews punk!
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Septembre 14th, 2004, 10:54 am

Je ne suis pas d'assurer le suivi de la densité des mots clés. Restez naturelles...

en fait cela dépend aussi de la façon dont vous êtes à la bonne rédaction ..?
un bon écrivain peut faire de la bonne page et de garder un solde de tout sur la page...
Tattoos Gallery
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Septembre 15th, 2004, 1:50 am

madmonk a écrit:
Je ne suis pas d'assurer le suivi de la densité des mots clés. Restez naturelles...

en fait cela dépend aussi de la façon dont vous êtes à la bonne rédaction ..?
un bon écrivain peut faire de la bonne page et de garder un solde de tout sur la page...

Je suis d'accord. Si votre objectif pour une densité de mots-clés pour l'ensemble de vos pages, theres une chance, ils ne vont pas bien à lire pour vos utilisateurs.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités