la densité des mots clés

• ZenSEO
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 27th, 2004, 2:00 pm

OK suis en train de faire un nouveau site que je suis en train de les optimiser pour les moteurs ainsi que de ne pas optimiser pour google ;) quelqu'un sais quelle est la meilleure densité de mots clés est de rester à vos principaux mots-clés pour? J'ai du mal à le maintenir au-dessous de 10% de mes mots clés principaux et ive vu d'autres lieux que près de 3% est le meilleur - est-ce vrai? existe-t-il va y avoir une pénalité pour avoir une plus forte densité en supposant que dans le mot-clé non seulement de lancer un bouquet de mots pour essayer d'obtenir le classement de haut? essayer de maintenir mon site à court et, malheureusement, les moyens de haute densité de mots-clés esp. sur les principales pages :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 27th, 2004, 2:00 pm

• john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2004, 6:22 pm

Je voudrais également savoir quelle est la meilleure densité de pourcentage devrait être.

Mes sites ont été très bons dans les moteurs de recherche pour certaines pages, et une fois que j'ai optimisé avec environ 8% pour la densité de mes mots clés principaux, j'ai constaté que mes sites de classement a légèrement diminué.

Donc, pour être honnête, je pense que 8% mai-être un peu trop élevé.

Je pense que cela devrait probablement être de l'ordre de 3% - 6%.

Mais je ne suis pas sûr que pour certains, je voudrais savoir à partir de beaucoup plus de gens avant de me ré-optimisation de mes sites avec une faible densité de mots clés.
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online
  • ZenSEO
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2004, 6:39 pm

Je viens de regarder la page qui est #3 sur le haut de mon mot clé ( #1 et #2 sont naturels), et il a une densité de mots-clés autour de 20% pour un mot de mon mot clé! je ne vois rien de spécial à propos de la page en termes d'optimisation, ils n'ont à peu près les mêmes choses que je fais .. peut-être encore moins que je n'ai pas vu beaucoup en termes de mots clés bold/h1/italics/etc simplement beaucoup de répétition de mots clés dans le texte avec beaucoup de ibls-et-vient entre ses pages et une tonne de liens dans google, la plupart du blog spamming certains d'un peu le bon vieux lien d'échange.... i certains liens ne peut même pas tirer de manière plus im theyre pensée anciens et google n'a pas seulement mis à jour ses backlinks sur ceux qui n'ont pas encore...
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2004, 7:29 am

C'est pourquoi j'ai fait mon lien densité de près de 8% comme l'un de mes principaux concurrents semble être à la page de Google pour un bon nombre de mots clés. J'ai donc ensuite utilisé un outil de densité de son site pour voir ce que sa densité était pour les mots clés que j'ai tapé dans Google à la recherche de son site et j'ai alors constaté que la densité a été roughtly 8%.

Mais le seul problème c'est que sa page d'accueil a plutôt beaucoup de texte. Il avait environ 2000 mots ou le cas que ma page n'a pas été obtenu d'une manière beaucoup plus de mots. Il est essentiellement un index des liens et des descriptions de son répertoire.
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Octobre 28th, 2004, 7:32 am

Seo efficace ne peut se faire par des pourcentages OMI. Si elle est aussi facile que de "la densité de vos mots clés sont à 8% ou 10%" - tous les mercredi le faire.
  • ZenSEO
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2004, 7:33 am

Le site des personnes avec 20% de la densité des mots clés ont également eu beaucoup de texte sur la page principale...il a aussi le mot-clé comme une position dans les tableaux sur la page principale, ainsi...ne le mot-clé dans un tableau de la rubrique fait aucune différence dans le classement?

est une quantité de texte sans une forte densité de ce mot-clé google veut?
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 28th, 2004, 10:22 am

"Seo efficace ne peut se faire par des pourcentages OMI. Si c'était aussi simple que" ont la densité de vos mots clés à 8% ou 10% "- tous les mercredi le faire."...Right on!

Toute opinion sur le placement des phrases clés et les mots qui les entourent.... theroies il y avait sur Google à l'aide d'un dictionnaire pour déterminer la pertinence d'un site sujet...c'est-à-dire si la vente de biens immobiliers Im ma page devrait conatin termes qui concerne non seulement l'immobilier, mais des maisons, des condos, des terres, agents...etc

"Est-ce que le mot-clé dans un tableau de la rubrique fait aucune différence dans le classement"...oui je pense que oui.... aucun texte qui est au format différent de plain texte devrait faire un examen spécial...combien je ne sais pas
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2004, 11:27 am

Jess a écrit:
Seo efficace ne peut se faire par des pourcentages OMI. Si elle est aussi facile que de "la densité de vos mots clés sont à 8% ou 10%" - tous les mercredi le faire.

La densité des mots-clés est seulement un petit pourcentage de ce que Google utilise pour classer les sites. Donc, ce que je fais est de garder mes pages à environ 5% - 8% de densité, afin que je sais que je n'ai pas à peu de mes principaux mots-clés dans la page et je sais aussi que je ne suis pas de mots-clés inappropriés par les moteurs de recherche ayant deux heures de nombreux mots clés dans ma page.

Je pense que plus de 15% de densité mai-être un peu élevé.

Comme je l'ai dit, la densité est keword seul un très petit pourcentage de ce que Google utilise pour classer un site uniquement par la densité de vos mots-clés droit de ne pas rendre votre site rang. 1 dans les moteurs de recherche.

Vous avez également besoin de faire beaucoup d'autres SEO.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités