DHTML Menu / Javascript effets sur la capacité des robots à l'araignée.

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Janvier 26th, 2004, 1:42 pm

J'ai commencé à réfléchir sur ce il ya un peu quand je créer une redirection de pages pour certaines pages périmées qui ne sont plus disponibles, mais encore sur les résultats des moteurs de recherche et de nombreuses personnes ont sans doute quelques-unes des plus anciennes pages favoris.

En utilisant un menu DHTML, qui est essentiellement de deux javascripts. On stocke les fonctions qui font le menu de travail et les autres magasins de la href données. Généralement mauvais usage de la balise META robots de charger à l'index, suivre, mais j'ai commencé à penser - comment vont-ils être en mesure de "suivre" quand je n'ai pas de liens sur la page elle-même à suivre? Vont-ils extraire les liens du fichier javascript? Im pense probablement pas.

En raison de la complexité du site, je n'ai pas de liens sur la page, mais l'utilisation d'un menu, car une simple modification à la js changements, le menu de l'ensemble du site. Je ne dispose pas d'une page plan du site, mais maintenant Im pensée qui ne serait pas une si mauvaise idée.

Merci pour tout conseil.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 26th, 2004, 1:42 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 31st, 2004, 8:54 am

Je n'ai pas trouvé quelque peu d'une réponse et une solution à cela. Appare notly la réponse est non, ils ne seront pas indexer les liens dans la extérieures. Js fait sans aucun lien hypertexte réel sur le site, ils ne seront pas Spider page du passé index. J'ai découvert cela lorsque l'indexation de mon site avec un proggie de recherche j'ai trouvé appelé ZoomSearch et les tests avec des trucs de recherche en ligne d'optimisation.

La solution temporaire a été de mettre tous les liens vers chaque page du site dans les commentaires SGML dans le examlple tête --

Code: [ Select ]
<head>
<!-- <a href="http://www.google.com">.</a>
<a href=""http://www.yahoo.com">.</a>
-->
</head>
  1. <head>
  2. <!-- <a href="http://www.google.com">.</a>
  3. <a href=""http://www.yahoo.com">.</a>
  4. -->
  5. </head>

Maintenant que thats temporairement résolu, il me donne plus de temps pour créer un meilleur design.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Février 3rd, 2004, 4:44 am

Google ne fait pas de java script ou HTML, il ne se lit.

Il lit un href comme un lien mais ne sait pas de l'ignorer cos-elle pas l'environnement comme Java Script. Je ne suis pas sûr mais il même pas exécuter mai <! - ->
Read my Movie Reviews punk!
  • SEO Guy
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Canada

Message Février 3rd, 2004, 2:33 pm

Google ne peut pas analyser les balises de commentaire à tous en raison de mauvais traitements dans le SEO près de 2 ans. Ces liens ne seront pas spidered dans la tête, vous aurez besoin de trouver et de lien texte ou image alternative, ou simplement d'intégrer un lien texte basée sur la carte du bas de page de chaque page, cela est suggéré dans les suggestions Google pour les webmasters ainsi.

Quelle que soit la conception que vous avez "sitemap" dans le pied de page est toujours intégrable
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Février 3rd, 2004, 4:22 pm

Voilà un bien joli site que vous seo-guy.com trop PR8 :shock:
- Mai-je dire .. envisager de modifier la police à l'exception de la verdana massive texte "Contact Guy SEO aujourd'hui!" d'être en Ariel. (Trust me!)
Read my Movie Reviews punk!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 3rd, 2004, 5:03 pm

Merci pour l'apport des gens. Mon intention est de refaire le site de toute façon, mais j'avais besoin de trouver des solutions pour le DHTML menu stuff. Much appreciated.
  • SEO Guy
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 3rd, 2004, 5:21 pm

ITSA ll Johan bonne grâce pour les accessoires, mais je suis complètement avec la refonte unflux maintenant attendre une semaine ou 2 et que PR 8 site fera itrself justice
À la vôtre
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Février 3rd, 2004, 6:53 pm

en effet - et est toujours mon verdana font des choix ;)
UNFLUX.FOTO
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert
  • Loc: St. John's, Newfoundland, Canada

Message Février 3rd, 2004, 9:05 pm

ATNO/TW a écrit:
En raison de la complexité du site, je n'ai pas de liens sur la page, mais l'utilisation d'un menu, car une simple modification à la js changements, le menu de l'ensemble du site. Je ne dispose pas d'une page plan du site, mais maintenant Im pensée qui ne serait pas une si mauvaise idée.

Qu'en est-il de l'inhalation de l'agent utilisateur et en les remplaçant par un plan du site pour les robots.

(Ive entendu des bots mai cet avis et fera des choses à dire votre classement...mais, c'est juste une rumeur. Does anyone know for sure?)
  • SEO Guy
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 4th, 2004, 12:06 am

Ce type de cloaking n'est généralement pas repris par Google, mais si vous avez signalé par le rapport de spam de votre parti!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités