dmoz catégorie présentation

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago
  • Status: Offline

Message Juin 8th, 2004, 10:44 pm

Buster a écrit:
bump () http://dmoz.org/Shopping/Office_Product ... me_Office/

Yep, je suis finalement arrivé dans la même il ya 2 semaines. :-)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 8th, 2004, 10:44 pm

• ponpots
  • Novice
  • Novice
  • Loc: catmandu

Message Juin 13th, 2004, 3:56 pm

Je ai une question ??????

Ive un site avec la page avec tous les liens affiliés et d'autres est en fait une page de vente de produits (non affilié). Ainsi Ive soumis mon site, mais il n'a pas de citer ce que proposeriez-vous? Quelle page de soumettre? Une page avec une vente de produits ou une page d'index avec des liens d'affiliation également un lien vers la page de vente de produits non affilié?
  • Shrek_Update
  • Student
  • Student

Message Juin 14th, 2004, 12:33 am

Je dirai à la page sumbit à la vente de proudct. Nous avons tenté de présenter à notre site de DMOZ pour plus d'un an et rien ne puis soumis une page de notre site avec une description de l'un de nos produits et nous ont été énumérées dans la même semaine twoo. Ainsi, les plus uniques de votre page, le mieux sont les chances d'obtenir dans DMOZ i guess. même si je suis sûr que d'autres ont une expérience différente.
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2004, 9:20 am

Shrek_Update qui n'est pas tout à fait le cas.

Votre site a été revu plusieurs fois de revenir un peu de temps mais à chaque fois qu'il a été vu par un éditeur du site a été en panne. En effet, comme je l'ai essayer de voir maintenant je obtenir une erreur DNS. Le deeplink avait aucun lien avec la vitesse qu'il faut pour obtenir revue - un éditeur est soit à la disposition de l'examen que catgeory ou non.

@ ponpots - À moins que votre produit est unique et si rare qu'il ne soit pas disponible partout sur le net, une filiale deeplink dernières pages est peu probable. Si vous parlez http://www.the-resellers.com il est ma compréhension de la note qu'il n'a pas encore été rejetés ou supprimés ou déplacés même si un éditeur a dû supprimer des doublons soumissions. Je suggère que vous songez à consulter http://www.resource-zone.com et que pour un état de contrôle.

Hope this helps
  • joker
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 19th, 2004, 3:31 am

Vous devez présenter votre page principale et, bien sûr, il devrait contenir un contenu unique ;)
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Juin 21st, 2004, 1:02 pm

Shrek_Update a écrit:
Je dirai à la page sumbit à la vente de proudct. Nous avons tenté de présenter à notre site de DMOZ pour plus d'un an et rien ne puis soumis une page de notre site avec une description de l'un de nos produits et nous ont été énumérées dans la même semaine twoo. Ainsi, les plus uniques de votre page, le mieux sont les chances d'obtenir dans DMOZ i guess. même si je suis sûr que d'autres ont une expérience différente.

Vous ne devez pas présenter la page du produit. Vous aurez presque jamais po Il faut toujours fournir la page d'accueil. La seule fois où une page se produit dans le cas d'un éditeur est d'avis que la page a à voir avec sa catégorie. Un exemple est celui d'un éditeur, de leur propre chef, a trouvé un produit sur l'un de nos sites qu'ils étaient intéressés à mettre dans leur catégorie. Ils ont ajouté la page produit de la catégorie.
  • floridafishandhunt.com
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Juillet 14th, 2004, 10:07 am

bosse. Toujours pas de cotation. Mars a été mon 22e soumettre date. Je suis désireux de ce mal. Qui était l'initié qui peuvent vérifier l'état de dmoz soumissions?
Let me know!

Doug
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Juillet 14th, 2004, 10:10 am

Buster
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2004, 11:07 am

Quote:
Toujours pas de cotation. Mars a été mon 22e soumettre date. Je suis désireux de ce mal. Qui était l'initié qui peuvent vérifier l'état de dmoz soumissions?
Let me know!

Un couple de questions ici.... so here goes.

Je sais que dans le monde de la Real Life 4 mois, c'est long (très long en fait) - mais dans le cyber monde où il ya probablement des dizaines de nouveaux sites vont vivre pour chacun et pour chaque minute (voire seconde) de la journée 4 mois est la plus petite goupille dans le monde plus grande meule de foin en particulier si l'on considère le montant de l'interaction humaine qui est nécessaire pour inscrire un site dans ODP.

A vrai dire 4 mois n'est pas un long temps et personnellement, vous feriez mieux oublier que si elle n'a pas été soumis. L'acte a été fait, vous avez fait tout ce que vous pouvez, si elle obtient la liste à l'avenir.... BONUS! Cette vérité est la voie que vous devriez regarder dans la liste ODP. Je peux confirmer que le site n'a pas été supprimé / énumérées / déplacer - pour les nouvelles ne sont pas mauvais à ce stade.

Je veux dire quelque chose mais je tiens à vous assurer que ceci est un commentaire d'ordre général et ne s'adressent pas à vous, sur votre site ou des activités. Pas de site, quel que soit son objet, doit dépendre d'un aspect particulier de succès. Ce que j'essaie de dire, c'est que l'inscription dans le répertoire doit être considéré "que" important et si une entreprise ou son succès dépend de cet aspect alors je crains que le modèle d'entreprise a besoin de sérieux travaux. Je serais très inquiet si l'un de mes associés a démarré une nouvelle entreprise "en espérant" que M. Jones de Jones & Co pourrait finir par être l'un des principaux clients - en particulier si M. Jones achats sans l'entreprise serait un échec.

L'ODP est un très petit poisson dans un grand océan et il ya des centaines d'autres façons de promouvoir les services. Je sais que l'inscription à l'ODP est bonne, que je ne conteste pas, mais il n'est qu'un des nombreux moyens.
  • floridafishandhunt.com
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 14th, 2004, 5:49 pm

Merci,
Vous voyez, j'ai dit

Quote:
Je suis désireux de ce si mauvais

Je suppose que cela est un peu plus d'une exageration. Qu'est-ce que je veux vraiment, est d'obtenir au-dessus d'un pr de 4. J'ai été de 4 pour un mois et je veux être un 5. Vraiment bien, ce que je veux vraiment vraiment vraiment est de ne pas aller travailler et aller tomarrow de pêche en mer quelque part entre ici et les Bahamas. 8) Je garde, mais je ne perdent pas de dormir. En fait, je ne pas perdre le sommeil de plus rien de tout cela. Je ne suis toutefois perdre de sommeil chaque nuit, parce que j'ai deux enfants qui sont 2 et 3. :wink: Ce site est un plaisir pour moi et je me demande simplement parce que je savais que vous pourriez rechercher. Je me rends bien la dernière chose que vous voulez est de 1000 personnes vous demandant de leur statut. Peut-être que vous devriez être appelé à partir d'un site Web http://www.secretdmozsitecheckfrombuster.com et vous pourriez en charge 50 centimes pour un statut de vérifier sur les communications. Il existe maintenant un site Web.
Bonne chance et merci encore!

Doug
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2004, 6:47 am

Quote:
.... perdre le sommeil chaque nuit, parce que j'ai deux enfants qui sont 2 et 3

Exactement le même que moi.... et les filles sont certainement les pires! Rappelez-vous le nouveau chiot est proche sur les talons de ma fille sur le stress mètre :twisted:
  • floridafishandhunt.com
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 17th, 2004, 7:11 am

Buster aucune chance, vous pouvez obtenir une mise à jour m'a toujours pas une liste!
Let me know.
Doug
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Décembre 17th, 2004, 8:59 am

floridafishandhunt.com a écrit:
Buster aucune chance, vous pouvez obtenir une mise à jour m'a toujours pas une liste!
Let me know.
Doug

Avez-vous vérifié la dernière fois votre catégorie a été mise à jour? Elle apparaîtra dans le pied de page de votre catégorie.
  • floridafishandhunt.com
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 17th, 2004, 9:55 am

26e novembre 2004.
  • floridafishandhunt.com
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 19th, 2005, 3:31 pm

Toujours rien. Je commence à avoir de frustration.
Quiconque a des idées sur les raisons pour lesquelles je ne suis pas encore conclu.

I don't get it. Je ne l'ai pas envoyé par e-mail toute personne ou toute personne fait folle.
J'ai même essayé d'oublier cela et pour de courtes périodes.

En tout cas toutes les suggestions seraient appréciés.
Doug
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 19th, 2005, 3:31 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 33 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités