dmoz catégorie présentation

• floridafishandhunt.com
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Mars 20th, 2004, 3:43 pm

whick catégorie vous soumettre mon site à?
http://www.floridafishandhunt.com
Je pensais
http://dmoz.org/Recreation/Outdoors/Fis ... nd_Forums/

ou

http://dmoz.org/Recreation/Outdoors/Fishing/Saltwater/

L'eau salée a beaucoup plus de sites.
objectifs de plus de gens?
que feriez-vous?
-Doug
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 20th, 2004, 3:43 pm

• Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 20th, 2004, 6:50 pm

Je dirais tout d'abord que le nombre de sites répertoriés dans une catégorie particulière ne devrait pas vraiment faire une différence dans le choix d'une catégorie dans DMOZ. À la fin de la journée, le thème / nature / contenu est le même et il aura sa juste place.

Je ne suis pas une "pêche" fanatiques (bien que je ne tremper!), Afin de ne pas ma spécialité mais la principale clé est de trouver la "UNIQUE" la catégorie la plus appropriée qui couvre le contenu de vos sites. Qu'est-ce qu'un éditeur se penchera sur la "principale" du site se concentrer plutôt sur le fait qu'il "arrive" d'avoir un forum. Ainsi, je suggère de ne pas le soumettre au forum option.

Tout d'abord, je ne veux pas le son jugement et ce n'est que mon opinion, mais dans le but d'un examen par un éditeur d'un forum n'est pas vraiment différent de tout traitement standard des pages statiques dans la mesure où ils doivent avoir un contenu unique qui est sera d'utiliser pour l'utilisateur. C'est là que, pour être honnête je pense que vous avez touché un obstacle mai. Je suppose que le site est relativement nouveau pour le moment le forum est encore à être peuplée mais à la suite du forum ne doit pas contenir tous les renseignements qui seraient utiles à un utilisateur de DMOZ. (Je sais que les sons que je suis méchant, mais je suis juste essayer de vous faire savoir ce que vous mai face - ce n'est pas intentionnel, je promets!). La seule manière d'un éditeur peut examiner un site pour accéder au contenu qui est disponible maintenant et pas ce que "mai" est disponible à l'avenir. Je crains que ce soit un obstacle qui frappe de nombreux webmasters.... Comment pouvez-vous aux visiteurs du site de façon à alimenter le forum (et d'aider les visiteurs du site) si DMOZ ne ferai pas la liste du site de dire aux gens à ce sujet? Catch 22, je sais.

De ce que j'ai vu le thème principal du site est basée autour de la Floride de pêche en eau salée, si je devais choisir une seule catégorie j'irais plus régionale pour l'option de http://dmoz.org/Regional/North_America/ ... s/Fishing/ (la description de cette catégorie est ici . La raison pour laquelle j'ai dit de ne pas le soumettre à l'eau salée est parce que, dans la catégorie http://dmoz.org/Recreation/Outdoors/Fishing/Saltwater/ le description précise que "les guides, chartes, de villégiature et des lieux précis doit être inscrit dans la régional catégories. "

J'espère que contribue d'une certaine manière dI confiance je l'ai dit rien a trouver la bonne façon :)
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ohio

Message Mars 20th, 2004, 10:10 pm

Je suis d'accord avec Busters dernier alinéa ainsi. Ayant récemment eu des dmoz, j'étais plus préoccupé par le droit d'être dans "l'ordinateur" répertoire (qui a été mon point de vue a été le cas), puis mis dans mon esprit, après que l'emplacement géographique de mes priorités. L'éditeur qui a mis ma fiche mettre dans ma localité, et dans ma ville sous d'affaires et d'économie. Après avoir vu là, il est plus logique et je pense ne dmoz engins vers votre localité.
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2004, 4:06 am

Juste pour ajouter - il n'ya pas de règle sur les seules disposant d'une cotation.

Il est normal pour nous de deux fois la liste des sites basés sur l'emplacement et basée sur le sujet. Toutefois, pour la section d'actualité de votre site doit vraiment avoir un contenu qui n'est pas déjà disponible à partir d'un autre site classé. Une grande partie de l'actualité de branches ont beaucoup de sites en eux souvent une grande partie du sujet est couvert et il peut donc être beaucoup plus difficile de démontrer que le site a récemment présenté un "extra" d'offrir la catégorie actualité.

Mais, juste pour être clair, une liste n'a pas d'influence sur l'autre. Si vous avez une liste commune, il n'aura pas d'incidence sur vos chances dans l'actualité (et vice-versa).

Hope that helps
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mars 22nd, 2004, 9:24 am

Buster est correcte, la plupart de mes sites peut avoir des 2 listes. J'ai l'habitude de passer après la catégorie régionale d'abord parce que j'ai vu que je sois plus rapide en raison du faible nombre de sites présentés, je crois que si vous soumettre à une grande ville. Je souhaite également soumettre à la catégorie qui correspond le mieux à votre site. Je pense que finalement Google à regarder où votre site dans DMOZ pour améliorer le classement de votre site dans leurs listes.

J'ai aussi toujours regarder où mes concurrents de Google, MSN, Yahoo sont dans DMOZ et de voir si un bon endroit pour moi. Ensuite, si vous coincé entre deux grandes catégories, je tiens à aller avec celui qui a le plus haut et le PR et LEAT quantité de liens.
  • floridafishandhunt.com
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 6th, 2004, 7:59 am

Hey guys I soumis à dmoz Mars de retour sur 22 et ne l'ont pas encore vu mes infos pour le moment.
Devrais-je être à la recherche de me laisser un e-mail sais que je suis inscrit?
Ou faut-il le fruit du hasard.
Enfin, quelles sont mes chances que vous en pensez?
J'ai vu certains sites assez horribles dans ma catégorie qui sont énumérés.
Doug
http://www. floridafishandhunt.com
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Avril 6th, 2004, 8:22 am

Mars 22ème est à bientôt. J'ai quelques annonces que j'ai présenté en Janvier qui ne sont pas encore là. Tout dépend de l'éditeur et le nombre de sites qui sont en retard. Vous êtes autorisé à vérifier la présentation de la section des ressources zone.com pour voir votre statut une fois par mois à un mois après votre demande. Assurez-vous simplement vous rappeler où vous avez soumis à ce qui vous permet de leur dire une fois que votre période d'un mois est en hausse. Vous pouvez toujours vérifier par vous-même sur DMOZ lier sur votre site...domain.com et de faire une recherche. Vous ne recevrez un courriel une fois qu'il est inclus.
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 6th, 2004, 9:42 am

floridafishandhunt.com a écrit:
Hey guys I soumis à dmoz Mars de retour sur 22 et ne l'ont pas encore vu mes infos pour le moment.
Devrais-je être à la recherche de me laisser un e-mail sais que je suis inscrit?
Ou faut-il le fruit du hasard.
Enfin, quelles sont mes chances que vous en pensez?
J'ai vu certains sites assez horribles dans ma catégorie qui sont énumérés.
Doug
http://www. floridafishandhunt.com

Tout d'abord, le calme (ne le dites à personne :wink: ) Je peux confirmer qu'à l'heure actuelle, aucun travail n'a encore été fait sur votre site. Cela signifie qu'il n'a pas été rejetée, déplacé ou supprimé à ce stade. Là encore, bien que des études régionales ont tendance à faire plus rapidement que les catégories d'actualité.

Courrier électronique - no. Je crains que le seul moyen de contrôle est en fait soit manuellement, à la recherche de la catégorie que vous avez soumis à ou utiliser le moteur de recherche. La recherche est cependant "ropey" dans le meilleur des cas et peut-être plus à jour, mais il vaut toujours une bash comme il est gratuit et rapide!

En ce qui concerne les chances, je peux seulement dire à nouveau ce que j'ai mentionné ci-dessus. Si le rédacteur en chef, qui connaît déjà bien le contenu de la catégorie, le sentiment que votre site contient quelque chose qui est à la fois utile et n'est pas disponible ailleurs dans la catégorie qu'il / elle mai la liste, quelle que soit la quantité limitée de messages dans le forum. Si non, ils mai choisir de le laisser dans la pile et vérifier de nouveau un petit côté à la ligne pour voir si les postes (et donc calue / contenu) augmente.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Avril 6th, 2004, 10:01 am

Quote:
La recherche est cependant "ropey" dans le meilleur des cas et peut-être plus à jour, mais il vaut toujours une bash comme il est gratuit et rapide!

Et thats la clé...sa libre. Vous ne serez pas facturé de la 299,00 $ à être inclus comme Yahoo. Il a toujours pris beaucoup de temps pour mes annonces, mais finalement ils sont tous incluses.
  • floridafishandhunt.com
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 18th, 2004, 7:40 am

bien,
Il est maintenant mai et je n'ai pas encore été répertoriées I serré site?
Quand devrais-je obtenir Antsy? J'ai examiné ma soumission d'informations sur l'édition.
Est-ce possible ou est-il bien trop tôt pour obtenir crispé?
Je veux juste savoir si j'ai été rejeté.
Doug
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mai 18th, 2004, 7:44 am

Je n'ai pas encore eu ma revu depuis mon présenter en Janvier. Parfois, il peut être très...très longtemps.
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2004, 10:25 am

Il n'a pas été rejetée.
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2004, 10:29 am

vetofunk a écrit:
Je n'ai pas encore eu ma revu depuis mon présenter en Janvier.....

Vous ne savez pas où vous vous référez au site, mais http://www.discount-home-office-furniture-and-more.com a récemment été déplacé dans la pile d'être examinés dans Shopping / Office_Products / Meubles après le site en cours vers le bas.

L'autre est cotée en 2 places.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mai 18th, 2004, 10:34 am

Oui, DHOF est une. J'ai parlé à un éditeur à ce sujet. Je suppose que le site est malheureusement à l'instant où il a été examiné...ug. J'ai effectivement besoin à la maison de meubles de bureau de catégorie, mais je pense que l'éditeur dans la catégorie Mobilier a soumis de nouveau pour moi en espérant qu'il pourrait l'obtenir en plus tôt. Oh well. Je vais continuer à attendre et être patient.
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2004, 4:37 pm

bump () http://dmoz.org/Shopping/Office_Product ... me_Office/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 8th, 2004, 4:37 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 33 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités