DMOZ...combien de temps jusqu'à ce que je vous accepté?

• jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ohio
  • Status: Offline

Message Mars 8th, 2004, 5:50 pm

Cela a été ma grande inquiétude dans un autre post. Obtenir rejeté complètement pour la présentation de trop. Peut-être que le nouveau forum aidera à résoudre ce problème, mais je dois penser en donnant des éditeurs qui sont déjà en retard d'autre chose à faire, c'est pas dans mon intérêt. J'ai présenté dans le répertoire où mon entreprise concurrente la plus proche est situé, a écrit que si le mauvais chemin souvenir, et Im ne pas toucher à nouveau.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 8th, 2004, 5:50 pm

• Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2004, 6:35 pm

jfvb1225 a écrit:
Peut-être que le nouveau forum aidera à résoudre ce problème, mais je dois penser en donnant des éditeurs qui sont déjà en retard d'autre chose à faire, c'est pas dans mon intérêt.

Si seulement plus de webmasters cette pensée logique. Le plus grand nombre de personnes soumettre - les éditeurs ont plus de «creuser» pour obtenir que le "vrai" site. Souvent, au moment où ils sont triés par tous les doublons, ils ont utilisé toutes les fois qu'ils allait mettre dans la journée.

Le forum permet aux auteurs de vérifier sur une base mensuelle sur l'état de leur présentation, mais s'il vous plaît faire lire le forum au sein de la section État de soumission, afin que la demande est formatée d'une manière que l'éditeur dispose de toutes les informations à vérifier. Il est également utile de rappeler que certaines parties du répertoire de spam sont des aimants et parfois 3 mois entre les contrôles serait raisonnable.

Si vous ne connaissez pas encore le site dans votre signature a été ajoutée récemment au sein de http://dmoz.org/Regional/North_America/ ... d_Economy/ Je profite de ce que sont de bonnes nouvelles pour vous?
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ohio

Message Mars 8th, 2004, 7:37 pm

Pas vraiment la merde? Je ne savais pas. Dude, vous venez de faire ma journée! :D

Je vous remercie de bien vouloir, Monsieur ou Madame DMOZ éditeur. J'espère ne pas vous déranger trop, s'il vous plaît excuse toutes mes précédentes rodomontade et murmure. :)
  • vietgamer
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 28th, 2004, 5:15 pm

J'espère obtenir la liste dans DMOZ de sitôt, mais le problème est que j'ai présenté à deux reprises pour deux catégories différentes .. J'espère que je n'ai pas le coût des problèmes pour obtenir rejeté. Avez-vous une confirmation de DMOZ fois que vous vous êtes inscrit?
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 29th, 2004, 2:53 am

Quote:
mais le problème est que j'ai présenté à deux reprises pour deux catégories différentes .. J'espère que je n'ai pas le coût des problèmes pour obtenir rejeté.

Dont worry. A quelques observations ne sont pas égarées en cours de provoquer toute forme de rejet. Les sites ne sont pas évalués sur la base de Let recherchez un idiot de raison de faire de ce site vers le bas. Le pire qui est susceptible de se produire, c'est que cela prend plus de temps pour un examen alors que la présentation se fait à la bonne catégorie.

Quant à la confirmation, je le crains, ne ONFIRMATION est envoyé concernant acceptal ou le rejet. Le seul moyen à l'arrivée est à http://www.resource-zone.com Assurez-vous de poste dans la communication Situation fil et souvenez-vous de lire le post du forum en tant que lignes directrices, il explique comment mettre en forme une demande d'état.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Juillet 29th, 2004, 3:04 am

tout deviner combien de temps va prendre son Voyage d'un site à ajouter...? lol.
Tattoos Gallery
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Juillet 29th, 2004, 7:42 pm

Quote:
Le forum permet aux auteurs de vérifier sur une base mensuelle sur l'état de leur présentation, mais s'il vous plaît faire lire le forum au sein de la section État de soumission, afin que la demande est formatée d'une manière que l'éditeur dispose de toutes les informations à vérifier.

Je pensais que c'était tous les 6 mois maintenant?
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2004, 2:25 am

En effet.

Il est à tout moment après un mois suivant la dernière présentation, puis à 6 mois.

Ne sais pas ce que je pensais quand j'ai écrit que :oops:

Je sais <added>.... qui a été envoyé avant les règles ont changé :) </ ajouter>

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités