DMOZ...combien de temps jusqu'à ce que je vous accepté?

• homer simpson
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 8th, 2003, 10:48 pm

Combien de temps, en moyenne, cela prend-il pour être accepté sur DMOZ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 8th, 2003, 10:48 pm

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Décembre 9th, 2003, 1:37 am

Je ne sais pas pour sûr, j'ai présenté les sites il ya des siècles et encore ils ne se présentent pas, comme Yahoo....
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Décembre 9th, 2003, 8:58 am

Depuis DMOZ utilise pour modifier ses bénévoles et les différentes catégories de personnes différentes catégories de modifier la moyenne générale serait sans doute utile que sur une statistique comme «le couple a en moyenne 1,6 enfants". Une moyenne globale pourrait être utile aux personnes qui dirigent DMOZ, mais il wouldnt être très utile pour déterminer combien de temps une présentation prendra.

Tout dépend de la catégorie youve soumis à la fréquence et l'éditeur a le temps d'examiner les sites pour l'inscription, si ce n'est que mai il être une moyenne générale, il wouldnt vous dire beaucoup sur combien de temps vous faudra attendre. Je voudrais simplement présenter et ensuite l'oublier.

DMOZ est vraiment un lien possible entre plusieurs. Certaines pages de la catégorie ont de bonnes Page rang sur Google, de sorte que sa vaut la peine d'essayer à présenter, mais je wouldnt être trop préoccupée par elle. Je n'ai pas noté de grand saut dans le page rank ou du trafic sur mon site, après je me suis po
Free Programming Resources
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Décembre 9th, 2003, 9:58 am

Si vous avez vécu dans la région de Washington, vous pourriez ajouter Bigwebmaster lui-même ;)
UNFLUX.FOTO
  • Thanol
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 11th, 2003, 4:11 pm

Il peut prendre un jour à un an, il dépend de la fréquence à laquelle les éditeurs de visiter votre coin de pays. Si youve a attendu pendant plus d'un mois ou 2, puis allez essayer http://www.resource-zone.com à demander à voir l'état de votre demande. Il ne sera pas votre site plus rapidement si vous le demandez, si.
  • pompei
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 19th, 2003, 4:19 am

Wow, merci pour le lien vers des ressources-zone.com, je n'avais pas réalisé qu'ils avaient en place un forum! Combien de temps at-il été disponible? Thats incroyablement utile, merci!
  • Marcus
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: NYC

Message Décembre 19th, 2003, 1:06 pm

Avant on pouvait se soumet à un sujet spécifique, un besoin de savoir ce sujet pour le soumettre à.

mes questions sont...

1. Que faire si la catégorie ne dispose pas d'un éditeur?

2. Où peut-on mettre un domaine ou une liste, si ce domaine n'a pas vraiment une place pour le mettre.

par exemple, est un vaste snuka.com webmaster annuaire et moteur de recherche, le cas serait le meilleur endroit pour afficher quelque chose comme ça?

quand je mis webmaster répertoire dmoz. org pour la recherche d'un endroit pour présenter un répertoire webmaster-je obtenir le texte suivant....

Informatique: Internet: Web Design et développement: Authoring: Ressources Webmaster (12 matches)

Informatique: Internet: Web Design et développement: Authoring: Annuaires: W (6)

Informatique: Programmation: Internet: Annuaires (3)

Informatique: Internet: Web Design et développement: Hosted composants et de services (3)

Loisirs: Humour: Annuaires

Aucun de celles-ci semblent un bon endroit ou à la liste du nouveau webmaster répertoire? si ce que u recommander?

Je sais que cela est un peu hors sujet, mais l'objet de cette discussion est le temps qu'il faut, et je me demande encore plus axé sur la question de combien de temps cela prend-il?

Combien de temps cela prend-il pour avoir créé une nouvelle catégorie? Combien de temps faut-il pour obtenir la liste dans une catégorie qui existe déjà et n'a pas d'éditeur de la liste?

si dmoz.org est une importan racine de google. com que les esprits curieux veulent savoir!

:)

:P:D8):lol::!: