Avant on pouvait se soumet à un sujet spécifique, un besoin de savoir ce sujet pour le soumettre à.
mes questions sont...
1. Que faire si la catégorie ne dispose pas d'un éditeur?
2. Où peut-on mettre un domaine ou une liste, si ce domaine n'a pas vraiment une place pour le mettre.
par exemple, est un vaste snuka.com webmaster annuaire et moteur de recherche, le cas serait le meilleur endroit pour afficher quelque chose comme ça?
quand je mis webmaster répertoire dmoz. org pour la recherche d'un endroit pour présenter un répertoire webmaster-je obtenir le texte suivant....
Informatique: Internet: Web Design et développement: Authoring: Ressources Webmaster (12 matches)
Informatique: Internet: Web Design et développement: Authoring: Annuaires: W (6)
Informatique: Programmation: Internet: Annuaires (3)
Informatique: Internet: Web Design et développement: Hosted composants et de services (3)
Loisirs: Humour: Annuaires
Aucun de celles-ci semblent un bon endroit ou à la liste du nouveau webmaster répertoire? si ce que u recommander?
Je sais que cela est un peu hors sujet, mais l'objet de cette discussion est le temps qu'il faut, et je me demande encore plus axé sur la question de combien de temps cela prend-il?
Combien de temps cela prend-il pour avoir créé une nouvelle catégorie? Combien de temps faut-il pour obtenir la liste dans une catégorie qui existe déjà et n'a pas d'éditeur de la liste?
si dmoz.org est une importan racine de google. com que les esprits curieux veulent savoir!