Voting Chart

Nombre total de votes : 10

Should DMOZ be regulated?

•  
    Yes
  •  
    No
  •  
    Can´t decide

DMOZ devrait être réglementé?

• Martin
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Berlin
  • Status: Offline

Message Septembre 7th, 2004, 12:14 am

Ils ont fait un bon travail, ils sont très efficaces et il est un bel exemple de véritable démocratie internet - mais seulement à première vue.

La démocratie est large et facile à propos de la participation du public (parfait avec DMOZ), transperency (défaut) et de mécanismes de lutte contre l'abus de pouvoir (inappropriées).

Sauf si ils viennent avec une nouvelle amélioration de la politique de surmonter transperency et de contrôle des déficits, ce n'est qu'une question de temps que la législation sera pas po

Je doute, toutefois, que la «méta-éditeurs et personnes anonymes derrière la scène sont ouvertes pour un changement.

Martin
http://ipinfo.info/
http://geotek.de/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 7th, 2004, 12:14 am

• Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2004, 4:30 am

>> La démocratie est large et facile à propos de la participation du public (parfait avec DMOZ)

Qui a dit que l'ODP est une démocratie? Qui a dit qu'il était un bien public? Qui a dit que tout le monde et son chien a son mot à dire dans son fonctionnement? Qu'est-ce que vous voulez dire, c'est qu'il est temps de webmasters où pourront pousser leur rame parce que les éditeurs de choisir de ne pas prononcer la liste de leurs conneries! Désolé, mais c'est le seul mot pour elle.

Il ne s'agit pas d'un annuaire pour les webmasters. Il ne s'agit pas des biens publics. Vous vous inquiétez au sujet de votre propre site et de laisser l'ODP se soucier de la leur. Si je devais vous dire que vous avoir d'ajouter mon lien sur votre site je ne peux que deviner ce que serait la réponse. Je n'ai pas le droit de vous dire quoi mettre sur votre site, alors pourquoi sur la terre devrait être ODP différents.

> transperency (défaut)

Vous ne pouvez pas obtenir plus de transpare pas. Nos lignes directrices sont sur l'affichage public. Si vous demandez à savoir spécifique de rejet ne sont pas, alors vous allez l'obtenir, ce qui est de prévenir les abus par les webmasters. Simple.

> et les mécanismes de lutte contre l'abus de pouvoir (inappropriées).

Un rapport d'abus lien a été ajouté sur chaque page (certaines pages n'ont pas encore touché le serveur public, mais une fois qu'ils sont générés à nouveau). ODP prendre très au sérieux les abus et les rédacteurs en chef jugés abusivement le système devient vite éjecté. Si vous cochez la case en RZ vous trouverez beaucoup de mes informations de connexion ne fonctionnent pas...pourquoi? threads. Mettez 2 + 2 en même temps et de travail de la raison. Je suis très fier et profitez de contrôle sur les autres éditeurs. J'aime savoir que la raison pour laquelle l'éditeur a modifié cette description, et j'aime être suspectes et de vérifier si cet éditeur est connecté à ce site en tout cas. Il ya beaucoup d'yeux à chaque éditeur.

> Sauf si ils viennent avec une nouvelle amélioration de la politique de surmonter transperency

ne peuvent pas voir ce problème. La transparence est abondante. Mais ne t attendre pour savoir comment être abusif de l'annuaire, parce que c'est quand les murs seront construits.

> et le contrôle des déficits

Ne pas comprendre ce que cela est censé être implique.

> ce n'est qu'une question de temps que la législation sera pas po

ODP est un site Web. Pourquoi devrais-ODP ont législation? Vous mettez sur votre site les contenus qui vous voulez.... il en va de même ODP.

> Je doute, toutefois, que la «méta éditeurs» et l'anonymat des personnes qui, dans les coulisses sont ouvertes pour un changement.

Meta éditeurs passent beaucoup de leur temps à organiser le changement et assurer sa mise en œuvre. Tout simplement parce que vous ne le voyez pas s'il vous plaît ne soyez pas nieve suffit de penser, il ne se produit pas.

Quant à l'anonymat des personnes dans les coulisses.... ce qui est anonyme sur AOL?

Qu'est-ce que vous demandez est s'il vous plaît me dire comment je peux réparer mon site, car Je veux il énuméré.

Pourquoi devrais-je ou de tout autre éditeur oblige. Si vous avez besoin de conseils financiers, vous demandez à un conseiller financier, pas un magasin. Si vous voulez des conseils sur comment faire un site intéressant et fascianating UNIQUE et tu ne t poser et rédacteur en chef d'un répertoire que vous essayez d'obtenir la liste po

C'est presque comme une demande d'emploi et en demandant à l'employeur de ce qu'il aimerait voir sur le CV pour que vous puissiez obtenir le job! S'il vous plaît!

Je ne suis pas que nieve que je ne connais pas les abus se passe, mais faites-moi confiance éditeurs n'aiment pas être dans le même sac que la minorité. Des systèmes sont en place et beaucoup se passe dans les coulisses. Si nous avons dit ce qui se passait dans les coulisses puis whould abusive éditeurs savent comment les contourner. C'est pour cette raison que la transparence n'est pas toujours une bonne chose dans certains cas.

ODP ne pas vous dire quoi mettre sur votre site, alors pourquoi les gens sont constatly essayer de leur dire ce que de mettre sur le leur, et ensuite de lancer quand ils ne le font pas.

Je n'ai pas voté parce qu'il est réglementés et réglementés par les personnes qui l'exploitent. Le vote devrait avoir demandé Si le public a plus à dire dans le fonctionnement de DMOZ puis, j'aurais voté, NON! Il ne s'agit pas d'une entité publique alors pourquoi le public (plus spécifiquement les webmasters) ont leur mot à dire.

Je ne me souviens pas de l'audience l'un de nos utilisateurs (qui n'est pas un webmaster) se plaindre.
  • Martin
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Berlin

Message Septembre 7th, 2004, 6:59 am

Buster,

Let's calme, OK?
J'ai dit: "Ils ont fait un bon travail", et qui comprend, vous et tous les éditeurs de votre collègue qui a passé beaucoup de leur temps à travailler sur le projet.

> Qui a dit que l'ODP est une démocratie?

dmoz.org indique dans son "A propos" de la page: "Il est construit et maintenu par une vaste communauté mondiale d'éditeurs bénévoles», «La République du Web", "dans l'esprit du mouvement Open Source", et ainsi sur. Pour moi, c'est un engagement clair en faveur de la bonne tradition démocratique internet.

> Vous ne pouvez pas obtenir plus de transpare pas.

Are you kidding? DMOZ.org Le site ne dispose même pas d'une impressum: aucune adresse e-mail, pas de webmaster, aucune adresse postale, pas de nom, rien. Selon la loi allemande, ils pourraient être poursuivis pour cette omission. Qui sont les personnes derrière DMOZ? Comment les décisions qui sont prises? DMOZ Comment est-elle organisée? Existe-t-il un conseil d'administration et qui sont les membres? Est-ce qu'ils publient controversal ouvertement des questions?

> Vous vous inquiétez au sujet de votre propre site et de laisser l'ODP se soucier de leur

Full ACK ni aussi longtemps que de nos sites a dominatiing position. Google est certainement dans cette catégorie, j'ai ouvert cette discussion pour savoir ce que pense que si d'autres membres DMOZ a atteint cette position!

> Qu'est-ce que vous demandez est s'il vous plaît me dire comment je peux résoudre mon site parce que je veux qu'il énumérait

Je suis choqué par cette déclaration.

Martin
http://geotek.de/
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2004, 8:26 am

Je suis parfaitement calme. Je m'excuse si cela sonnait comme le grand discours de retour au ya mais je crains que après avoir répondu à stupic montants de restaurants dans une même journée, vous trouverez votre niveau de tolérance devient très faible surtout lorsque la plupart des postes n'existent que pour remuer les choses.

> dmoz.org déclare dans son "A propos" de la page: "Il est construit et entretenu> par une vaste communauté mondiale d'éditeurs bénévoles", "La République de> Web", "dans l'esprit du mouvement Open Source »et ainsi de suite. Pour moi,> c'est un engagement clair en faveur de la bonne tradition démocratique internet.

Il n'est pas clair pour moi. DMOZ.org est un site Web. Il est construit et entretenu par...blah blah blah. Cela ne fait pas une démocratie dans le sens de la participation publique.

Le texte intégral de cette paragraoh écrit:
Quote:
L'Open Directory a été créé dans l'esprit du mouvement Open Source, et est le seul grand répertoire qui est 100% gratuit. Il n'y a pas, et ne seront jamais être, pour un coût de soumettre un site à l'annuaire, et / ou à utiliser les répertoires de données. L'Open Directory est mis à disposition des données gratuitement à toute personne qui accepte de se conformer à notre licence d'utilisation.

Dans l'esprit du mouvement Open Source de données qui est faite par les rédacteurs est disponible sous licence libre de l'utiliser à partir de rdf.dmoz.org C'est Open Source. Open Source n'est pas l'ouverture de l'ensemble de l'opération d'un projet, y compris les opérations internes, pour le public.

I indique comment vous pouvez participer et de contribuer:
Quote:
Comme toute communauté, vous obtenez ce que vous donnez. L'Open Directory est l'occasion pour tous de contribuer. L'inscription est simple: choisir un sujet que vous connaissez quelque chose et d'y adhérer. Modification de catégories est un clin d'oeil. Nous avons un ensemble complet d'outils pour l'ajout, suppression et mise à jour des liens en quelques secondes. Pour quelques minutes de votre temps, vous pouvez aider à faire du Web un endroit meilleur, et d'être reconnu comme un expert sur le sujet choisi.

Quote:
Aucun e-mail adresse

Mais a un lien de commentaires sur presque chaque page et en de nombreux endroits, vous trouverez le staff@dmoz.org adresse. Il a également un fourm, non liées à l'ODP, à http://www.resource-zone.com et un abus de lien est également visible sur la plupart des pages.

Quote:
No webmaster

Il s'agit d'un répertoire! Le contenu du répertoire est mis à jour par les éditeurs. Chaque éditeur est joignable par l'intermédiaire de leur profil. S'il s'agit d'un seul webmaster, je doute qu'ils aient le temps de réponse aux e-mails :lol:

Quote:
pas de l'adresse postale

Et à quoi une adresse postale pour une ressource en ligne? Est-ce que faire de tous les webmasters des ressources sur le net demander ou cachés derrière les murs?

Quote:
Selon la loi allemande, ils pourraient être poursuivis pour cette omission.

Je crains qu'il n'y aura pas un seul site Web sur Internet qui sera conforme à toutes les lois dans tous les pays. L'ODP, je comprends, fonctionne en vertu des lois de l'État de Californie (et au moins la licence ne).

Quote:
Qui sont les personnes derrière DMOZ?

Voir http://dmoz.org/Computers/Internet/Sear ... y_Project/

Quote:
Comment les décisions qui sont prises? DMOZ Comment est-elle organisée?

Voir http://dmoz.org/Computers/Internet/Sear ... rocedures/ dont un grand nombre de détails de la procédure de la manière dont l'ODP fonctionner en interne et dans son ensemble.

Comme pour
Quote:
Existe-t-il un conseil d'administration et qui sont les membres?

Il ya eu récemment un changement dans la manière ODP fonctionner comme un groupe mais comme je suis pas sûr que les annonces à tout public, donc je m'abstiens de commenter mais je suis conscient que certains éléments d'information sont en fuite par le webmestre de certains forums. Toutefois, il est sûr de dire que pour la majorité des aspects les décisions sont prises sur la base d'un consensus. Parfois, ces décisions comprennent le niveau des éditeurs et d'autres fois elle sera faite par un groupe d'éditeur de méta enceintes closes. Autres que les questions juridiques et même la plupart des décisions sont basées sur le consensus de sorte qu'il n'y est pas vraiment une tête comme il Honcho où.

Il est auto-régulation. Pour être honnête, la plupart des gens ne connaissent DMOZ, et se plaignent beaucoup, en raison de la connexion à Google. Pourtant, la relation avec google est tout aussi peu que la jo.bloggs. com le site qui a aussi des téléchargements de nos données.

Les problèmes que tout le monde semble se référer à n'existerait pas si Google n'a pas été une partie si importante de l'Internet ces jours-ci. Il est malheureusement sous-produit d'un tel répertoire de succès et de la communauté. Nous sommes au milieu homme que tout le monde est la mendicité pour les jambes en place. Si Google stoppe en utilisant les données ODP notre travail serait beaucoup plus facile et tout à coup webmaters ne serait pas vraiment intéressé par tout ce que l'inscription.

Je fais les derniers commentaires car il est de mon avis que DMOZ est pas-où près de cette position dominante, à mon avis. Google est oui...et en grand...mais ils ne sont que d'un utilisateur de nos données comme n'importe qui d'autre.

Je ne suis pas sûr que sur les statistiques de DMOZ, mais je parie qu'il est visité par plus d'araignées / robots que les chercheurs de l'homme (bien sûr, l'exclusion des webmasters pour leur inscription sur la liste de contrôle).
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Septembre 10th, 2004, 9:10 am

Le problème avec DMOZ est à leur modèle d'affaires. Il a été condamné dès le départ.

Lancement d'un répertoire où les volontaires sont libres de voix pour la société sur leur forum est en cours à l'échec dès le départ.

Beaucoup de gens ont des questions sur la façon dont sont DMOZ sont inutiles pour obtenir la liste po
Sur les forums ive vu un grand nombre de rédacteurs en chef et le manque d'être rude pour les personnes essayant d'obtenir la liste.

Le délai pour les sites peuvent être justifiées si elles se présentent avec un visage - soemone qui a été utile et a répondu aux questions des peuples

Comme il est - vous le site prend des mois pour obtenir la liste - les mods sont impolis..... personnes sont en baisse à partir de là, les résultats DMOZsd sites tous les jours, top programmeurs quittent leur entreprise......

Il faut faire soemthign et rapide.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Septembre 10th, 2004, 10:46 am

Quote:
Les problèmes que tout le monde semble se référer à n'existerait pas si Google n'a pas été une partie si importante de l'Internet ces jours-ci. Il est malheureusement sous-produit d'un tel répertoire de succès et de la communauté. Nous sommes au milieu homme que tout le monde est la mendicité pour les jambes en place. Si Google stoppe en utilisant les données ODP notre travail serait beaucoup plus facile et tout à coup webmaters ne serait pas vraiment intéressé par tout ce que l'inscription.

Exactement.

Je suis un éditeur pour un certain nombre d'autres répertoires, mais ils ne sont de loin les arguments que DMOZ, no. Pourquoi? Parce qu'ils n'ont pas de connexion Google. C'est pourquoi DMOZ est si important.

Les quelques catégories DMOZ je suis le rédacteur en chef pour des centaines de sites qui sont en retard et ont été en retard. Je peux quand j'ai le temps, après tout, je suis bénévole, je ne suis pas payé pour le faire. C'est pourquoi les gens doivent attendre d'être inclus dans DMOZ. DMOZ est grand...il est très important de Google et de sa libre...juste d'être patient avec vos observations, arrêter de se plaindre tout le temps.

Certains éditeurs peuvent être impoli, mais son généralement les plus importants, car ils les mêmes questions encore et encore. Si on vient de lire les lignes directrices et faire un peu de recherche à http://www. recherche-zone.com , Ils obtiendraient une grande partie de leur poser des questions.

Si les gens veulent obtenir la liste en une semaine, appelez Yahoo Yahoo et obtenir un répertoire. Bien sûr, il vous faudra débourser 299.00 $ par année, et il ne sera pas presque aussi important que DMOZ.

Peut-être DMOZ devrait commencer juste tarification de l'inclusion rapide. Je pense que la plupart des gens paient pour cela.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Septembre 10th, 2004, 10:55 am

Je doute peut dmoz charge rapide pour l'inclusion. dmoz devront changer totalement leur système d'inclusions payé.

Je suis d'accord que beaucoup de gens vont payer pour cela, moi-même inclding :-) heheh.
PFI dirs se sont mises à l'écart, tôt ou tard, à mon avis.
Tattoos Gallery
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Septembre 10th, 2004, 10:58 am

Ce serait le seul moyen d'arrêter les peuples qui se plaint de temps qu'il faut pour être inclus. Pour avoir les moyens d'avoir un inclusion et d'être réglementée, vous devez plus d'argent à venir po

Hmm...Google a obtenu l'argent
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Septembre 10th, 2004, 11:04 am

heheh. dmoz devrait peut-être changer en un clone ebay et de facturer des gens pour l'inclusion? l'augmentation de l'offre, la première en ligne, vous serez. lol.

Je pense qu'il mai travail cuz il est toujours le plus grand gars avec des poches qui gagnent ..
Tattoos Gallery
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 10th, 2004, 11:04 am

vetofunk a écrit:
Quote:
Certains éditeurs peuvent être impoli, mais son généralement les plus importants, car ils les mêmes questions encore et encore. Si on vient de lire les lignes directrices et faire un peu de recherche à http://www.research-zone.com , Ils obtiendraient une grande partie de leur poser des questions.

Si les gens veulent obtenir la liste en une semaine, appelez Yahoo Yahoo et obtenir un répertoire. Bien sûr, il vous faudra débourser 299.00 $ par année, et il ne sera pas presque aussi important que DMOZ.

Peut-être DMOZ devrait commencer juste tarification de l'inclusion rapide. Je pense que la plupart des gens paient pour cela.

Désolé, mais peu importe combien une société est posé les mêmes questions son à eux d'offrir le même niveau de service à la clientèle. Si une personne ne peut pas gérer alors ils ne devraient pas faire ce qu'ils font.

Quand pour la dernière fois vous êtes allé en tescos et demandé où les puces / frites ont été et ils ont été rude sur le fait qu'ils étaient en baisse de 8 île? Il ne se produit pas parce qu'il n'est pas bon pour les affaires.

Pour offrir un DMOZ payé option irait à l'encontre de tous les originaux des principes de DMOZ.... i. e "ouvert" le répertoire du projet.........Pas payé le répertoire du projet............
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Septembre 10th, 2004, 11:13 am

Ce n'est pas vraiment une entreprise, son organisation bénévole. Ces gens en Tescos sont payés, ils ne sont pas du bénévolat. Il s'agit d'une toute autre histoire quand les gens sont payés.

Dieu. Je commence à sonner comme je soutiens les gens impolis...suis pas quelqu'un Anytime I. emails moi une question sur leur site, je réponds toujours avec une sorte de réponse. Mais, il remonte à DMOZ réglementées. DMOZ est pas, beaucoup d'éditeurs de la page peut être rude et de sortir avec elle.

Dans la mesure du PFI, bien sûr, ce n'est pas le modèle d'affaires, mais si les gens veulent des sites inscrits immédiatement et que vous voulez un peu de leur personne pour répondre à chaque question, DMOZ aura besoin d'argent. Soit à partir de PFI ou trouver quelqu'un pour les soutenir. C'est là que Google pourrait entrer Google a de l'argent pour le faire.
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 10th, 2004, 11:21 am

vetofunk a écrit:
Ce n'est pas vraiment une entreprise, son organisation bénévole. Ces gens en Tescos sont payés, ils ne sont pas du bénévolat. Il s'agit d'une toute autre histoire quand les gens sont payés.

Voilà exactement mon point de vue :)
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Septembre 10th, 2004, 11:28 am

Nous sommes d'accord...

:-)
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 10th, 2004, 11:29 am

veto - whats ya name? Je pense que nous aurons le :P hehe
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Septembre 10th, 2004, 11:34 am

Votre premier jour ici et je pense que nous avons va-et-vient (accord / désaccord) sur les idées sur un certain nombre de choses. La plupart des postes pour moi en tout temps. Cant wait pour les nouveaux threads ;-)

Bienvenue à Ozzu.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 10th, 2004, 11:34 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 44 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités