DMOZ liste

• roxxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 8th, 2006, 1:59 pm

J'ai ajouté mon site dans DMOZ avant environ 6 mois, mais il n'est pas encore dans DMOZ. Dois-je ajouter à nouveau?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 8th, 2006, 1:59 pm

• madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Juin 25th, 2006, 3:07 am

bref, la réponse - no.

mai, il prendra toujours :)
Tattoos Gallery
  • etech-racheal
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 1st, 2006, 4:11 am

Yep, Dmoz prend du temps alors que l'inscription de tout site. Dmoz considère alors que la liste de facteurs différents sites. Si votre site n'est pas optimisé et si un seul de ces facteurs est manquant, alors Dmoz ne ferai pas la liste de votre site. Aussi il est important de soumettre votre site dans la bonne catégorie. Ainsi, tout en soumettant votre site dans Dmoz considère tous ces points. Toujours garder patience.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Juillet 11th, 2006, 9:55 pm

Pour ce qui est un facteur manquant, ne signifie pas que nous ne sommes pas soumettre votre site, il pourrait juste prendre plus de temps. Il suffit de lire les lignes directrices pour la présentation des sites et de la rendre plus facile pour nous tous.
  • weblaunch
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2006, 2:37 pm

Elle pourrait prendre une éternité pour obtenir la liste sur dmoz.org. Vous voudrez peut-être envisager de payer pour une liste sur yahoo et de petits répertoires.
  • roxxy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 8th, 2006, 3:27 pm

Merci pour les lignes directrices
  • BIZ-GIANT
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Arizona

Message Août 18th, 2006, 6:57 pm

Bonjour....

Je suis d'accord qu'il faudra un certain temps pour que votre site pour être pris en considération.
Je suis récemment tombé sur leur forum et a fait quelques inquries de mon propre répertoire de leur personnel.

Premier...Je pensais qu'ils étaient de retour connecté au-delà de la croyance, mais a rapidement été corrigé quand ils ont répondu et m'ont dit qu'ils ne l'étaient pas, ils prennent leur temps que de nombreux ne sont pas payés, mais leurs services.

Une autre chose qui a attrapé mon attention, c'est que je leur ai dit que je croyais que le fait d'être inclus dans le répertoire est essentiellement depeding sur la rédaction d'humeur ce jour-là...On m'a dit que j'étais correct!

Ma suggestion pour vous est ce une fois de plus et essayer de voir si elle va jeté, si elle fait beaucoup! sinon oui, quels...vous n'avez pas besoin de leur lien à gagner les moteurs de recherche ou de PR, l'un d'eux m'a même dit "Yip étaient juste un autre lien est tout", donc ne pense pas que sa la fin du monde si vous ne pouvez pas vous en! J'ai le fil ci-dessous pour votre plaisir visuel..........

http://resource-zone.com/forum/showthre ... 543&page=5

Maintenant.... J'ai remarqué que quelqu'un avait mentionné YAHOO répertoire...S'il vous plaît!
Si vous allez jeter $ 299 dollars par an pour un site Web mai être rejetée et ils pourront garder votre argent, faites-moi une faveur et tout simplement de cette façon!...lol

Enfin .. Si vous allez aller sur un répertoire rampage Great! assurez-vous qu'ils sont SEO friendly et ne pas utiliser de redirections d'aucune sorte. Vous mai ajouter votre lien à notre répertoire si vous le souhaitez pour la liberté et de consulter notre répertoire de 450 valoir si vous le souhaitez. Nous avons peut-être nouveau, mais nos prévisions à la page rank est de (5) et i ne sera plus libre d'accepter tout ce qui se passe lorsque les comptes, le choix est à vous.....
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite beaucoup de succès......

Merci
Malcolm
Biz-annuaire géant
http://www.directory.biz-giant.com
http://www.sleekdirectory.com
http://www.biz-king.com
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Août 29th, 2006, 2:01 pm

BIZ-GIANT a écrit:
Maintenant.... J'ai remarqué que quelqu'un avait mentionné YAHOO répertoire...S'il vous plaît!
Si vous allez jeter $ 299 dollars par an pour un site Web mai être rejetée et ils pourront garder votre argent, faites-moi une faveur et tout simplement de cette façon!...lol

Cette 299,00 $ est un investissement. J'ai montré à plusieurs reprises dans ce forum pourquoi c'est une bonne idée de dépenser l'299,00 $ pour l'annuaire Yahoo. Dans la mesure du rejet, j'ai présenté plus de 40 sites à l'annuaire Yahoo, et non pas un n'a jamais été rejetée. Il suffit de ne pas les soumettre spam, adsense, annuaire, sites ou des sociétés affiliées et vous serez très bien.
  • BIZ-GIANT
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Arizona

Message Octobre 23rd, 2006, 7:43 am

vetofunk a écrit:
Cette 299,00 $ est un investissement. J'ai montré à plusieurs reprises dans ce forum pourquoi c'est une bonne idée de dépenser l'299,00 $ pour l'annuaire Yahoo. Dans la mesure du rejet, j'ai présenté plus de 40 sites à l'annuaire Yahoo, et non pas un n'a jamais été rejetée. Il suffit de ne pas les soumettre spam, adsense, annuaire, sites ou des sociétés affiliées et vous serez très bien.

Oui je suis d'accord tout le monde a droit à leur propre perseption des investissements. De nombreux facteurs doivent être considérés avant tout investissement. Si, en fait, vous affirmez que vous avez soumis alors que de nombreux sites im enclin à croire que c'était un bon investissement pour vous.

Observe
Malcolm
  • sergeyrusak
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2006, 9:25 am

Je connais un site qui était en 1 semaine!

Il faut savoir qu'aujourd'hui,.... DMOZ très corrompu. Vous pouvez corrompre certains éditeurs. Il ya des histoires que certains webmasters versées jusqu'à 10 000 $ pour la présentation. C'est pourquoi l'éditeur DMOZ est d'essayer de vendre son statut sur EBay an. (Ebay enlevé cette liste plus loin).

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités