Dogpile.com moteur de recherche?

• Tom the Great
  • Expert
  • Expert
  • Loc: B.C., Canada
  • Status: Offline

Message Mai 6th, 2004, 3:33 pm

Mon père et moi avons eu une conversation au sujet de Google et Dogpile, il estime que Dogpile est le moteur de recherche de dieu (même si elle utilise les résultats de recherche de différents moteurs de recherche, y compris google) je suis en désaccord...

htttp://dogpile.com
Dogpile a beaucoup changé depuis la première fois que je l'ai utilisé (je suppose pour le mieux), maintenant sa devient de plus en plus comme google. Il était assez unique et d'une liste des recherches les concernant à votre recherche (exemple: si vous cherchez "ford voiture", dans la liste, il pourrait avoir "ford mustang voiture»)

Alors, que pensez-vous de dogpile.com? Il serait mieux si vous byitself examiné, puis il a examiné la comparaison avec les autres, parce que je ne veux pas entendre "des moteurs de recherche sucks, yahoo.com pour la vie. "

BTW, personne ne dispose d'aucune information sur google tarification pour les gens supérieurs et / ou le haut du classement dans les résultats de recherche? Mon père dit que vous pouviez acheter votre rang et de verser de l'argent à Google pour être à la première place pour une recherche et que vous pouvez trouver à travers des lunettes de publicité options...Mais je ne pouvais pas trouver quoi que ce soit.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 6th, 2004, 3:33 pm

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mai 6th, 2004, 4:56 pm

que moteur de recherche sucks, yahoo.com pour la vie!

JK

Je n'ai pas utilisé Dogpile pendant une longue période et, en général, bâton à la recherche de google. Je vois qu'ils ont un metsearch et de recherche pour les différents moteurs. Je suppose que cela peut être utile pour certaines personnes, mais pas quelque chose que je regarde, je pense seo recherche a fait de moi une certaine manière.

Quant à payer pour les classements de la libre SERPS, ne l'a jamais passé et ne va se passer. S'il voit quelque chose, sur le paiement de ses plus élevé pour obtenir de positionnement dans la publicité payée, google adwords.
  • eCommando
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: California, USA

Message Mai 7th, 2004, 5:22 pm

Ces jours-ci, de son entre Google et Yahoo. Ils sont presque cou cou. La plupart se concentrent sur Google SEO cependant.

Je pense que ce que vous parlez est AdWords, vous avez à payer pour que votre site soit répertorié. Sur Yahoo, Overture résultats au sommet de la liste parrainée également.
  • disgust
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 7th, 2004, 11:56 pm

votre père ont confondu mon placement indirect de garanties, aussi.

c'est-à-dire les entreprises SEO prometteur d'une certaine place.

J'utilise habituellement pour tout google, altavista, si je ne le trouve pas sur google (leur recherche d'images Google bat vraiment).
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mai 10th, 2004, 8:15 am

Vous savez montre Altavista Yahoo listings.
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Mai 18th, 2004, 5:12 pm

eCommando a écrit:
Ces jours-ci, de son entre Google et Yahoo. Ils sont presque cou cou. La plupart se concentrent sur Google SEO cependant.

Je pense que ce que vous parlez est AdWords, vous avez à payer pour que votre site soit répertorié. Sur Yahoo, Overture résultats au sommet de la liste parrainée également.

True-39,4% des recherches de passer par Google (plus une autre de 15,5% pour AOL, qui est alimenté par Google), et 30,4 par Yahoo. MSN est un gros morceau de whats reste.
  • virtualwebc
  • Banned
  • Banned
  • Loc: USA

Message Juin 20th, 2004, 2:42 am

Je suis de loin, un vrai fan de Yahoo. Pour moi, et peut-être seulement moi Yahoo est de loin le plus propre look. Lorsque je recherche les fichiers d'images comme le définissent les meilleures.

Voici un autre vote pour YAHOO!
  • whidave
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 21st, 2004, 10:31 pm

Parlant de Dogpile j'étais simplement en regardant les prix et de l'homme Ils coûtent beaucoup! Jetez un coup d'œil...

Étape 1: Entrez Web
Sites http://www.webhostsinfo.com $ 99.95
10 Sous-Adresses
1 année la liste

Sous-total 99,95 $

Etape 2: Public
Plus
Searchers garanti sur la liste des
Réseau de partenaires de recherche. 49,98 $
Sous-total 49 $. 98

Etape 3: Sélectionnez les résultats de suivi $ 99.95
Les titres et les descriptions de rapports $ 89.95
Options Advanced Reporting. $ 79.95
Sous-Total $ 269.85

Etape 4: paiement refusé rapide 24 heures
la liste de réponse. $ 0,00
Sous-Total: 0,00 $

Tax $ 0.00

Total $ 419.78

Dave
  • mr_avril
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 6th, 2004, 3:44 am

Est-ce que quelqu'un sais Dogpile.com source code?

Je veux construire un site web qui ne sont les mêmes que Dogpile.com (à l'exclusion des éléments de fantaisie ..)

il serait utile si quelqu'un peut me montrer les codes ou des liens qui montre le code source d'un tel site Web.

merci
  • darksat
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: London (via the rest of the world)

Message Septembre 6th, 2004, 3:55 am

Je suis tout à fait comme la nouvelle génération de moteurs comme killerinfo et IceRocket.

Dogpile est un tas de chiens?
yahoo est OK
Google est OK
MSN n'est pas impressionnant
altavistas image / media recherches sont très bonnes.

que pour le code source d'un moteur de recherche, je voudrais aussi.
Darksats IT Forum, for all your IT Security and SEO needs
  • Jade456
  • Student
  • Student
  • Loc: Las Vegas

Message Septembre 10th, 2004, 7:19 pm

Yahoo craint que si vous aimez le spam. Pour notre marché, les vingt premiers résultats de Yahoo sont pleins de sites avec un chapeau noir. Old school stuff too. Doorway pages, masqué, caché du texte, les balises spam, votre nom, de son là. Je pense que MSN devrait se concentrer sur Yahoo battre, pas google. Ils auraient une meilleure chance d'obtenir une plus grande part de marché de cette façon.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités