Est-ce beaucoup de mots-clés obtenir une pénalité?

• amabaie
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Mai 19th, 2004, 10:25 am

Im avec VetoFunk sur Overture. Pour les grands, je beleiev il est tout à fait exact. Pour les plus petits, on peut scewed par des robots, tels que WebPositionGold contrôles. Tant que l'on compte pour que de plus petites recherches, il est un formidable outil.

Je vais aller plus loin que VetoFunk sur Wordtracker. Non seulement cela coûte de l'argent (même si vous avez toujours accès à la libre verion en ligne), mais il utilise une base de données de façon plus petits qui tire les résultats à partir d'un seul moteur de recherche. Une petite base de données est plus facilement biaisé par robot de recherche, et est particulièrement inexact, même pour les petites et moyennes recherches. Coming forme d'un seul moteur de recherche, il est plus susceptible d'être biaisé vers un certain démographique.

Wordtracker est très utile pour une caractéristique: il vous indique quelle version d'un mot est la plus recherchée (par opposition singulier pluriel), alors que Overture vous donne juste la tige.

SERPS Après Google, je trouve Overture outil de suggestion de la durée la plus utile, il est l'outil SEO.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 19th, 2004, 10:25 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités