Est-ce possible, et que pensez-vous de dollars serait?

• Shawn
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 16th, 2004, 3:50 pm

Salut,

Juste curieux, mais Ive été l'ajout de contenu et d'ajouter du contenu et de plus en plus de personnes un lien vers moi, et ont un pr de 5, mais il semble que le seul résultat, je ne trouve plus sur google sont AOL City Guide et / ou des sites qui sont dans la dmoz répertoire qui n'a pas été mis à jour dans 2 ans. Ma question est de savoir combien vous pensez qu'il en coûterait pour mettre mon site à moins de la troisième position pour une recherche qui renvoie 98800 résultats? Dès à présent, Im sur le fond de la deuxième page, de sorte que son pas mal, mais ce n'est pas génial non plus.

Toute aide (ou offres) serait appréciée.

Merci,
Shawn
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 16th, 2004, 3:50 pm

• eCommando
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: California, USA

Message Avril 16th, 2004, 4:09 pm

Vous avez probablement besoin de faire un lien entre la campagne agressive. Vous faites très bien avec elle, bien que depuis ur déjà sur la 2ème page.
  • cyberax
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: INDIA

Message Avril 17th, 2004, 12:26 pm

Je propose le texte suivant:

a) Optimisation de la page
b) le ciblage des mots clés
c) Link Popularity campagne

Dans le cas où vous n'avez pas beaucoup de temps, vous pouvez louer nos services pour cette Cyberax Site Promotion Services

Best Regards,
Meme4u.com : Free Ecards - Free ecards, printables and e-invites portal
India Forums - Indian television discussion portal
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Avril 18th, 2004, 8:23 pm

98000 résultats, ce n'est pas si difficile. Le plus dur pour moi a été de se #1 position sur plus de 6.000.000 sites. Ne cherche pas à vanter ;-) , Mais avec une bonne optimisation, vous devriez faire très bien. Comme maintenant, je rencontre des problèmes avec un de mes sites. C'est une autre raison, je crois DMOZ est très important. Les sites dans le top 30 ont tous DMOZ listings, je ne suis pas, et mon site est beaucoup plus optimisé que l'ensemble des leurs. Je m'attends à un grand saut, une fois mon site est dans DMOZ...attendent plus de 5 mois maintenant.
  • discountdomains
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Telford UK

Message Mai 2nd, 2004, 4:16 am

Êtes-vous figurant dans Dmoz? La liste fait une grande différence.

Aussi j'ai trouvé après avoir payé l'inscription à Business.com et Yahoo sont utiles.

Ajout de la plus petite des répertoires tels que http://www.allthebizz.com aidera, mais moins.

Clare
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mai 2nd, 2004, 9:20 pm

J'ai porté cette place avant, mais je pense que ne pas avoir un répertoire peut être un mur invisible en haut de la page se listings. J'ai un client qui est fortement optimisé. Je ne suis pas apparaître n'importe où vers le haut si. Le truc, c'est que c'est le seul client, je n'ai pas dans l'annuaire DMOZ qui lui est dû prendre plus de 5 mois maintenant. J'ai parlé à quelques éditeurs, mais rien n'a été fait pour le moment. Je suis en attente d'être là et en espérant ce sera finalement augmenter mon positionnement.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités