Je viens de commencer le travail à domicile, était auparavant associé à une ONG. J'ai commencé un livre en ligne site de vente et d'intégrer d'autres services en ligne à celle-ci. Quant à mon chiffre d'affaires et le revenu est juste de la vente de livres. Comme pour les novices que les revenus ne sont pas régulières. Je suis en admiration, et sérieusement de trouver des moyens de rationaliser la caisse. Maintenant, mon premier est de gérer le stress et la rentabilité de certaines dépenses de base. Je ne peux pas faire de récupération à même les projets de loi. S'il vous plaît suggérer des façons.
Toute aide sera appréciée chaleureux.
Oui, tout à fait avec tous les nouveaux propriétaires d'entreprise de restrictions financières sont là. Je suggère d'ajouter quelques affiliés à votre site Web, essayez d'augmenter le trafic, ajouter des annonces Google et d'autres caractéristiques qui chercher des revenus supplémentaires. Pour le moment, pour prendre soin de vos dépenses de base attention à prêter de l'argent pour une courte période. Il ya certains sites qui vous donnent l'avantage de prendre peu de leur paiement ou de crédit de trésorerie. C'est la meilleure façon de prêter de l'argent facilement et de récupération. Comme son petit montant, il n'existe pas de documentation et les formalités requises qui ont été avec la banque. Essayez de trouver quelques-uns des sites Web qui fournit des prêts à court terme.
All the best!
Moderator Remark: removed spam URL