Qu'est-ce que cela signifie?

• djbj597922
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Décembre 18th, 2004, 5:52 am

Un de mes sites que j'ai essayé de rang, juste montré sur la première page de résultats de Yahoo et MSN. Mais je optimisé pour Google. Cependant, dans mes sites de Google apparaît dans le milieu des quelque 500. Serait-ce un cas de sandboxing? :cry:

Aussi est-il un moyen de virer les conversions sans l'aide d'un service de paiement par clic?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 18th, 2004, 5:52 am

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Décembre 19th, 2004, 10:17 pm

Je n'utilise jamais de croire en sandboxing, mais je vois ce genre de chose de plus en plus. Chaque nouveau client, je reçois, je vois que Google prend un certain nombre de mois pour obtenir le bien classé, alors que Yahoo et MSN prennent beaucoup moins de temps.

En ce qui concerne le suivi des conversions, il ya les programmes. Notre société a créé un programme qui permet de suivre tout à partir de n'importe quel moteur ou de programme de marketing, qui comprend des conversions.
  • Daniel
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2004, 12:23 pm

Qu'est-ce que j'ai trouvé est que yahoo, msn rank google bien différente de celle qu'elles ne mettent pas autant de poids sur les liens comme google, je pense qu'ils préfèrent contenu :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités