Est-ce que ma page va me mettre en SE oubli?

• BaDD CoDeR
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Juillet 6th, 2004, 11:01 am

Salut,

Je suis dans le processus de codage SLOWLY un grand site d'environ 60 pages. J'avais seulement fait quelques années il ya des sites web et tout a changé depuis lors. Je suis donc vraiment d'avoir à le découvrir que je vais. Mais je pensais SE rang tout le temps.

Aujourd'hui, je me suis réveillée, je la réalisation mai ont fait une grosse erreur. J'ai une mise en page en utilisant Im sur chaque page qui a des liens à presque toutes les autres pages du site. MAIS......J'ai mis un tas de liens sur le côté gauche. Ainsi, et obtenir un peu de texte en haut, puis un tableau, avec seulement des liens vers d'autres pages sur la gauche, puis le contenu du milieu de la table, puis une troisième colonne avec plus de liens.

Je viens de rappeler que le fait d'avoir du contenu à ce jour sur la page mai gâcher le classement. Est-ce toujours vrai? Quelles sont mes options? (i pouvez modifier certaines pages un peu si je dois, pour les adapter à des moteurs de recherche. Mais je préférerais ne pas avoir à enlever la mise en page principale, car j'ai apprécié la cohérence et la facilité d'obtenir n'importe où sur le site.)

Je déteste vraiment si je dois prendre un nouveau schéma de configuration. Je n'ai pas beaucoup de graphiques, mais seulement fondée sur la mise en page et les couleurs pour créer l'ensemble de la marque et le sentiment du site.

Ce que mon classement est OK ou dois-je changer?
Merci,
Badd Coder
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 6th, 2004, 11:01 am

• phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 6th, 2004, 12:54 pm

Est-ce que le site en direct...pouvez-vous envoyer l'url?
  • BaDD CoDeR
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 6th, 2004, 1:27 pm

Ce n'est pas vivre pour le moment. Im super lent à les mettre ensemble.

Mais j'ai soudain réalisé, aujourd'hui, je mai ont fait une mauvaise erreur.

Fondamentalement, son...

mots-clés liés
puis un tableau avec 3 colonnes
colonne 1 = liens autour du site
colonne 2 = contenu principal texte
colonne 3 = plus de liens vers le site et ensuite des liens vers les articles en dehors du site

Lors de son fait j'allais poster à un moment donné. Mais avant d'arriver, je continuer à mettre ensemble, je pensais que je devrais faire une vérification rapide sur le réseau. L'espoir qui est assez d'info pour vous donner une idée.
MERCI pour l'aide!
Badd (et très lent) Coder
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 6th, 2004, 2:54 pm

Cela semble ok pour me...mais j'aurais à voir le code html pour mieux comprendre. Ma suggestion est que si votre incertain de comment il sera considérée par les araignées de recherche ne laissent pas leur...vous pouvez le faire en limitant l'accès au site dans le fichier robots.txt sur votre serveur......de cette façon vous pouvez obtenir des commentaires des membres du forum avant de vous laissez les araignées regardent......Il peut être difficile de récupérer de certaines peines si vous sans le savoir faire quelque chose de mal.

Vous pouvez en savoir plus à propos du fichier robots.txt ici :http://www.ozzu.com/other-google-information-and-resources/google-and-robots-txt-t22542.html

Consultez également la section de contrôle du site : lorsque vous recevez le site affiché :http://www.ozzu.com/forum39.html
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 6th, 2004, 3:23 pm

mots-clés liés
puis un tableau avec 3 colonnes
colonne 1 = liens autour du site
colonne 2 = contenu principal texte
colonne 3 = plus de liens vers le site et ensuite des liens vers les articles en dehors du site
Ainsi, il ressemble à ceci?
Mon tiretés et parsemé liens n'ont pas la même que dans la fenêtre de message...essayez de ce graphique: http://www.mvcomputers.com/stuff/layout1.jpg
  • BaDD CoDeR
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 8th, 2004, 3:34 am

Salut Phaugh

Oui! Il ressemble exactement comme votre échantillon avec l'ajout de quelques haut du texte, c'est-à-dire,. . .

expression-clé, mots clés, mots clés, mots clés, mots clés
LARGE-PRINT-nom-de-SITE

et puis la table que vous avez créé...

MERCI!
Badd Coder :)
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 8th, 2004, 9:22 am

Cela devrait être bon...assurez-vous que vous ne disposez pas d'un groupe de java script au début de l'html qui cause les araignées de choses à lire, ils ne peuvent pas l'indice...si vous avez besoin de JS...<script> utiliser une balise pour inclure un fichier JS...semble que vous sur la bonne voie!
  • BaDD CoDeR
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 8th, 2004, 6:39 pm

Merci Phaugh!

Je vais essayer d'éviter le supplément javascript.

Sur la base de ce que vous avez dit, j'ai encore une question cependant. Im sa peur de la "dumbest des questions stupides, mais je ne sais pas quoi faire, mais le demander. . . :D

Voici la tête de la page. Je n'ai pas encore écrit les balises META et allait ajouter à la fin. Mais jusqu'à présent, j'ai

<html>
<head>
<title> titre de la page </ title>
<style type="text/css">
<! --
A: link (text-decoration: underline; color: #00009C;)
A: hover (color: #00CDCD)
A: nav: visited (color: #008B45)
A: nav: visited: hover (color: #00CDCD)
->
</ style>

</ head>

Im pas sûr si ces CCS sont effectivement javascript. Pour une certaine raison, je pense qu'ils sont. Est-ce que c'est OK code? Ou est-ce la peine d'aller les araignées?

Aussi, après, j'ai écrit tout ce que je projette sur la vérification dans les différents navigateurs, et peut-être l'ajout de code supplémentaires si nécessaire pour maintenir l'allure constante.
THANK YA TANT DE CONSEILS! Badd Coder
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 8th, 2004, 9:36 pm

Le code ressemble amende...les araignées n'auront aucun mal à le lire...ou l'éviter.... standard css...seul changement que je voudrais faire est de le mettre dans un fichier séparé...puis remplacez votre code actuel à cet égard.

<link rel="stylesheet" type="text/css"> href="css/mystyle.css"

cela suppose que youve créé un dossier de la racine de votre site appelé CSS, et que vous avez créé un. mystyle fichier css. css dans le dossier...vous pouvez utiliser le bloc-notes pour créer le fichier que vous venez de faire en sorte qu'il a l'. css extension.

Cela fera deux choses...1. vous permettre de faire un changement dans l'. css qui auront une incidence sur toutes les pages qui utilisent ce fichier pour la mise en forme..... 2. Il fera de votre code plus compact et plus facile à lire...pour vous et les araignées.
  • BaDD CoDeR
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 9th, 2004, 12:43 am

Wow-comment-faire!
Le fichier CSS séparé a été un grand morceau de conseils. Je l'a fait! Merci beaucoup !!!!!

Son tellement plus propre et plus facile maintenant! 8)
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 9th, 2004, 9:42 am

heureux de l'entendre!
  • Petebadger
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Scotland

Message Juillet 12th, 2004, 5:44 am

Il est un temps moyen de codage, mais je suggère que vous divisez vos sites de contenu par le biais de l'utilisation de classes et div div couches.

U peut reproduire tous les tableaux sur la page de cette façon et de réduire le code lu par l'araignée, vous pouvez aussi faire en sorte que l'araignée lit les méta tags premier (évidemment) et ensuite le contenu, il est affiché mai beaucoup plus bas dans la page mais vous pouvez placer la première couche de code contenu dans l'organisme.

Si vous utilisez seulement un simple tableau créé, je vous suggère de convertir vos tables à l'aide de couches dreamweaver option (si applicable), ce sera vous aider à amorcer et problably faire mon explication claire.
  • Petebadger
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Scotland

Message Juillet 12th, 2004, 5:49 am

En plus, il convient de noter que ce qui fonctionne réellement et contribuera grandement à l'optimisation, j'ai personnellement réduit une page d'index contenant diffferent de nombreux tableaux et des polices de caractères à partir de 1300 lignes de code, à moins de 100. avec le contenu principal de la première partie de l'organe de lecture par l'araignée.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités