Salut l'axe Z,
Vous peut-être raison sur ce...seulement que mon site est purement linguistique sur la langue, et non Voyage en général...Il contient la prononciation, guide phrase, guide de grammaire et de diverses ressources pour l'apprentissage des langues différentes. Comme je ne suis pas en mesure d'afficher l'URL du site Web, je peux expliquer que les différentes langues (actuellement 8 langues) sont affichés dans la barre latérale, et par clickin sur lui, vous pouvez aller à la section.
En supposant que quelqu'un qui est par exemple la recherche d'un guide allemand phrases, la question est vraiment:
- Je Ne intégrer une section de langue allemande dans un site de langue très grande (comme celle que je vais avoir maintenant), qui couvre également d'autres langues? Google, et d'autres SE, reconnaissent la grande taille du site avec des centaines de pages et son contenu unique est plus importante, et il le fait saisir les sections pertinentes de langue allemande quand quelqu'un utilise un mot-clé pour le rechercher, ou
- Google et d'autres SE plutôt valeur de sites plus petits (jusqu'à 100 pages seulement pour l'ensemble du site), qui mettent l'accent sur un sujet précis, dans ce cas, la langue allemande, qui contient des renseignements pertinents en langue allemande mots-clés connexes dans l'ensemble du site, plutôt que seulement une partie du site?
Ainsi, en utilisant les exemples ci-dessus, lequel des deux sites est le plus susceptible d'obtenir un classement plus élevé site dans Google et d'autres SE Quand un mot clé spécifique à la langue (par exemple la langue allemande) est-il utilisé?
BTW, un logiciel de traduction automatique langue que je trouve assez horrible, je l'ai utilisé une fois mais j'ai des tonnes de commentaires négatifs de visiteurs. Non commandes très bonne, surtout si le site dépend de l'exactitude de la traduction.