Est-SEO mourir?

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA
  • Status: Offline

Message Novembre 10th, 2008, 8:46 am

J'ai trouvé un article très intéressant sur les SEO qui rend un certain nombre de bons points sur la façon dont le SEO "industrie" est rapidement en train de mourir au large, et toute personne qui se fonde sur leur carrière, ce type de travail devra s'adapter rapidement aux conditions changeantes du marché au sein de la trois prochaines années ou de trouver un nouvel emploi.

Quote:
Si vous êtes une entreprise qui emploie une agence de Search Engine Marketing fournir l'expertise, le feu eux. Tout d'abord, de prendre les principes de l'optimisation des moteurs de recherche (écrire porté le contenu et l'utilisation de code propre) et de les répartir entre les personnes importantes (développement, marketing, ventes, etc.) Faites SEO organiques, intégral et intégré dans votre organisation. Ne pas «faire» SEO. Ne pas en faire une fonction distincte. Faire le suivi, il partie de votre effort de marketing.

http://learntoduck.com/search-marketing/seo-is-dead
The Beer Monocle. Classy.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 10th, 2008, 8:46 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 10th, 2008, 2:09 pm

SEO est un patch industrie pour commencer. Il est apparu pour combler l'écart entre les nouvelles technologies en cours de développement par les moteurs de recherche et de navigation décideurs.

Qu'il s'agisse ou non SEO Professionnels aidé à combler l'écart est d'un débat, mais l'écart est assez fermé.
Strong with this one, the sudo is.
  • megastarmedia
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2008, 6:44 pm

spork a écrit:
J'ai trouvé un article très intéressant sur les SEO qui rend un certain nombre de bons points sur la façon dont le SEO "industrie" est rapidement en train de mourir au large, et toute personne qui se fonde sur leur carrière, ce type de travail devra s'adapter rapidement aux conditions changeantes du marché au sein de la trois prochaines années ou de trouver un nouvel emploi.

Quote:
Si vous êtes une entreprise qui emploie une agence de Search Engine Marketing fournir l'expertise, le feu eux. Tout d'abord, de prendre les principes de l'optimisation des moteurs de recherche (écrire porté le contenu et l'utilisation de code propre) et de les répartir entre les personnes importantes (développement, marketing, ventes, etc.) Faites SEO organiques, intégral et intégré dans votre organisation. Ne pas «faire» SEO. Ne pas en faire une fonction distincte. Faire le suivi, il partie de votre effort de marketing.

http://learntoduck.com/search-marketing/seo-is-dead

J'ai trouvé cette information très utile:) Bon conseil:)

Steve
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 12th, 2008, 10:39 pm

Je pense que SEO sera grande dans les prochaines années. Il n'y a que quelques moteurs de recherche ici dans le grand ouest et il ya gazillions de sites web et de pages et toujours compter. Tout le monde veut être inclus dans le listing, chaque site doit SEO. Oui, il est à charge sur le moteur de recherche thats la raison pour laquelle elle est appelée SEO.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • artcoder
  • Student
  • Student
  • Loc: United States

Message Novembre 12th, 2008, 11:45 pm

Barrie North, fondateur de JoomlaShack dit dans son livre "Joomla! Un guide d'utilisateur» à la page 197...

Code: [ Select ]
"There is no such thing as a search engine optimization anymore. The only reality now is having a long-term web marketing strategy and a commitment to building a site full of quality information."

et sur la page 420...

Code: [ Select ]
"For a site that will perform well, you eventually need 200-odd pages of content. This is the important point: Quick SEO is dead! The only way to perform well in SEO now is to have a rich content site."
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Novembre 12th, 2008, 11:49 pm

Je ne pourrais pas être plus d'accord, artcoder.
  • dofollow phil
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2008, 5:07 am

Je travaille comme un SEO pour une compagnie de marketing pour les comptables, nous développons des site Internet pour gérer leurs entreprises et de marketing aussi.

Seo est le mot à la mode, tous nos clients sont intéressés, ils nous pressent pour lui, ils ont même pas fou à ce sujet!

Il ne m'inquiète cependant, c'est l'avenir, et croyez-moi, j'ai pensé à cela pour un certain temps, ce qui va faire maintenant? Je peux concevoir des sites, avec des CSS et de code à code ratio texte! - Ineffect thats seo!

Je regarde cette manière,....

seo est quelque chose qui sera nécessaire jusqu'à ce que les moteurs de recherche jugent obsolètes! - FAIT!

Maintenant...

Google est déjà penser à d'autres moyens d'arrêter le "webmaster" le contrôle de la classe, Im pretty certain barrage google hate it!, Jusqu'à ce qu'ils puissent arriver à une nouvelle méthode, comme le suivi des utilisateurs (logiciels espions), puis seo est là pour rester! - Google sait déjà tout sur votre site, vous analytics pas vous? vous avez probablement la barre d'outils Google aussi! - THINK! toutes les infos que d'être envoyé à eux!

Mais il reste encore jusqu'à ce que ce moment arrive seo travaille
  • 48ways
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2008, 10:57 am

Peut-être que je suis en SEO trop tard dans le jeu, mais les méthodes, je suis employer pour améliorer le classement de certaines de mes pages semble fonctionner parfaitement. De ce que j'ai vu et lu, il ressemble à un peu plus simple des méthodes utilisées dans le passé, ne fonctionnent plus.
  • potchie
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2008, 6:37 pm

seo sont calmes facile mais vous avez un point stratégique avant de parvenir à un résultat.
  • Intelrate
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 14th, 2008, 5:57 am

Marché est l'objectif. SEO Tout fait sens et apporte l'argent, il vit.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Novembre 14th, 2008, 6:12 am

Je dois avoir la mauvaise acronymes.

Je pensais

Recherche
Moteur
Optimisation

Lorsque l'optimisation consiste à optimiser un site pour être lu et indexé par les moteurs de recherche de mieux.

Mais, il semble que Im lecture sur la plupart des réponses

Recherche
Moteur
Marketing

où le marché intérieur implique en laissant des traces sur d'autres sites pour les moteurs de recherche pour récupérer le.

:scratchhead:
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Novembre 14th, 2008, 10:37 am

Je comprends maintenant pourquoi personne ne crée de nouvelles discussions dans les conseils d'administration plus. :(
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 14th, 2008, 11:29 am

Im tous pour un nouveau concept. PO alias populaire Optimisation - c'est-à-dire optimiser pour votre public cible et ce n'est pas moins de ce que les moteurs de recherche en faire, aussi longtemps que le public réagit. Ses ce que le web est d'environ.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Novembre 14th, 2008, 3:36 pm

ATNO/TW a écrit:
c'est-à-dire optimiser pour votre public cible et ce n'est pas moins de ce que les moteurs de recherche en faire, aussi longtemps que le public réagit.

Isnt que le fondement de la conception et de marketing?

Il ne me surprendre mais que tant de gens sont prêts à payer pour SEO quand tout bon développeur doit avoir accompli 75% de ce genre de choses lorsque le site a été construit.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Novembre 14th, 2008, 6:31 pm

État de Washington poursuit Web / SEO, http://www.networkworld.com/community/node/35218
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 14th, 2008, 6:31 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 44 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités