Est-il vraiment d'importance si vous avez un haut PageRank?

• mabdr2
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 1st, 2005, 9:24 pm

Il ya un an environ, j'ai commencé avec un PageRank de 1 et Im maintenant à un PageRank 5...autres que les refroidir sur une recherche google toolbar - Je ne vois vraiment pas le point en ayant un haut PageRanks?

Jaimerais quelques opinions sur ce...
http://www.rebelnetworks.com

ma web trafic ne s'est pas vraiment augmenté? qui est le plus important indicateur de performance de mon entreprise.

Alors pourquoi toutes ces histoires à haute PageRanks?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 1st, 2005, 9:24 pm

• GuyFromChicago
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 2nd, 2005, 8:54 am

PR n'est pas important en matière de placement dans le SERPS.

En outre, la barre d'outils PR est seulement mis à jour une fois tous les 3 mois si ce que vous voyez sur la barre d'outils d'aujourd'hui est déjà dépassée.
  • mabdr2
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 7th, 2005, 9:41 pm

mais pourquoi tant de gens mettre autant l'accent sur Page Rank?
Il n'a pas de sens!
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Novembre 7th, 2005, 11:00 pm

Ils ne sont pas plus...

Eh bien, certains le font, mais seulement parce qu'il fait appel à cette manière d'être, et ils ne savent pas mieux (un peu la même raison que les gens pensent encore que le Mac est le sh * t pour faire des travaux graphiques - quand ce n'est plus vrai).
  • mabdr2
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 8th, 2005, 2:56 pm

Merci pour la compensation que jusqu'à...

Je parlais avec une recherche d'optimisation de moteur de l'entreprise...ne veux pas citer de noms - mais ils ont dit que la PR est extrêmement important

et je ne pense pas qu'il soit...en termes de conduite de mieux les résultats des moteurs de recherche
  • mabdr2
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2005, 8:21 pm

Je profite de ce retour...J'ai eu la rare occasion de parler avec un ingénieur de Google qui restera sans nom

sans divulguer ce qu'il a dit - pagerank est en fait une bonne chose d'avoir.

mais j'ai vu le calcul concernés - inutile de dire que c'est bien au-delà de ma compréhension!

toutefois, ce que j'ai fait enlever dans laymens pagerank termes que vous donne, à long terme, plus de stabilité dans les classements et il vous sera plus élevé dans les résultats de recherche, toutes choses égales par ailleurs.

comme la plupart d'entre vous connaissez les bases de seo - il n'est pas aussi facile que d'une étape 1,2,3

ce n'est que maintenant que j'ai réussi à obtenir l'un de mes mots clés en haut du 2e rang au sein de Google - et d'immenses bénéfices im récompense et de la circulation à la suite

Je pense avoir une bonne recette qui a fait la preuve de travailler pour 5 clients de la mine - et je ne vais pas en charge de 20.000 $ vous y soit!
  • Bidera
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 14th, 2005, 1:37 am

Pour autant que je puisse comprendre, décent Pagerank est un sous-produit solide de bonne SEO ces jours-ci, et non pas un objectif final. Dans les anciens jours PR utilisés pour classer les plus élevés.
  • dkeene
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 19th, 2007, 5:04 am

Pagerank est ce qui fait un site web utile. Les gens qui gèrent des sites pour un moment et ensuite les vendre à d'autres webmasters appel pour les vendre beaucoup plus si elle a un pagerank élevé.
  • dkeene
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 19th, 2007, 5:08 am

Wow, je viens de réaliser que la façon dont ce fil est vieux.
  • marketraise
  • Born
  • Born
  • Loc: New York

Message Janvier 23rd, 2007, 3:12 am

Salut...
Yeah page rank ou PR est bien nécessaire.
PageRank est une méthode brevetée d'attribuer une pondération numérique de chaque élément d'un ensemble de liens hypertexte des documents, tels que le World Wide Web, avec l'objectif de "mesurer" l'importance relative dans l'ensemble. L'algorithme mai être appliqué à toute collection d'entités dans le cadre de la réciprocité des citations et des références. Le poids numérique qu'il assigne à tout élément de E est aussi appelé le PageRank de E et noté par PR (E).

PageRank repose sur la nature exclusivement démocratique du Web et utilise son importante structure de liens comme indicateur de pages de valeur. En substance, Google interprète un lien à partir d'une page A vers une page B comme un vote, par page, pour la page B. Toutefois, Google se penche sur de plus que le volume des voix, ou des liens d'une page, il analyse également la page qui jette le vote. Les votes émis par des pages qui sont elles-mêmes "importantes" plus de poids et aider à faire d'autres pages "importantes".
  • hiredesigner
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: india

Message Février 6th, 2007, 4:24 am

Le classement des pages est totalement différente de la notion. Il n'est pas de toute façon liées à la SERP. Vous mai trouver de nombreux sites ayant PR 7 sur 10 page de recherche google pour un mot-clé.

Donc, ne comptez pas sur les relations publiques pour mieux SERP.
  • rishimodi1
  • Novice
  • Novice

Message Mars 1st, 2007, 12:10 am

Supérieur de la PR, plus Google va visiter votre site :-) , Thats it.

Observe
  • solidghost
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 1st, 2007, 6:17 am

Bien sûr, PR est important. Peut-être moins important aujourd'hui, mais encore besoin d'une opération de concentration est nécessaire sur ce que vous faites quand SEO.

Toutefois, avec cela dit, trop de gens se concentrent uniquement sur les PR (backlinks), et donc c'est mauvais.
  • rishimodi1
  • Novice
  • Novice

Message Mars 1st, 2007, 6:23 am

PR ne définit la crédibilité et la réputation de votre site.

Observe

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités