Etre numéro 1 dans SERP

• Arleigh
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 25th, 2008, 12:54 am

Je crois que votre site dans le classement top 1 a de nombreux inconvénients. L'un d'eux est votre site est susceptible de reproduire le contenu depuis d'autres personnes pourraient copier le contenu de vos sites. Il y aura aussi des concurrents qui vont tenter d'utiliser les techniques de vos sites pour que vous le bas ..

Mais je pense que les avantages d'être numéro un dans serp pèse sur ses inconvénients. Donc, je veux toujours en obtenir le plus haut rang dans serp et accepter le risque. Voilà une entreprise et a beaucoup de défis à relever...

Je vais encore pour but de faire mon site en haut de page un classement, car je sais que le site mai obtenir le plus haut ou le pourcentage de chances d'être cliqué et visité par des clients potentiels. La raison en est que la plupart des visiteurs préfèrent visiter ces sites qui sont répertoriés dans la position la plus élevée dans serp.

Alors quoi de votre opinion à ce sujet .. Merci de partager vos points de vue et des idées...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 25th, 2008, 12:54 am

• letsnurture
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 26th, 2008, 10:38 pm

Hey, vous avez raison, mais pour faire des affaires, il est nécessaire d'énumérer dans la première page. mais vous obtenez plus d'avantages de venir à la première page à vos mots clés.
  • grishamist
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2008, 11:40 pm

Yes thats right. Il mai ont une meilleure chance d'avoir du trafic, mais nous devons avoir un bon contenu pour la conversion de visites à la vente. Il mai être difficile, mais son possible.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités