Existe-t-il une raison pour laquelle ce forum....

• Harwalt
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Maryland
  • Status: Offline

Message Septembre 1st, 2005, 7:22 pm

Existe-t-il une raison pour laquelle ce forum met le slogan rel = "nofollow" dans les liens d'ancrage des peuples signatures? Pourquoi ne pas lever et que les gens qui contribuent à ce forum une certaine reconnaissance par Google. J'avais espéré que ce forum est mieux que cela.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 1st, 2005, 7:22 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Septembre 1st, 2005, 7:29 pm

Pourquoi ne pas simplement envoyer ailleurs si vous n'aimez pas la façon dont est géré ce forum? :)

Nobodys vous forcer à rester.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 1st, 2005, 7:58 pm

Harwalt, Sachant que vous êtes nouveau ici, je ne sais pas si vous avez remarqué combien est grande OZZU. Ce serait en principe être considérées moteur de recherche de spam. Elle mai ou mai OZZU pas mal, mais il serait certainement mal. Je reçois de mon mieux de mon Affluents OZZU sig. Si Bigwebmaster n'avait pas mis en œuvre cette politique (code), j'ai un soupçon que je serais sandboxed maintenant. Il ne l'a pas fait pour moi, avec 13.000 postes de plus mais plutôt d'aider chacun d'entre nous. Pouvez-vous imaginer ce que Google pense que si j'avais un effectif de 13000 + backlinks provenant de OZZU?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Harwalt
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2005, 8:18 pm

Il suffit de poser la question pas fou à ce sujet. En ce qui concerne ce que vous avez dit d'avoir 18000 backlinks ozzu de recherche comme spam - Je ne le pense pas. Liens du site ne sont pas mal, d'autres facteurs influent sur ce qui est considéré comme spam. Si des liens ont été SiteWide faire mal à un site Web, puis sur un lien interne pénaliserait site une page d'index pour avoir l'ensemble du site un lien vers elle. Cela veut dire dans votre site web, vous ne pouvait pas avoir toutes vos pages web un lien vers votre page d'index, sans être pénalisés. Croyez-moi, les moteurs de recherche ne pas vous pénaliser pour SiteWide liens sur une multitude de sites. C'est un mythe. Il existe d'autres facteurs à considérer pour un site Web est d'être pénalisé pour le spam. Cela signifierait ozzu lui-même être pénalisés pour les liens en haut de chaque page de forum - je ne pense pas que ce soit le cas. Si vous avez des documents pour prouver me trompe, alors s'il vous plaît m'éclairer.
  • Harwalt
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2005, 8:19 pm

whoops dernier message i ment 13000 backlinks
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 1st, 2005, 9:07 pm

* sourit, theres un bouton "modifier" dans la plupart des forums où vous pouvez éditer vos messages. Tous les bons points. Et non, je n'ai pas actuellement de référence pour valider mon point. J'ai entendu sur un certain nombre de cas que cela est vrai. Si je peux trouver quelque chose de mauvais poster. btw-bienvenue à OZZU et agréable de vous avoir avec nous.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Harwalt
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2005, 9:20 pm

Merci pour l'accueil et agréable de rencontrer ya! :)
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Septembre 3rd, 2005, 9:07 am

Une chose que j'ai vu diminuer depuis ce changement a été spam postes. Si les gens seraient en mesure d'utiliser pour simplement faire OZZU backlinks, ce qui pourrait les empêcher de spam affichage des liens vers leurs sites Web sur une base constante? J'ai vu ce type de problème sur de nombreux autres forums.

L'objectif de ce domaine dans le OZZU forum n'est pas de créer de nombreux backlinks pour votre site, il est d'aider à discuter des façons d'améliorer le positionnement de vos sites et de campagnes de marketing.
  • dukappa
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2005, 12:53 am

Voilà la meilleure façon de diminuer le spam liens.
  • Tweakers
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 2nd, 2005, 9:13 am

ATNO/TW a écrit:
Harwalt, Sachant que vous êtes nouveau ici, je ne sais pas si vous avez remarqué combien est grande OZZU. Ce serait en principe être considérées moteur de recherche de spam. Elle mai ou mai OZZU pas mal, mais il serait certainement mal. Je reçois de mon mieux de mon Affluents OZZU sig. Si Bigwebmaster n'avait pas mis en œuvre cette politique (code), j'ai un soupçon que je serais sandboxed maintenant. Il ne l'a pas fait pour moi, avec 13.000 postes de plus mais plutôt d'aider chacun d'entre nous. Pouvez-vous imaginer ce que Google pense que si j'avais un effectif de 13000 + backlinks provenant de OZZU?

Vous pouvez soit supprimer votre signature dans vos messages ou à laisser.

Je pense que le Webbie vient-t-il, parce que son approbation et il diminue les pages PR. Oui, c'est une rude bataille de la page...
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Octobre 3rd, 2005, 7:11 am

C'est un fait bien connu, si vous avez un des milliers de postes et de décider de modifier un lien de la signature de ce site serait un très grand risque d'être sandboxed que si elle dispose déjà d'un montant élevé de la banque de liens ou ont suivi un lien / rel = "nofollow" . Pour mémoire, je vous charge (10s une semaine) des visiteurs de mon film signer lien (mais pas beaucoup à mon portefeuille, mais je suppose que des gens comme les films).
Read my Movie Reviews punk!
  • angy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 3rd, 2005, 10:58 am

wow youve a obtenu un grand nombre de postes, plus de jamais vu quelqu'un ive :P
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Octobre 3rd, 2005, 5:30 pm

Les gars de votre plein, il...i mean reallly.

Je comprends les «excuse», étant donné que 12.000 backlinks d'un site de test, mais vraiment, thats sous-estimer le intellegance de tout le monde ici.

12000 backlinks ne sandbox vous et laissez-moi vous donner la raison pour laquelle la simple théorie.... Ils ont été obtenus au fil du temps. On peut s'asseoir tout au long de la nuit ème post, et vous wouldnt pause de quelques centaines de postes sur ozzu sans la plupart d'entre eux étant supprimé comme spam. whats ils clé google? facile - Backlink progressive.

Alors, pourquoi ne pas être honnête et dire ozzu ne veut pas partager le PR7 classement qu'ils ont obtenu avec les utilisateurs plutôt que de nourrir ces inepties sur ce que de nombreux liens de votre site sandboxed...

Certes, la balise nofollow est tout simplement un moyen pour les webmasters à cesser de partager le bon, ce n'est pas un moyen pour les sites pour empêcher d'autres sites sandboxed par des liens entre eux, thats pense que le plus ridicule que j'aie jamais entendu --

12.000 liens de nuit - peut-être vous serez sandboxed - 12 000 liens par le biais de la propagation de deux ans - et ce n'est que vous allez faire bien plutôt que de mal - progressive seo..... ce que google veut.

C'est la même raison, la redirection est sur le pied de page de lien, ce n'est pas de compter les liens externes comme la description donnée - au moins être honnête avec vos utilisateurs et leur donner l'avantage d'avoir quelques intellegance......

Mais - je toujours d'accord avec witrh whats dit - si les gens ne l'aiment pas - de ne pas poster ici.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Octobre 3rd, 2005, 10:31 pm

personne vu mon post?

J'étais à la recherche d'autres forums et d'échange de lien que j'ai posté ici, demandant de plus en plus des recommandations de ces forums que je connais...

Maintenant, les messages ont disparu ou supprimés?
Tattoos Gallery
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Octobre 4th, 2005, 2:10 am

Jess a écrit:
Ils ont été obtenus au fil du temps.

Comme je l'ai dit dans mon post (je pense) si vous décidez de changer votre signe lien puis l'affaire est toujours vrai (je ne suis pas associé à Ozzu).

Jess a écrit:
Alors, pourquoi ne pas être honnête et dire ozzu ne veut pas partager le PR7 classement qu'ils ont obtenu avec les utilisateurs plutôt que de nourrir ces inepties sur ce que de nombreux liens de votre site sandboxed....

Eh bien oui, je pense que trop, mais il empêche le spam.
Read my Movie Reviews punk!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 4th, 2005, 2:10 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités