l'exploration de la recherche fondée sur les pages Web

• s786787
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 29th, 2004, 4:13 am

Je travaille sur un site Web dont la page d'accueil dispose d'un moteur de recherche. Lorsque l'utilisateur utilise le moteur de recherche le site affiche les résultats de la recherche avec 10 annonces sur chaque page. Si l'utilisateur veut voir les 10 prochains résultats, il doit cliquer sur le NEXT "lien au bas ou à la page ou il peut directement passer à des pages en cliquant sur« NUMÉRO DE PAGE liens au bas de la page d'affichage des résultats de recherche .

Je veux que google et autres moteurs de recherche à indexer mon site avec le moteur de recherche

Par exemple, si vous recherchez des ebooks gratuits »sur Google, vous obtenez les résultats de la recherche avec des liens comme
http://www.mslit.com/default.asp?mjr=FRE
et
http://www.searchsite.com/?q=Free%20ebooks

Cela signifie que Google est en mesure d'explorer également les pages de recherche, qui ne sont pas statiques, mais dynamiques et en nature sont produits par des ASP, JSP ou PHP.

Est ce que quelqu'un peut me guider comment puis-je avoir mon site web la fonctionnalité de recherche explorés par Google, afin que si quelqu'un cherche un mot-clé, et si le mot-clé est disponible dans ma fonction de recherche alors que Google affiche.

Les conseils sur la façon d'aller à ce sujet.

En vous remerciant
s786787
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 29th, 2004, 4:13 am

• dprichard
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Clearwater Florida

Message Juin 29th, 2004, 6:41 am

Peut-être que vous pouvez configurer les liens sur une page plan du site avec les liens déjà. Je crois que ce serait encore explorer e pages avec des liens sur le fond, mais je ne suis pas 100% sûr. Nous avons eu un grand site où la plupart des pages sont dynamiques et nous venons de mettre les mots-clés avec des liens vers les url de nos recherches et il a bien fonctionné.
  • eCommando
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: California, USA

Message Juillet 2nd, 2004, 11:14 am

Google doit indexer les pages, tant que les paramètres ne sont pas si longtemps.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités