façon de construire votre propre trafic (gratuit)

• mumtaz
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Pakistan
  • Status: Offline

Message Août 2nd, 2006, 10:40 pm

Salut à tous
Pourquoi payer pour la circulation quand vous pouvez la construire par vous-même, et libre. :?:
J'ai une certaine façon de construire votre propre trafic (gratuit)

1.Writing article et l'envoyer à l'article sites. Je suis sûr que tout le monde peut lire et écrire, pourquoi ne pas vous écrire un article et de mettre un lien banc à vous.

2.Bloging message blog que dans votre intérêt, mais Ne spam

3. Lorsque vous décidez de payer, pourquoi ne pas vous joindre à payer par clic le programme (ou ADWORD ouverture) que vous pouvez obtenir la qualité de 1000 du trafic sur votre site de 50 dollars

Je pense que 100.000 trafic que vous achetez du programme d'échange de lien est très faible qualité. Il ne peut pas comparer à 10 visiteurs à cliquer sur votre site à partir d'un article que vous écrivez.

Une autre façon de construire gratuitement le trafic de votre site est l'affichage dans les forums de la circulation avec un lien vers votre site dans le forum signature. Assurez-vous de contribuer au forum avec des postes de qualité et ne pas seulement faire preuve de spam de votre signature.
Bonne chance

Observe
M
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 2nd, 2006, 10:40 pm

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago
  • Status: Offline

Message Août 3rd, 2006, 10:47 pm

Bienvenue, mais je ne suis pas d'accord avec vous sur quelques points:

Eh bien tout le monde dit de rédiger des articles de ces jours. Tout n'est pas aussi facile qu'il le semble. Vous écrivez un article, et lire les gens pendant quelques semaines. La rédaction d'un article de succès encore et encore presque jamais le cas. Plus d'un propriétaire d'entreprise, cela peut être difficile.

Le branchement de votre site dans chaque blog est le spamming.

Vous ne savez pas ce que l'industrie que vous ne vous en 1000 qualifed visiteurs pour 50,00 $. PPC est une bonne idée de tester différents mots-clés, mais vous aurez besoin de dépenser plus de $ 50.00.

Forum de haut trafic signatures ne sera pas une tonne de trafic.

Qu'est-ce gratuit?

Faire votre propre seo recherche sur la façon d'améliorer le positionnement de vos sites dans les moteurs de recherche. Développer une bonne stratégie de réciprocité liant. Les liens sont libre!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités