Faire bloc-moteur de recherche du site convivial?

• DuffMan
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Portland, OR
  • Status: Offline

Message Décembre 16th, 2003, 11:06 am

Mon site utilise des cadres, et je n'entends que les causes des problèmes pour les moteurs de recherche.

Si j'ai fait mon index (première page de chargement), un petit écran de bienvenue sans cadres, qui permettent de la page pour trouver mieux?

Any tips / astuces apprécié!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 16th, 2003, 11:06 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 16th, 2003, 10:15 pm

Déplacement à l'ensemble de cette catégorie. (Im pas un partisan de mauvais cadres de façon à laisser à quelqu'un d'autre pour vous donner une réponse et thats probablement le meilleur endroit pour en obtenir un.)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bompa
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Philippine Islands

Message Décembre 17th, 2003, 5:24 am

DuffMan a écrit:
Mon site utilise des cadres, et je n'entends que les causes des problèmes pour les moteurs de recherche.

Si j'ai fait mon index (première page de chargement), un petit écran de bienvenue sans cadres, qui permettent de la page pour trouver mieux?

Any tips / astuces apprécié!

Je ne sais pas où vous avez entendu, mais je ne pense pas que les cadres sont
un problème pour les moteurs de recherche, ce qui serait le problème?

Bompa
100 Quality Links per Day!
"I Guarantee It!" ~ Bompa
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Décembre 17th, 2003, 6:07 am

Je suppose que le vieil adage au sujet des moteurs de recherche ayant l'indexation des sites mal n'est pas à jour, cependant, Google ne mentionne que les cadres de causer des problèmes.

Code: [ Select ]
My Web Pages Are Not Currently Listed

A. My web pages have never been included in the Google index.
Google is a mechanized search engine, which employs robots known as 'spiders' to crawl the web on a monthly basis and find sites for inclusion in the Google index. Please review the basics of submitting your site to learn more.

1. Reasons your site may not be included.

Your pages are dynamically generated. We are able to index dynamically generated pages. However, because our web crawler can easily overwhelm and crash sites serving dynamic content, we limit the amount of dynamic pages we index.

You employ doorway pages. Google does not encourage the use of doorway pages. We want to point users to content pages, not to doorways or splash screens.

Your page uses frames. Google supports frames to the extent that it can. Frames tend to cause problems with search engines, bookmarks, emailing links and so on, because frames don't fit the conceptual model of the web (every page corresponds to a single URL). If a user's query matches the site as a whole, Google returns the frame set. If a user's query matches an individual page on the site, Google returns that page. That individual page is not displayed in a frame -- because there may be no frame set corresponding to that page.
If you are concerned with the description of your site as seen by search engines, please read "Search Engines and Frames". It describes the use of the 'NoFrames' tag, which is used to provide alternative content. If, instead of providing alternative content, you use wording such as "This site requires the use of frames" or "Upgrade your browser", then you are excluding both search engines and people who use browsers with frames turned off. (For example, audio web browsers, such as those used in automobiles and by the visually impaired, typically do not deal with frames, which are a visual mechanism.) You can read about NoFrames in the HTML standard here: http://www.w3.org/TR/REC-html40/present/frames.html#h-16.4
  1. My Web Pages Are Not Currently Listed
  2. A. My web pages have never been included in the Google index.
  3. Google is a mechanized search engine, which employs robots known as 'spiders' to crawl the web on a monthly basis and find sites for inclusion in the Google index. Please review the basics of submitting your site to learn more.
  4. 1. Reasons your site may not be included.
  5. Your pages are dynamically generated. We are able to index dynamically generated pages. However, because our web crawler can easily overwhelm and crash sites serving dynamic content, we limit the amount of dynamic pages we index.
  6. You employ doorway pages. Google does not encourage the use of doorway pages. We want to point users to content pages, not to doorways or splash screens.
  7. Your page uses frames. Google supports frames to the extent that it can. Frames tend to cause problems with search engines, bookmarks, emailing links and so on, because frames don't fit the conceptual model of the web (every page corresponds to a single URL). If a user's query matches the site as a whole, Google returns the frame set. If a user's query matches an individual page on the site, Google returns that page. That individual page is not displayed in a frame -- because there may be no frame set corresponding to that page.
  8. If you are concerned with the description of your site as seen by search engines, please read "Search Engines and Frames". It describes the use of the 'NoFrames' tag, which is used to provide alternative content. If, instead of providing alternative content, you use wording such as "This site requires the use of frames" or "Upgrade your browser", then you are excluding both search engines and people who use browsers with frames turned off. (For example, audio web browsers, such as those used in automobiles and by the visually impaired, typically do not deal with frames, which are a visual mechanism.) You can read about NoFrames in the HTML standard here: http://www.w3.org/TR/REC-html40/present/frames.html#h-16.4

Donc, je dirais que c'est probablement une bonne idée d'employer la balise noframes et ce serait une bonne idée d'inclure un lien vers la page contenant le jeu de cadres sur chaque sous-page au cas où une personne arrive directement à un de vos eux via une recherche moteur de résultat. De cette façon, ils ne se retrouveront pas sur une «orphelins» à la page comme celle-ci et ne pas être en mesure de voir vos liens de navigation principale:

http://web.ics.purdue.edu/~cbence/starter.htm

Cependant, ils mentionnent aussi qu'ils ne favorisent pas l'utilisation de "porte" pages qui, je pense renvoie à la nature de la page d'entrée vous voulez dire.

La page Google référence est ici:

http://www.google.com/webmasters/2.html

/ / modifier

Vous pourriez vouloir lire les articles référencés par Google, le particluarly [url=http://www.searchenginewatch.com/webmasters/article.php/2167901]Moteurs de recherche et Cadres http://www.webmarketingplus.co.uk/examp ... ent-1.html

J'ai écrit ce...Enforcer cadre dans une JS qui vous redirige vers la page d'accueil:

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
if (top == self) window.location.replace("/");
-->
</script>
  1. <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
  2. <!--
  3. if (top == self) window.location.replace("/");
  4. -->
  5. </script>

Mais elle ne résout pas tous les problèmes cos vous ne pouvez pas enregistrer une page aux favoris etc...et vous devez naviguer à partir de la page d'accueil à la page qui a été trouvé sur le modèle SE - peut-être certains plus complexes et Java Script pour tirer la navigation. Un autre problème non résolu est que vos pages vues dans les statistiques seront plus indiqué!

En bout de ligne si vous avez un contenu ou une boutique (pas de portefeuille snazzy là où le cadre est ok) DONT VOUS AVEZ BESOIN D'UTILISER COMPEX frames!

La plupart des hébergeurs gratuits et tous payés pour l'hébergement Web, vous pouvez utiliser PHP et vous pouvez donc utiliser simple Server Side Includes . Ce sont là soient plus faciles à installer que les cadres et lien vers votre barre de navigation dans un fichier seprate Donc, si vous ajoutez une nouvelle fonctionnalité, vous pouvez l'ajouter à votre menu sans changer chaque page du barrage (en va de même pour la tête, le pied ou la bannière!)

Vous échantillon. page php aura ce code là où vous voulez que votre navigation dans le code HTML: (<tr> <td> tags sont juste un exemple, vous devrez le html simple)

.... <tr><td>

<?php
include("/includes/menu.htm")
?>

</td></tr>
<tr><td>

<?php
include("/includes/header.htm")
?>

</td></tr>...
  1. .... <tr><td>
  2. <?php
  3. include("/includes/menu.htm")
  4. ?>
  5. </td></tr>
  6. <tr><td>
  7. <?php
  8. include("/includes/header.htm")
  9. ?>
  10. </td></tr>...

Maintenant, vous n'avez 1 page appelée (menu.htm ou toute extension It Don't Matter) et collez votre code html menu là-dedans.

Vous pouvez également créer 1 page de votre tête et de faire de même.

Aussi vous pouvez faire des bannières dans une inlcude où vous changez de 1 fichier de mise à jour tous vos page!! et aussi le pied de page et tout ce que vous voulez vraiment!!

Piss facile et c'est bien mieux que les cadres :D

(Vous pouvez faire cela avec n'importe quel code côté serveur)
Read my Movie Reviews punk!
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Décembre 17th, 2003, 10:59 am

Je ne suis pas d'accord avec vous, Johan, mais je ne voulais pas commencer les cadres vs pas de cadres weve débat parce que si elle avait d'autres fils, et je pense que Duffman a composé son esprit d'avoir des cadres.

Le javascript idée est intéressante, mais je suis d'accord que son problème, car l'utilisateur ne reçoit pas la page, ils attendent et devrait encore revenir à elle. Je pense que Id plutôt de leur donner la page avec une option pour restaurer les cadres par le biais d'un lien.
Free Programming Resources
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Décembre 17th, 2003, 11:34 am

RichB a écrit:
Je ne suis pas en désaccord avec vous, Johan.
si vous êtes d'accord! Aucun droit de votre son juste ça me fait mal (un ex-cadres de l'utilisateur) pour voir qu'un simple balise include aurait pu remplacer heures de travail des cadres Getting right!

Je contribuerai à ce poste en montrant le meilleur moyen d'ajouter le pas de balise cadres:

<body>
<FRAMESET COLS="25%,*">
    <FRAME SRC="nav.html">  
    <FRAME SRC="display.html">  
</FRAMESET>

<NOFRAMES>
    <a href="website_map.html">Click this to view all my pages</a>
</NOFRAMES>
</body>
  1. <body>
  2. <FRAMESET COLS="25%,*">
  3.     <FRAME SRC="nav.html">  
  4.     <FRAME SRC="display.html">  
  5. </FRAMESET>
  6. <NOFRAMES>
  7.     <a href="website_map.html">Click this to view all my pages</a>
  8. </NOFRAMES>
  9. </body>
Read my Movie Reviews punk!
  • massfrequency
  • Student
  • Student

Message Décembre 17th, 2003, 8:03 pm

Personnellement, je déteste les cadres...lorsque j'ai commencé w / web design, je dois dire que j'ai adoré, puis j'ai réalisé ce que cela a créé un problème pour les utilisateurs Web et les moteurs de recherche...Je n'ai pas utilisé depuis le 01 cadres...pour ces raisons...
  • pompei
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 19th, 2003, 4:09 am

--- diddo Im pas un fan des cadres, Id plutôt faire défiler toute la page plutôt que sur du violon avec les barres de défilement dans les barres de défilement etc Juste pour les cadres rehash débat, je pense que Google est désormais capable de naviguer entre eux (au moins je vois Backlink signalé de pages qui contiennent des pages de cadres).

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités