Flagged PHP pages classées séparément?

• Digitelle
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: BRKLYN-NY
  • Status: Offline

Message Décembre 14th, 2004, 11:14 am

C'est en réalité trois questions à propos de l'indexation de Google
Permet de dire que j'ai un site en PHP & MySQL.
Permet de dire que j'ai des liens sur mon site qui utilisent des variables GET pour appeler d'autres pages PHP et de les transmettre un GET variable, comme

http://www.somesite.com/somedir/somepage.php?flag=15

Le "drapeau" variable est transmise à somepage.php et de lire le script à l'aide de $ _GET [ "flag"], etc, etc Quand vous regardez la page avec flag = 15, vous obtenez une page, quand vous le regardez avec flag = 14, vous voyez une page avec des contenus totalement différents (record #14 au lieu de #15 évidemment)

Google va voir les deux pages, si j'ai les deux liées à
<A HREF="somepage.php?flag=X">
tags? Ou sera-t-il s'arrêter à la question de marque, que le chargement de la page et d'ignorer les somepage.php? Flag = 14 et? Flag = 15 ou quoi que ce soit? Sera-t-il l'indice? Flag = 14 et? flag = 15, deux pages (ce qui est vraiment ce que je veux, car ils produisent des contenus différents), ou sera-t-il traiter les deux de la même page?

DEUXIÈME QUESTION, RELATED:

Même scénario, mais avec un POSTées formulaire. J'ai plusieurs champs de formulaire cachés, et un menu déroulant, et en fonction de la façon dont vous présenter le formulaire, vous obtenez un contenu différent sur la page.

Google ou tout autre robot de soumettre le formulaire, peut-être une couple de façons différentes et de traiter différemment chaque page, ou sera-t-il simplement contourner la forme tout à fait?

Troisième question:

Si les réponses aux questions ci-dessus sont: Oui et Non, alors je pourrais utiliser un générées dynamiquement la liste des liens avec? Flag = Google pour faire glisser la partie de la MySQL contenu (tel qu'il apparaît à travers les textes en HTML) que je le veux , l'utilisation des liens et des variables GET, à droite?

Si les réponses aux questions ci-dessus sont Non et Non, je dois mettre en place un statique. Page php pour chaque enregistrement dans ma base de données MySQL pour en faire voir le contenu que je veux que voir? Est-ce que quelqu'un error.php utiliser la page de captures pour un 404 Not Found erreur, voir si elle peut correspondre à la "fantôme" nom à un enregistrement dans la DB, et d'afficher une page de toute façon (même si techniquement il n'y a pas de page somepage.php , la page error.php sait aller chercher dans la databsae pour "somepage" et affiche son contenu)? Je me demande si ce serait une bonne stratégie d'optimisation.

(Bien sûr, certains de mes MySQL dbs je veux que d'autres à voir et je ne le font pas)

Merci d'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 14th, 2004, 11:14 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités