Ne Forum signature liens fonctionnent-elles vraiment?

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Mai 12th, 2009, 4:26 pm

OK, j'ai à poser la question évidente. Combien d'entre vous envoyez des messages sur OZZU à tout juste d'obtenir du trafic sur votre site à partir de votre signature? Be Honest...

Ma réponse honnête à cette question est la plupart du temps, j'oublie que j'ai une signature.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 12th, 2009, 4:26 pm

• Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 20th, 2009, 1:49 am

Honnêtement, je suis entré ici pour en savoir plus sur la SEO et j'ai eu plus que ce que j'ai demandé, et les gens d'ici sont très bien! J'ai aussi eu du plaisir de prendre part aux discussions. Le forum est un sig bonus côté ordre du jour pour moi.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • BlackEyes
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 31st, 2009, 5:02 am

Forum contribue à générer des liens Backlink et lecteur de trafic pour votre site .. Mais il faut aussi appliquer les techniques de construction d'autres liens pour votre site, et pas seulement l'affichage forum ..
  • Rehana
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 2nd, 2009, 5:50 pm

Oui, il est utile, mais assurez-vous faire la signature de la qualité des sites Web de forums.

Il se cache bien, mais dès que nous avons besoin d'afficher un contenu de qualité et des réponses.

Merci
Rehana
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 28th, 2009, 11:10 am

Je cherchais le biais de Google Analytics pour le site que j'ai mentionné plus haut et regarda dans la Adsense stats Analytics comprend maintenant.

Le lien signature j'ai ici à Ozzu semble être l'une des sources les plus précieuses unique de circulation dans la mesure du Adsense va. Im guessing puisque les deux sites sont des sites techniques, et que quelqu'un regarde mon lien de signature qui se passe généralement à le faire par curiosité, theyre tenus d'obtenir une bannière très pertinentes qui les intéresse.

Juste un peu de nourriture pour la pensée. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • bermuda
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 29th, 2009, 3:25 pm

Les liens des forums pourraient aider à la fois de SEO et des perspectives de circulation, mais vous n'êtes toujours recommandé de considérer l'utilisation d'autres méthodes aussi.

En d'autres termes pourraient être des sources plus grand lieu de se concentrer seulement sur un seul moyen de générer du trafic vers vos pages Web.
  • stephen186
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2009, 12:38 pm

Ce qui est dit mes nombreux amis ici est bon, je ne vois pas une signature sur un forum juste pour avoir une popularité de lien vers mon site. Si je poste sur un forum très fréquenté, aussi longtemps que je reçois mes liens vu par les autres, thats une bonne forme de marketing pour moi. :)
  • peter0611
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2009, 4:02 am

Ça marche pour moi aussi. Même son "nofollow" lien pour certains forums, il dépendra de vos réponses et de la réputation que vous avez sur ce forum. La récompense à ce sujet est la possibilité de cliquer sur votre lien.
  • mickeyy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 12th, 2010, 6:30 am

Selon moi, les liens Signature sont une faible source de liens parce que:

1) Le PR ils passent est faible (regardez les sites dans les liens sig de certains des membres ici présents qui ont> 20,000 posts)
2) Le contenu de la page liée est rarement pertinent pour votre site
3) Si vous étiez un moteur de recherche et que vous l'évaluation d'une page qui avait des liens vers des sites de consolidation de dettes, l'hébergement web "révision" des sites, des sites Meds - combien de valeur donneriez-vous à chaque lien? Id donnent presque nulles.

Le trafic est différent. Votre web stats façonneront toute opinion que vous avez sur ce trafic combien sig liens apporter. Ils peuvent être une bonne source de trafic, mais ils pourraient ne pas être. Entre autres choses, cela dépend de comment vous écrivez votre lien sig, l'adéquation entre votre contenu et le contenu dans le fil, cliquez sur la façon dont votre public est heureux, et la qualité de votre message.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 24 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités