Google, Booble...??????

• Brianr
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 7th, 2004, 9:31 am

Salut tous,

J'ai lu beaucoup de choses sur l'affaire Booble contre Google. Je utiliser Google beaucoup, il est de mon premier moteur de recherche. Quand j'ai vu al articles sur l'actualité Booble je acspect que Booble est juste comme un supérieur Google moteur de recherche. Mais il ne l'est pas. Il est un mauvais moteur de recherche. Mon intérêt pour les adultes à trouver un bon moteur de recherche a été éveillé. Je pars à la recherche d'un moteur de recherche de qualité pour adultes, et j'ai trouvé un article sur AVN en ligne haut de gamme sur un film pour adultes et de recherche d'image http://www.avnonline.com/issues/200402/ ... 04_8.shtml

Avec un peu de sentiments négatifs, je commence à tester cette jolie nouveau moteur de recherche, http://www.askjolene.com/ parce que mon expérience avec un autre adulte moteur de recherche (Booble) ont été très mauvaise. Mais cela est incroyable! AVN a écrit un petit groupe d'ingénieurs en logiciel de recherche d'information la construction de ce moteur. Et je dois dire, de ma première frappe, j'ai eu l'impression que ce moteur de recherche me donne de résultats pertinents. Et il l'a fait. Après un certain temps, j'ai découvert les options de recherche préalable et sans aucune honte, il est énorme excellent. Le problème avec ce nouveau moteur de recherche est qu'il est amusant à utiliser et il me rend accro à elle.

Non, je me demandais, pourquoi est-il beaucoup de rumeurs au sujet d'un nourris-service comme Booble, et pourquoi est il si peu d'attention à ce nouveau moteur de recherche? Est-ce que sur le nom ou sommes-nous simplement paresseux et ne nous ne sommes pas à découvrir de nouvelles bonnes choses? Pour la mesure où j'ai découvert, http://www.askjolene.com est le seul vrai moteur de recherche pour adultes sur le net.

Si ce n'est que sur le marketing ... pffff .. il est peut-être intelligent, mais il ne donne pas satisfaction à tous.

Just my opinion.

Brian
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 7th, 2004, 9:31 am

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mars 7th, 2004, 10:33 am

Oui, Je me souviens être allé à Booble, c'était assez drôle, en particulier le logo.
  • pompei
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2004, 8:41 am

Erm. I don't get it. Je dois avoir complètement raté le Google Booble chose --- Im supposer que Booble copié Google, qui a bouleversé à Google Booble. Il ne peut pas être que Booble a été bouleversée à Google, pourrait-il !!!??!??

Je crois que je viens de dire, comme Google. Et Booble.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 9th, 2004, 9:11 am

Im deviner par le pied de page sur Booble, son Google qui sont à leur pissed...

Quote:
Booble.com n'est pas affiliée à une autre les moteurs de recherche (pour les débutants, nous avons un sens de l'humour).
Si vous êtes à la recherche d'Google.com, cliquez ici

lol.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ohio

Message Mars 10th, 2004, 8:24 pm

probablement que son google est énervé car il ne pense pas que de booble premier. La libre entreprise, I like it :D
Heh, cliquez sur le "sens de l'humour" lien. Pas étonnant theyre pissed.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 10th, 2004, 8:38 pm

HAHAHA LOL!
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ohio

Message Mars 10th, 2004, 9:06 pm

Hmmm. Possible nouveau sujet:
PR-ce que mon slip sur google parce que je pensais booble est drôle?
mon site jamais être ré-indexé maintenant? :wink:
  • paulryan2
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2006, 1:26 am

En fait, je souhaite descendre les gens tentent d'escroquer d'autres sites, comme booble est clairement et admittley google, si c'est comme sploogle.com. Même Askjolene.com est un rip de Askjeeves. Ils ont tous deux eu beaucoup de presse sur les questions juridiques au hasard, qui a contribué au lancement de Im sûr leurs sites.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 4th, 2006, 4:10 pm

Je souhaite arrêter des gens portant des fils qui est mort il ya 2 ans ;)
  • typhon
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Memphis, Tn

Message Janvier 4th, 2006, 6:04 pm

Axe a écrit:
Je souhaite arrêter des gens portant des fils qui est mort il ya 2 ans ;)

* * défilement sauvegarder OMG

thats funny juste
-- Never hold a cat and a hairdryer at the same time.
  • PortProphecy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2006, 2:11 pm

Quote:
En fait, je souhaite descendre les gens tentent d'escroquer d'autres sites, comme booble est clairement et admittley google, si c'est comme sploogle.com. Même Askjolene.com est un rip de Askjeeves. Ils ont tous deux eu beaucoup de presse sur les questions juridiques au hasard, qui a contribué au lancement de Im sûr leurs sites.

J'ai effectivement d'accord avec ce point. Alors que la plupart des gens diraient Booble et Google sont très différents et shouldt cause toute confusion, le "B" sur le clavier est droit, en vertu de "G". Combien de personnes des milliards que l'utilisation de Google ne sont, selon vous, une lettre de leur orthographe? Grand-mère, elle pense plutôt à la va-bénignes site Web de Google est à la recherche et à la place à une paire de double D t * tties.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités