Help Me Get Noticed

• northjersey78
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: New Jersey
  • Status: Offline

Message Novembre 17th, 2003, 6:03 pm

J'ai récemment terminé mon site web: http://www.stayinshadow.com .

Je dois admettre Im pretty cluless quant à la manière d'utiliser les balises META / phrases si mon site sera repris dans Google et tous les autres moteurs de recherche. Quelqu'un at-il des suggestions sur ce que je devrais mettre dans mon html et mon site a remarqué?

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 17th, 2003, 6:03 pm

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Novembre 17th, 2003, 6:30 pm

Je vous suggère d'avoir un très bon oeil par le biais de ce sujet la section comme il est plein de suggestions d'une grande aide de balises META avec succès. Vous avez juste besoin de faire des recherches :wink:
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt

Message Novembre 17th, 2003, 6:46 pm

Oui, ce sujet l'article devrait vous fournir suffisamment d'informations (ou le sujet Google thats juste à côté de lui).

Gardez à l'esprit que les moteurs de recherche de nos jours ne sont pas vraiment les meta tags de poids beaucoup parce theyve été usurpée si souvent déjà, assurez-vous de ne pas trop sur des choses comme la balise META de mots-clés afin que les moteurs de recherche ne finissent pas vous pénaliser. En gros, vos balises META honnête en ce sens qu'ils reflètent le contenu de votre site, sinon il va juste être écartés de toute façon.
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 19th, 2003, 8:10 am

Avant d'ajouter métabalises à la tête de la section de votre site, c'est toujours mieux de lire sur les meilleurs moyens à utiliser et à écrire métabalises.

En faisant mon métabalises, j'avais trouvé tout à fait abit de l'information sur le Web concernant l'utilisation de balises META. En conséquence, j'ai eu beaucoup de bonnes pages de google avec un flux de trafic.

C'est toujours mieux pour faire de votre description et de sites métabalises titre trier et droit au but. Aussi ne pas utiliser de nombreux mots clés dans vos balises META. Un autre dit de ne pas utiliser des mots-clés qui ne sont pas en rapport avec le contenu de votre site.
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités