Helpme formy grand exparimant

• i_am_dhaval
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: INDIA
  • Status: Offline

Message Décembre 1st, 2004, 4:00 am

J'ai été tapé le mot clé "web design france" puis je vais cliquer sur le premier site qui n'existe pas. 1 dans google puis-je ouvrir le point de vue qui n'est pas de source. 1 dans google. Ensuite, je vais passé la source de mon site. maintenant, mon site est mise à jour par Google., puis je type mot-clé "web design india" mais mon site n'est pas le top 50 de mai ou début 100. comment c'est possible.
http://www.digitalmirrorsolution.com | http://www.cosmeticsurgerytechniques.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 1st, 2004, 4:00 am

• djtheropy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2004, 4:51 am

firstl; y probally parce que vous n'avez pas le plus grand nombre de backlinks comme ils le font et aussi haute que les pr
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Décembre 1st, 2004, 9:02 am

i_am_dhaval a écrit:
J'ai été tapé le mot clé "web design france" puis je vais cliquer sur le premier site qui n'existe pas. 1 dans google puis-je ouvrir le point de vue qui n'est pas de source. 1 dans google. Ensuite, je vais passé la source de mon site. maintenant, mon site est mise à jour par Google., puis je type mot-clé "web design india" mais mon site n'est pas le top 50 de mai ou début 100. comment c'est possible.

Parce que si l'algorithme de classement Google est aussi facile que cela, tout le monde serait le faire. :?
  • TheArchitect
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Décembre 5th, 2004, 12:51 pm

lol exactement...dude, vous ne pouvez pas simplement copier la source de ce genre. Il suffit de penser. Où vais-je aller aujourd'hui? Microsoft?
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 7th, 2004, 12:01 am

psyc0w a écrit:
lol exactement...dude, vous ne pouvez pas simplement copier la source de ce genre. Il suffit de penser. Où vais-je aller aujourd'hui? Microsoft?

Sans blague, il suffit de faire un peu de recherche dans le SEO et expérimenter certaines méthodes de travail à votre avis, sur la base de votre recherche. J'espère que vous ne sont pas systématiquement la pratique de la copie de source comme celle-droite....

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités