Hey guys.... Avez-vous une question sur le rang de moteur de recherche...

• Justintiime
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Virginia, USA
  • Status: Offline

Message Septembre 21st, 2004, 10:37 am

J'ai un site web que j'ai lancé ou 6 années, il ya une petite entreprise familiale...il est vrai fromage, mais quelle que soit.... à sa http://www.dreamscape.com/sievetek

son été sur la première page de presque tous les moteurs de recherche, depuis. Obtenir beaucoup de trafic ce qui signifie que beaucoup de ventes. (duh). Ils sont très heureux.

Bien que le temps et ils ont progressé plus gros, ils voulaient une plus grande place pour mieux aller à leur plus grande entreprise de mieux, et leur nouveau nom. Vous pouvez trouver le nouveau site à
http://www.oxygenplusmedical.com

I hav encore quelques ajustements à faire pour le modèle sur quelques pages, mais dans l'ensemble, ils sont 100% heureux avec elle, à l'exception de la partie la plus importante. Je n'arrive pas à obtenir ce classement, à la page à TOUS les moteurs de recherche sur tout, à l'exception de LookSmart. Même alors, ils sont classés de manière à faible ne vaut pas la peine de sa recherche.

Avez-vous les gars avez des conseils ou des indications qui peuvent m'aider à obtenir de classement sur les moteurs de recherche? Leur dernier recours est un groupe de liens sponsorisés. Au moins de cette façon, ils seront l'un des premiers liens, à un coût de lourdes :(

merci les gars :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 21st, 2004, 10:37 am

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Septembre 21st, 2004, 1:31 pm

Eh bien, autant que Looksmart, toutes leurs listes, soit proviennent de leur programme ou ppc WiseNut pour leurs annonces gratuitement.

Pour votre positionnement, vous avez besoin de faire des recherches sur ce que vos mots clés. Vous pouvez utiliser cet outil gratuit: http://inventory.overture.com/d/searchi ... uggestion/

Ces mots clés sont ce que vous voulez à se concentrer autour de votre site.

Quelques avis...

1 / Obtenir une liste DMOZ ainsi que d'autres inscriptions à l'annuaire
2 / Obtenir des liens issus d'autres sites pour créer votre Pagerank
3 / Optimiser votre balise de titre
4 / Vous avez besoin de faire des liens au bas de la page que votre copie de navigation. Cela vous assure pleinement spidered et pagerank passé.
5/Use position des balises pour vos rubriques

Autre chose, vous pouvez trouver ici, sur Ozzu.
  • aarrgh
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: World Traveler

Message Septembre 21st, 2004, 9:47 pm

Vous devez utiliser une redirection. nettoyer votre tuile, utilisez des mots-clés dans le titre premier, et si ils ont réellement besoin le nom de l'entreprise, qui n'est pas pertinente, la mettre sur la fin. Pensez à l'importance des mots clés plus que la densité. Voilà ce que je ferais.

aarrgh
  • Justintiime
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 22nd, 2004, 5:22 am

merci pour l'info les gars :) aaarrrgghhhh, lol, que voulez-vous dire par une redirection? Est comme je l'ai fait il incorrecte, ou est-ce juste une meilleure façon de le faire?
  • Justintiime
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 22nd, 2004, 5:42 am

aussi, combien de temps faut-il en général pour obtenir la liste de DMOZ, à condition qu'elles liste?
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Septembre 22nd, 2004, 6:07 am

elle dépend de la rapidité de la dmoz éditeurs pour obtenir votre site. Dans certaines catégories, il peut prendre jusqu'à un an.

avez-vous soumis votre site à dmoz?
-mieux pour faire oublier le plus vite possible, et il abt mai cuz u go crazy attente de votre site à ajouter. lol.
Tattoos Gallery
  • Justintiime
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 22nd, 2004, 6:28 am

oui, je viens d'ajouter à DMOZ ce matin. J'allais à la présenter à Yahoo mais il semble que celles-ci réclament une taxe annuelle de 300 $ pour des sites commerciaux. Le problème, c'est que lorsque je tente de les appeler, l'enregistrement toujours dit toujours qu'ils sont en réunion lol je this ils ont besoin pour arrêter de bavardage autour du refroidisseur d'eau, et de répondre au téléphone! :lol:
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Septembre 22nd, 2004, 6:46 am

pour la présentation de yahoo, 300 usd pour "instant" inclusion ". Vous pouvez essayer gratuitement un programme de soumission.

essayer. http://www.submit-express.com

il soumet à certains moteurs...
Tattoos Gallery
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Septembre 22nd, 2004, 7:40 am

Assurez-vous d'écrire la catégorie que vous avez soumis à DMOZ et de garder la date. De cette manière, vous pouvez contacter http://www.resource-zone.com après un mois, puis 6 mois, pour voir ce qui est de la cale sur la soumission de votre site.

En ce qui concerne Yahoo Directory, oui il ya une taxe de 299,00. Je trouve cela vaut la peine. Je reçois des tonnes de positionnement haut de Yahoo dans le répertoire Yahoo, plus si c'est une bonne catégorie, vous pouvez obtenir un bon PR lien. Assurez-vous d'utiliser vos mots-clés dans la description, thats très important.
  • Justintiime
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 22nd, 2004, 8:49 am

notly apparaît, il ya la taxe de 299 $ pour obtenir compris, sans aucune garantie de placement. Thats à prévoir. Ils envisagent d'aller à Pay Per Click, où ils peuvent déterminer leur classement. Au moins, ils vont certainement faire le trafic, et, espérons-vente:)
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Septembre 22nd, 2004, 9:00 am

Le meilleur de l'optimisation de votre titre, la description, plus vos chances d'obtenir un bon positionnement dans le répertoire Yahoo et le moteur de recherche de Yahoo lui-même. J'ai environ 25 clients et au moins 15 d'entre eux ont un excellent positionnement dans le moteur de recherche Yahoo, et de son de leur inscription à l'annuaire Yahoo qui est affiché.

Quote:
notly apparaît, il ya la taxe de 299 $ pour obtenir compris, sans aucune garantie de placement. Thats à prévoir. Ils envisagent d'aller à Pay Per Click, où ils peuvent déterminer leur classement. Au moins, ils vont certainement faire le trafic, et, espérons-vente:)

Où avez-vous entendu cela? Je ne vois pas comment changer le répertoire pour ppc serait en plus de ventes? Ils ont déjà parrainé des listes et Overture Overture Site Match le programme dont le coût par clic. Voulez-vous dire que le répertoire lui-même serait ppc?
  • Justintiime
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 22nd, 2004, 9:19 am

non non non, désolé, je devrais avoir été plus clair. Ils songent à se lancer avec ppc ouverture, et serait en mesure de dicter leur classement sur les mots-clés les plus importants et, en retour, être inscrits sur de nombreux autres moteurs de recherche.

Pensez-vous que je devrais faire payer les frais de 299 $ et de voir comment ça va? Il semble qu'il serait beaucoup moins cher à long terme :)
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Septembre 22nd, 2004, 9:52 am

Tout dépend de si vous avez de la difficulté à se positionner dans la recherche de Yahoo. Vos pas pour obtenir une tonne de trafic / prospects / vente à partir du répertoire lui-même. Vous obtiendrez le trafic si vous créez un bon tit e; description de la liste Yahoo Directory, puis il est bon positionnement dans Yahoo recherche.
  • Justintiime
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 22nd, 2004, 11:15 am

merci pour l'info...:D
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Septembre 27th, 2004, 10:56 am

alternativement, vous pouvez consulter à business.com pour obtenir le site de la liste ..

obtenir la liste en autant d'endroits que possible, dans le même temps, assurez-vous que les honoraires versés pour l'inscription du site en vaut vraiment la peine....
Tattoos Gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 27th, 2004, 10:56 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités