Iframes et de SE, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé

• uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Los Angeles
  • Status: Offline

Message Octobre 12th, 2004, 11:59 am

J'ai été chercher des informations sur Iframes avec Ozzu de recherche, mais ne voit pas les infos que Im recherchez.

J'ai déjà eu débarrasser de l'ordinaire des cadres sur mon site , Et ont mis en œuvre un seul Iframe. Le principal indice de la page de mon site a maintenant des mots-clés, plus le menu de navigation pour le reste de mon site, et bien sûr de l'Iframe.

Ma question est la volonté de Google et d'autres SE maintenant être en mesure de CACHE / Index de cette page et les pages de ses enfants car il n'est plus seulement un support vierge cadres page, et est maintenant un vrai menu-page avec le contenu et les mots-clés?

Je n'ai simplement indexée sur Google grâce à l'affichage sur Ozzu, mais n'a pas de cache google TOUT le contenu de mon site et j'ai entendu que cette mai-être parce que j'ai été en utilisant une page de cadres que ma page d'index principale. Eh bien c'est passé maintenant .. Pas plus régulier des cadres pour moi ..
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 12th, 2004, 11:59 am

• madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia
  • Status: Offline

Message Octobre 13th, 2004, 8:10 am

Quote:
Ma question est la volonté de Google et d'autres SE maintenant être en mesure de CACHE / Index de cette page et les pages de ses enfants car il n'est plus seulement un support vierge cadres page, et est maintenant un vrai menu-page avec le contenu et les mots-clés?

oui je pense que google et d'autres SE peut indexer vos pages.
afterall google adsense est fait dans iframe.

et ozzu est toujours et encore ses sites de pages indexées!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités