Importance de classement #1 dans les moteurs de recherche?

• dekanos
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 20th, 2004, 12:47 pm

Im avoir un désaccord avec un collègue au sujet de l'importance de haut rang sur une recherche Google (ou tout autre moteur de recherche, d'ailleurs). Id comme pour solliciter votre avis sur cette question.

Mon collègue dit que le classement #1 est belle, mais pas très important. Tant que vous apparaissent quelque part sur la première page, thats ce qui compte.

Je suis d'accord qu'il ya beaucoup d'autres facteurs importants, mais je pense que theres un gros avantage psychologique d'apparaître régulièrement dans le #1 place. Je pense qu'il contribue à renforcer l'idée que votre entreprise est un expert dans votre domaine. J'aime aussi l'idée de classer en première position, car il vous donne plus de marge de glisser vers le bas du classement plus tard.

Qu'est-ce que tu crois que les gens
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 20th, 2004, 12:47 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 20th, 2004, 1:48 pm

Je crois que dans la première place, comme vous l'avez dit, fait une grande différence psychologique si vous tournez dans le #1 place pour un grand nombre de recherches.

Mes sites tournant sur la première page sur un grand nombre de recherches liées reptile maintenant, et Im se déplacer unique 8000 pages vues par jour.

Im actuellement dans le processus de mise en œuvre de certains changements sur le site pour obtenir à la place il y #1 place, ce qui devrait, espérons renforcer encore plus la circulation.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mars 22nd, 2004, 9:27 am

Je trouve la première place dans la porte la plus hits, mais #2 et #3 positions mettre mieux en taux de conversion des ventes et de prospects. Je pense c'est parce que souvent les gens regardent plus d'un site lors de l'achat de produits ou de services.
  • CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 23rd, 2004, 9:37 am

Hmmm...Je n'ai jamais pensé à tout ça!

Cependant, je n'ai jamais eu à craindre d'être le numéro 1, 2 ou 3 sur les résultats de la recherche...Id être heureux d'être de n'importe où sur la première page!
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 23rd, 2004, 9:39 am

Oui, il suffit d'être sur la première page est une bonne chose. I wouldnt essayer de se concentrer sur 1 des 3 spots. Im juste vous donner les données que j'ai observé.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Mars 23rd, 2004, 7:15 pm

Le numéro un est toujours bon mais comme quelqu'un qui a des magasins sur Internet, je regarde un certain nombre de liens sur la 1ère et la 2ème page dans ma recherche de quelque chose en particulier.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 23rd, 2004, 7:45 pm

Je pense que #s 2 et 3 sont souvent plus de ventes parce que #1 est souvent moyen OT, ou ne possède pas ce que vous voulez, mais tout arrive à trouver accidentellement top pour cette recherche.

Jai remarqué que dans Google sur de nombreuses espèces de reptiles et de la recherche médicale liée je le fais, la #1 résultat n'est pas vraiment me donner toutes les informations que je voulais, mais les 9 autres dans la page sont souvent.
  • dekanos
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2004, 10:05 pm

Je suis d'accord avec le modérateur Axe.

Aussi, je pense que quand les gens choisissent #2 ou #3, parce que le haut de ses quelques sites présentent des produits ou services. En revanche, si vous savez que votre produit ou votre service est supérieure, puis de son mieux pour être à la fente #1. Cela vous donne une chance de présenter vos produits devant un client est wowwed par le faste des compétitions et splashy effets.

Rappelez-vous que les consommateurs ne se bornent pas à prendre des décisions fondées sur les forces comparatives des marchands. D'autres facteurs entrent en jeu, tels que le positionnement, publicité, marketing paillettes, slogans accrocheurs et la reconnaissance du nom.

C'est pourquoi je pense que le fait d'être dans la #1 slot offre un avantage psychologique utile. Je sais que jaimerais nos clients pensent de nous en tant que leader dans notre domaine. Maintenant, peut-être Im faux, mais je pense que le fait d'être premier dans une recherche Google devrait contribuer à renforcer cette perception.

Thoughts? Ideas?
  • dekanos
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2004, 10:07 pm

Oh, et aussi...Je suis en désaccord que simplement sur la première page, c'est assez. Elle aide certainement, mais je pense que les cinq fera mieux que ceux qui sont au-dessous d'eux. Theyre certainement les premiers qui attirent des clients potentiels l'œil.

Encore une fois, ne pas oublier que les clients ne font pas que sérénité d'évaluer les forces et les faiblesses de l'achat de produits theyre. Ils ont sans doute s'efforcer de le faire, mais pour nous tous, la psychologie humaine est encore en jouer.
  • CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 24th, 2004, 8:41 am

Juste curieux - ne Froogle rang des sites de la même façon que Google? C'est, si vous êtes sur la page lorsque quelqu'un recherche un keword dans Google, vous aussi être sur le dessus lors d'une recherche sur Froogle?
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 24th, 2004, 9:10 am

Non, Froogle ne fonctionne pas de la même manière. Je souhaite vraiment qu'il a fait, parce que je aurait probablement plus de ventes alors. Vous envoyez un flux de Froogle avec le titre du produit, la description et le prix. Je serais peut-être il manque quelque chose de bien. Froogle tient bien jouer votre Pagerank.

Je ne suis pas sûr que ce qui importe vraiment, comme vous voulez avec Froogle le prix le plus bas. Froogle et d'autres portails sont de grands magasins, car ils permettent à la gamme des produits par prix. Alors, le prix le plus bas pour un objet et que le haut de la page. C'est la seule raison pour laquelle je les utiliser au moins.
  • abcigs
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Pentwater, MI

Message Mars 24th, 2004, 1:25 pm

Ont probablement une erreur dans ma façon de penser...lol, mais Id préfère être dans #2 -- #5 place. Ma logique de ce sous-consciemment les gens pensent "cet ordinateur ne sait pas exactement ce que je veux! "et à cet effet, ils sauter sur le 1er site a tiré sur un moteur de recherche, et choisir de cliquer sur #2 -- #?. Theyd plutôt faire le «choix» plutôt que de suivre automatiquement le moteur de recherche est le meilleur juge. :wink:
  • dekanos
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2004, 8:55 pm

Intéressant. Combien de personnes réellement faire une telle chose? Je sais que je commence en général avec le premier moteur de recherche de résultat, sauf s'il est clairement pas quelque chose qui intéresse Im po
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 24th, 2004, 9:28 pm

Vous pouvez aussi voir ce genre de chose dans les annonces payées. Quand je fais PPPC publicité, j'ai un bien meilleur retour sur investissement en position 2 et 3, Id que jamais en position 1.
  • gemini
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Myrtle Beach, SC

Message Mars 24th, 2004, 10:33 pm

Je suis d'accord que increasement de la circulation loweres votre taux de conversion, mais il dépend principalement de la qualité de votre contenu afin de vous les phrases clés sont sur le classement comme #1. Notre site est le classement #1 sur les principaux SE phrases clés pour les principaux - sont bons et le montant de la circulation entraîne augmenté récemment, mais j'ai aussi ajouté du contenu de bonne qualité et très utile à notre site, qui rend les gens à rester avec nous et revenir. Aussi, après avoir ajouté du contenu de qualité, j'ai remarqué que les fils deviennent maintenant de plus amples renseignements à ce qu'elles étaient avant. Donc, tout dépend. Pensez-y, vous n'avez pas dépenser plus d'argent à #1 que #2 ou #3 et que vous ne vous limitez pas à une baisse du trafic, de sorte que vous allez perdre? Mais, étant #2 ou #3 fait la différence dans la circulation. J'ai 3 sites sur le même marché et qui travaillent pour la même entreprise, mais un aspect différent et qui ont écrit différemment contenu - le site principal est #1, les deux autres geting en haut de la page 5 - la différence du trafic de 50 à 70% de moins.... so .. Im pour #1 :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 24th, 2004, 10:33 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités