N ° Index, n ° de suivi possible des liens d'affiliation?

• ctrenks
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 23rd, 2005, 9:54 am

J'ai un compteur de clics sur mon site, ainsi que le comptage je veux arrêter les moteurs de recherche de suivre les liens sous la forme avec plus de 300 sociétés affiliées Je ne veux pas avoir que beaucoup de non-retour des liens de sortir. J'ai essayé le texte suivant:

Code: [ Select ]
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<meta name="robots" content="noindex,nofollow">
<?
..Counting code..

header("Location: $clickurl");
?>
</head>
</html>
  1. <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
  2. <html>
  3. <head>
  4. <meta name="robots" content="noindex,nofollow">
  5. <?
  6. ..Counting code..
  7.   header("Location: $clickurl");
  8. ?>
  9. </head>
  10. </html>

est-ce possible avec PHP?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 23rd, 2005, 9:54 am

• ctrenks
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2005, 10:24 am

J'ai oublié de mentionner le rôle important! Quand j'ai mis à nofollow le navigateur ne suit pas ainsi!
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Mars 23rd, 2005, 4:37 pm

"<meta name="robots" content="noindex,nofollow">"

Cette ligne va également entraîner votre page de ne pas être indexé. Est-ce ce que vous voulez? Ou vous voulez seulement les liens externes pour être ignoré. Si vous cherchez à supprimer l'utilisation des liens "rel = nofollow" dans la balise ancre pour chaque lien.

Est-ce que quelqu'un sais si ce "rel = nofollow" peut être fait pour toute une classe ou en utilisant le style css?
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Mars 23rd, 2005, 4:47 pm

"J'ai oublié de mentionner le rôle important! Quand je mis à nofollow le navigateur ne suit pas ainsi!" .. quoi? :shock:

Le lien doit encore travailler pour les visiteurs de votre site...le nofollow est seulement pour les robots.
  • ctrenks
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2005, 7:39 am

phaugh a écrit:
"<meta name="robots" content="noindex,nofollow">"

Cette ligne va également entraîner votre page de ne pas être indexé. Est-ce ce que vous voulez? Ou vous voulez seulement les liens externes pour être ignoré. Si vous cherchez à supprimer l'utilisation des liens "rel = nofollow" dans la balise ancre pour chaque lien.

Est-ce que quelqu'un sais si ce "rel = nofollow" peut être fait pour toute une classe ou en utilisant le style css?

Je pensais que je voyais avant la rel = nofollow est un type blackhgat chose à google, je ne veux pas me causer plus de problèmes que cela cause!

Merci pour votre aide!
  • ctrenks
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2005, 8:34 am

Tout le monde ont un lien vers un bon script cgi de réorienter en suivant tous les liens morts sur la place lol ..

Merci!
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Mars 24th, 2005, 10:32 am

Le rel = nofollow "attribut de la balise ancre a été créé récemment pour empêcher les spammeurs de profiter de la liaison de tous les blogs publics...voici un article de google qui explique tout:
"Désormais, quand Google détecte l'attribut (rel =" nofollow ") sur les liens hypertexte, ces derniers ne sont pas pris en compte lors du classement des sites Web dans nos résultats de recherche. Ce n'est pas un vote négatif pour le site...c'est juste une façon de faire en sorte que les spammeurs ne reçoivent pas bénéficier d'abuser les espaces publics comme blog commentaires, trackbacks, des listes et des référents. "

Article complet:
http://www.google.com/googleblog/2005/0 ... -spam.html
  • ctrenks
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2005, 10:42 am

thanks a lot, qui aidera à résoudre mon problème et de 600 + les liens sortants :)
  • rajputkashyap
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Mars 31st, 2005, 10:02 pm

phaugh a écrit:
Le rel = nofollow "attribut de la balise ancre a été créé récemment pour empêcher les spammeurs de profiter de la liaison de tous les blogs publics...voici un article de google qui explique tout:
"Désormais, quand Google détecte l'attribut (rel =" nofollow ") sur les liens hypertexte, ces derniers ne sont pas pris en compte lors du classement des sites Web dans nos résultats de recherche. Ce n'est pas un vote négatif pour le site...c'est juste une façon de faire en sorte que les spammeurs ne reçoivent pas bénéficier d'abuser les espaces publics comme blog commentaires, trackbacks, des listes et des référents. "

Article complet:
http://www.google.com/googleblog/2005/0 ... -spam.html

thanx a lot!
Magento Development
Magento Themes

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités