Inktomi utilisations Google PR - Im pretty sure

• ZenSEO
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 5th, 2005, 7:36 am

OK dernière fois que j'ai eu une baisse de site PR5 à PR4, j'ai vu une goutte d'eau dans mon Inktomi-powered résultats de recherche (yahoo / msn / etc)...i posté alors j'ai pensé que Inktomi avait fait quelque chose basé sur l'affacturage PR dans google, mais a été boo-hooed. Donc, ce week-end, Google commence à nouveau mise à jour de leur PR...i aller voir le PR sur un autre site qui est dans la même catégorie et de recherche de l'autre site qui a chuté...si la dernière nuit, mon google PR finalement sur la barre d'outils mise à jour de l'avance à ce que les serveurs m'ont dit ce week-end...et mon avis sur tous les sites Inktomi plongé instantanément.

Dites-moi Inktomi affacturage Google n'est pas pr leur algorithme de classement. Pourquoi pas? Sa disposition du public des informations - si nous pouvons réussir si leurs serveurs peuvent Inktomi :) im ne this pas que leurs classements sont basés sur google PR mais je pense qu'ils comprennent Google PR comme un facteur dans le cadre de leurs classements.

Tant que je vois dans mes résultats changements qui sont spécifiquement coïncidence de mises à jour de PR, Im allons continuer à y croire. J'ai aussi vu un site de la semaine de sauter hors de la recherche #3, même si elle avait 1/5-1/10th les liens des autres sites dans le top 10 car il est le seul site dans la catégorie notée PR6. Si vous regardez la page de son même pas de mots clés très ciblés, la seule chose qu'elle a en cours est d'avoir à peu près le meilleur PR d'un site haut de la catégorie.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 5th, 2005, 7:36 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités