Les éditeurs de DMOZ ici?

• DavyDuke17
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 11th, 2004, 4:58 pm

Hé,

Je me demandais s'il existe des éditeurs de DMOZ enregistrés et si elles pouvaient awnser certaines questions comme:

J'ai demandé à un sujet sans un éditeur, donc, qui sera à mon avis

et

I avait demandé à une autre catégorie thats très similaire et une autre personne à travailler sur mon site a également présenté de ne pas savoir, j'ai eu - ce que mon site soit considéré comme du spam?

Merci pour toute personne qui peut vous aider. Si les éditeurs ne peuvent pas faire certains commentaires, je comprends.
Baseball-Now
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 11th, 2004, 4:58 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 11th, 2004, 6:24 pm

"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Février 13th, 2004, 2:22 pm

Je suis un éditeur pour quelques catégories de DMOZ.

La réponse à la première question est, bien sûr im, que d'un éditeur dans ce secteur (et non pas le droit de rédaction) sera en charge. Si une petite catégorie ne dispose pas d'un éditeur, généralement l'éditeur du plus grand catgory qu'elle relève de se regarder.

Pour ce qui est du spam, je doute de l'éditeur ou de l'interdire quoi que ce soit. Nous avons toujours vérifier si c'est le meilleur endroit pour la présentation de l'être. Et si elle énumérés ailleurs, je ne fait que supprimer la dernière soumission, sauf si je pense qu'il est plus utile dans ma catégorie.

Ensuite, j'ai été un rédacteur pour un court laps de temps, pour que d'autres ont d'autres opinons mai.

:P
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Février 13th, 2004, 2:26 pm

Une dernière chose, un bon endroit pour obtenir des réponses à vos questions concernant dmoz est leur forum, http://www.resource-zone.com .
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2004, 2:19 am

Tout simplement parce que la catégorie n'a pas de nom de l'éditeur, il n'existe pas de catégorie qui ne peut pas être édité par un plus grand éditeur. Il existe de nombreux éditeurs qui peut modifier dans l'ensemble du répertoire et, bien sûr, il ya alors les éditeurs plus élevé dans la branche. Il n'est pas possible de déterminer "qui" examinera la communication, que "quelqu'un" va.

Quant à la question spam. Pour d'évidentes raisons éditeurs ne peut entrer en conversations relatives au spam, afin d'assurer l'intégrité des systèmes en place mais je ne serai pas abusez en disant simplement que les quelques «erreurs» classées observations ici et là ont peu de chances d'obtenir un utilisateur étiquetés comme spammeur.

Juste pour ajouter que, simplement parce qu'une personne est qualifié de "spammer" ne signifie pas que tous les sites sont des "bannis". DMOZ listes des sites basés sur le contenu .....le contenu et le contenu. Si le site a de contenu de valeur pour la catégorie dans laquelle il a été inscrit, il est très susceptible de se maintenir. DMOZ regarder sur les sites au nom de l'annuaire des utilisateurs et des utilisateurs de données en aval et que les opinions ou le comportement de l'webmasters / etc entreprises ne sont d'aucune importance dans le processus.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités