(Q) Les meilleurs moyens pour obtenir un site web spidered

• Marqi
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Detroit
  • Status: Offline

Message Octobre 31st, 2004, 1:50 pm

Quelqu'un at-il des conseils sur la meilleure façon d'obtenir un site web spidered par les différents moteurs de recherche? Je suis un newbie de SEO / SEM, mais j'apprends vite. Je suis nouveau à bord de ce message, de sorte que toute mise en réseau ou refroidir l'aide est très appréciée.

également., le fichier robots.txt ne rien avoir à faire avec elle? J'ai mis un sur mon serveur, mais seulement utilisé le "*" afin que tous puissent araignée.

Merci d'avance

Shannon
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 31st, 2004, 1:50 pm

• Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Octobre 31st, 2004, 2:10 pm

la meilleure façon d'obtenir des araignées qui visitent votre site web est de faire beaucoup de liens pointant sur elle.

Spiders de travail en suivant les liens - de manière logique le dit, vous avez plus de liens pointant sur votre site le plus de chance vous avez d'être trouvé par les moteurs de recherche.
  • Marqi
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Detroit

Message Octobre 31st, 2004, 3:10 pm

Merci Jess, il en est de poster sur les blogs et forums ainsi compter?
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 31st, 2004, 6:06 pm

Marqi a écrit:
Merci Jess, il en est de poster sur les blogs et forums ainsi compter?

Absolument :)

Utiliser des répertoires, ainsi - il existe quelques grands répertoires qui offrent gratuitement des liens ou une fois les paiements.

http://www. blueangels.net est une bonne source pour les annuaires.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Octobre 31st, 2004, 7:36 pm

Une forte activité du site sera votre site spidered trop vite! :-)
Tattoos Gallery
  • rajputkashyap
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 1st, 2004, 7:44 am

Salut,
une de mes page ne sont pas explorés depuis 9e mars 2004, j'ai vérifié avec Webbug des erreurs, mais elle montre OK 200., bien des liens de la page d'accueil et autres pages..., D'autres pages du site d'exploration presque régulièrement

la page est: http://www.tvaproductions.com/html/body ... overs.html

Quote:
Jess, Ce n'est pas le site que je vous parlais

J'ai vérifié les robots. txt, mais il n'y a pas d'exclusion pour cette page

Cant get pourquoi cette page n'est pas indexée

S'il vous plaît, aidez

Kashyap
Magento Development
Magento Themes
  • GSlinger
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Ohio

Message Novembre 2nd, 2004, 7:02 am

vous pouvez demander à partir de google aussi. et remplir un formulaire avec votre URL et ils disent googlebot "pourrait" explorer.

pas toutes les araignées de référence de leurs explorations en utilisant le nombre de liaisons point à votre site. beaucoup le font, mais ne comptez pas sur les liens à cet effet. Il suffit de regarder le grand moteur de recherche de sites, la plupart ont un endroit où vous pouvez envoyer votre url.
mais si vous avez un site qui est actuellement classé relativement élevés, alors un lien à l'ADN de celui-ci aura une incidence sur votre classement de nouveaux sites. Je sais que je garder en contradiction avec moi-même, mais chaque moteur de recherche de classe différente et porte sur différents paramètres. garder cela à l'esprit.
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 2nd, 2004, 7:07 am

Quote:
Il suffit de regarder le grand moteur de recherche de sites, la plupart ont un endroit où vous pouvez envoyer votre url.

Cela est vrai - mais son sens généralement par leur soumission.

Vous pouvez obtenir un site Web énumérés dans google en 2-3 jours de gagner des liens vers le site. Essayez de soumettre à la forme ajouter url dans google et ne mettent pas en place les liens et vous pourriez bien être en attente mois.
  • GSlinger
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 2nd, 2004, 7:11 am

quand j'avais mon site il a fallu em 3 heures.

im ya dire, des liens pourraient apporter votre rang avec google, google peut-être même explorer à l'aide des liens, mais google n'est pas le seul moteur de recherche à l'extérieur et avec toutes les mises à jour, il est pire et encore plus imprévisible.
soumettre vos sites Web. google il a fallu 3 heures et puis va pas de liens vers ou à partir de mon site presque tous les autres critères de recherche enigine classé moi en une semaine.
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 2nd, 2004, 7:18 am

GSlinger a écrit:
quand j'avais mon site il a fallu em 3 heures.

im ya dire, des liens pourraient apporter votre rang avec google, google peut-être même explorer à l'aide des liens, mais google n'est pas le seul moteur de recherche à l'extérieur et avec toutes les mises à jour, il est pire et encore plus imprévisible.
soumettre vos sites Web. google il a fallu 3 heures et puis va pas de liens vers ou à partir de mon site presque tous les autres critères de recherche enigine classé moi en une semaine.

Les moteurs de recherche vaut la peine d'être dans une araignée qui suit les liens à l'exploration de votre site. C'est ainsi que les araignées de travail - en suivant les liens d'un site à l'autre.

Que vous soumettez par l'entremise du Web d'ajouter ou non - vous allez avoir besoin de liens pour obtenir de n'importe où avec tous les grands moteurs.

Mon opinion personnelle est - Id plutôt les moteurs de trouver mon site sans avoir à me présenter à eux - car alors ils ont choisi à la liste de mes pages - Je n'ai pas trop leur demander, et peut-être son juste-moi - mais je pense que donne tout nouveau site un avantage.
  • GSlinger
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 2nd, 2004, 7:21 am

d'accord
Je ne voulais pas sortir rude. chacun a sa propre façon de fais des choses et n'est pas non plus le meilleur ou pour le pire. im sure u doin ont été plus présent que moi.
Je ne voulais pas que cela devienne un argument Jess. my bad.

Marqi, ce ne sont que des suggestions. vous pouvez faire les deux si u want.
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 2nd, 2004, 7:29 am

GSlinger a écrit:
d'accord
Je ne voulais pas sortir rude. chacun a sa propre façon de fais des choses et n'est pas non plus le meilleur ou pour le pire. im sure u doin ont été plus présent que moi.
Je ne voulais pas que cela devienne un argument Jess. my bad.

Marqi, ce ne sont que des suggestions. vous pouvez faire les deux si u want.

Nous ne sommes pas en faisant valoir :)
Il suffit de discuter - thats ce que ces conseils sont pour.

Je ne t pour que l'intention de sonder chauffée - excuses :)
  • GSlinger
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 2nd, 2004, 7:40 am

Quote:
Quand une URL est soumise à Google, nous recherchons dans notre prochaine exploration. Si youve déjà soumis votre URL, votre site peut facilement apparaître dans notre nouvel indice, qui va augmenter lorsque le courant d'exploration est terminé.

Quote:
Googles robots saut de page en page sur le Web via des liens hypertexte, de sorte que le plus grand nombre de sites ayant un lien vers vous, plus il est probable que bien vous trouver rapidement.

directement à partir de Google. nous sommes tous deux droit Jess. si des liens vers d'autres sites et de présenter, c'est ce que je ferais. mais souvenez-vous de Google n'est pas la seule recherche enigine là. lire mon fil sur Clusty. c'est un nouveau moteur de recherche encore en version bêta. ppl comme de nombreux et certains pensent même qu'il va composer avec Google.
  • ZenSEO
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 8th, 2004, 10:27 am

Je suis d'accord que, même juste un lien à partir d'une fréquentés / spidered site fera. J'ai un site d'information pr5 thats fréquemment mis à jour et spidered et de deux autres sites qui sont en liaison avec elle, et ils ont araignée hits souvent plusieurs fois par jour en provenance de mon site spidered souvent à travers les liens.... non seulement est-ce la meilleure façon d'obtenir la liste, c'est le meilleur moyen de garder les araignées de garder à jour votre contenu - c'est-à-dire si je viens de le présenter, mais je n'ai pas de liens, même si elle a énuméré les araignées aurait pas de raison à se rendre fréquemment dans le cas où j'ai fait mises à jour de mes techniques de référencement ou de mises à jour du site...avec un lien à partir d'un site spidered fréquemment les mises à jour de mon site sont pris en charge FAST...le véritable avantage :) pas seulement d'être énumérées, mais d'être spidered sur une base quotidienne, afin que votre annonce est toujours à jour. Mon mémoire cache de google est presque toujours de la veille :)
  • fourthring
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Diego / Beijing

Message Novembre 8th, 2004, 11:36 am

rajputkashyap a écrit:
Salut,
une de mes page ne sont pas explorés depuis 9e mars 2004, j'ai vérifié avec Webbug des erreurs, mais elle montre OK 200., bien des liens de la page d'accueil et autres pages..., D'autres pages du site d'exploration presque régulièrement

la page est: http://www.tvaproductions.com/html/body ... overs.html

Quote:
Jess, Ce n'est pas le site que je vous parlais

J'ai vérifié les robots. txt, mais il n'y a pas d'exclusion pour cette page

Cant get pourquoi cette page n'est pas indexée

S'il vous plaît, aidez

Kashyap

Peut-être un contenu en double question? ID de session? Le fichier journal est un excellent endroit pour regarder. De quelle profondeur est la page? Placer un lien de votre page de plus haut rang la page directement à cette page et de voir ce qui se passe. Est-il toutes les araignées ou seulement certains d'entre eux? D'habitude, vous pouvez voir l'activité d'au moins un ou deux robots différents - en particulier les robots collecteurs de mails pesky :x
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 8th, 2004, 11:36 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités