les moteurs de recherche et css

• rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk
  • Status: Offline

Message Mai 5th, 2004, 2:09 am

Question Ok d'abord, ce que quelqu'un sait si les moteurs de recherche n'ont aucune appréciation de CSS. À-dire, seront les liens dans un menu DHTML (qui sont masqués) être ignoré par les robots dans le cas de sa méthode "spamming" (y ajoutant de nombreux liens pour la SE, mais pas pour les visiteurs), ou vont-ils faire abstraction du fait que son cachés ou ils ignorent complètement css.

L'application de ce seraient les suivantes:

Code: [ Select ]
<b style="font-weight:500">keyword</a>

mot-clé, dans une balise en gras, mais n'affiche pas gras pour le spectateur.

Im just wondering ce que le SE do about stuff like that?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 5th, 2004, 2:09 am

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mai 5th, 2004, 7:37 am

Est-ce le genre de menu vous parle?
http://www.printingyoucannotrust.com

Si vous êtes, l'araignée a été en mesure d'aller à droite à travers.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 5th, 2004, 7:53 am

Fair enough, thats utile de connaître. Qu'en est-il de ces balises de mise en gras? Cela pourrait être utile pour "souligner" mes mots clés sans avoir tous les caractères gras sur la place (qui peut être un peu méchant / collant parfois). Je me demande si google considère comme du spam....
CSS website design tutorials
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mai 5th, 2004, 7:58 am

Je ne suis pas sûr. Je doute que tout cela d'un grand drapeau rouge. Il ya là les spammeurs font ensemble h *** de beaucoup plus et de ne pas être pénalisé.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 5th, 2004, 8:10 am

jusqu'à ce qu'ils se fassent prendre! :lol: Id vient plutôt se tenir à l'écart de tout ce qui pense que google est un peu comme spam. Well Im off d'écrire un de recherche et de remplacement pour emballer tous mes mots-clés cachés dans les balises de mise en gras :)

Merci pour l'aide vetofunk
CSS website design tutorials
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mai 5th, 2004, 8:46 am

Pas de problème :-)
  • eCommando
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: California, USA

Message Mai 5th, 2004, 1:22 pm

Vous pouvez essayer de cacher et de faire toutes sortes de choses pratiques et fun avec Javascript et CSS pour tromper les robots, mais les SE ne l'aime pas. . . ses d'essayer de manipuler les résultats.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 5th, 2004, 3:24 pm

Eh bien ce n'est pas comme si je suis en train de nourrir un contenu qui n'est pas là pour le public normal. Est-ce vraiment si mauvais, et il n'est pas pire que de mettre tous vos mots clés en caractères gras les balises de toute façon. Doesnt modifier le contenu du site, mais encore renforce votre classement....
  • pompei
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 5th, 2004, 4:21 pm

Je ne pense pas que son mal. Si bien qu'il est ce que votre site est sur, sa juste assez, mais le SE _do_ dire que ce que vous ne le faites pas pour vos utilisateurs et de ne faire que pour le bénéfice de la SE est considérée comme du spam.

Donc, si vous vous sentez comme theres aucun véritable moyen pour vous de le justifier, alors si il est fait état d'une SE peut faire quelque chose, mais je voudrais encore dire thats un joli petit problème sur leur liste pour le moment...
  • l337modder
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Saline, Michigan

Message Mai 5th, 2004, 6:40 pm

En respince à votre poing post (i skimed seulement la thred) engins de recherche ony scanner le contenu de la page. Il ne saura pas si elle est visible ou non.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 6th, 2004, 1:08 am

pompei a écrit:
SE _do_ dire que ce que vous ne le faites pas pour vos utilisateurs et de ne faire que pour le bénéfice de la SE est considérée comme du spam.

Le problème est, tout type d'optimisation est fait au nom de la SE. Vous n'avez pas le temps de recherche des mots-clés et soigneusement tissage dans le contenu de votre site pour les utilisateurs. Vous n'avez pas envelopper des mots-clés en gras ou en italique uniquement pour les utilisateurs - personnes qui font que juste de leurs mots-clés ne sont que le fait pour la SE. Les mots que vous insister sur le fait pour un utilisateur sont différentes de celles que vous souligner pour la SE.

La plupart des peuples des balises de titre sont écrites avec des mots-clés à leur sujet, si vous avez été écrit d'un utilisateur, puis le nom de l'entreprise sera probablement la première chose, mais ce n'est pas bon pour un moteur de recherche (sauf si vous êtes sony), de sorte que les gens ne le font pas.

Eh bien, je vais comtemplate au fil du temps et de décider quelle part de risque, il est....

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités