Un lien

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Septembre 10th, 2003, 5:42 pm

J'ai fait une recherche à OZZU et a trouvé pour ce 400-odd certains résultats, mais ne voit pas où le lien suivant a été "effectivement" la liste (je pense que la recherche a été reprise sur le dot-com part - quand j'ai essayé de la recherche sans elle, j'ai eu aucun résultat).

Pour ceux qui veulent en savoir autant que possible sur les moteurs de recherche, je n'ai pas trouvé un meilleur encore que ce site:

http://searchenginewatch.com/
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 10th, 2003, 5:42 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 10th, 2003, 5:44 pm

Ouais la fonction de recherche qui est incorporée dans PHPBB genre de coups. J'ai besoin de trouver un mod qui en fait la zone de recherche utile pour vous permettre de trouver ce que vous recherchez. De toute façon le lien que vous avez fourni a définitivement un tas de bonnes infos.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 10th, 2003, 5:50 pm

Approuvé...Si vous trouvez le mod s'il vous plaît envoyer le lien.

J'ai fait découvrir ce.... C'est un peu plus facile lors de la présentation des réponses à ne pas saisir un objet. C'est un peu superflu (et plus ignorer de toute façon), mais la chose que j'ai découvert que la "recherche" construits en fonction phpbb2 semble clé dans les lignes d'objet (y compris les répliques). J'ai donc commencé, et continuera de les ajouter à mes réponses à l'aide de la fonctionnalité de recherche ici. J'espère que d'autres et de s'affilier à lire ce po

As a side-note, j'ai découvert au cours des dernières semaines après avoir fait des recherches Google pour quelques bricoles problèmes que la "haute" résultats effectivement fait preuve d'un lien ou deux à l'un de mes postes d'ici au préalable OZZU relative au problème.

Je pense donc que cette mai être une chose importante à noter.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 11th, 2003, 11:46 am

Ive été de jouer avec la recherche ici, et il semble que si vous utilisez "Et" et "ou" comme ils suggèrent qu'il donne de bien meilleurs résultats.

Comme l'a noté qu'il pourrait être beaucoup mieux. Je voulais simplement lancer cela.
  • deadZ
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 11th, 2003, 11:52 am

hmmm...peut-être que si vous démarrez un thread dans la section de programmation, certains de vos lecteurs de développer une nouvelle fonction de recherche
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 11th, 2003, 12:46 pm

Votre idée est bonne pour sûr et sera certainement un défi.

Comme certains le savent Im au milieu de la rédaction d'un mod de créer un pool sports automatisé qui travaille avec les membres de base de données de phpBB. Le code utilisé ici est assez intense. J'ai pris un coup d'oeil à l'une des pages que j'ai développé (celui qui affiche le calendrier de la NFL l'année) et réalisée entre tous les fichiers d'inclusion, les fichiers de modèle et la page principale à proximité de ses près de 10.000 lignes de code qui rend l'affichage de la page et de travailler avec toutes les fonctionnalités de phpBB et de la sécurité. Ce n'est même pas prendre en considération les données d'entrée pour le programme dans la base de données.

Ce que certains ne savent pas, c'est la base de données est très large. Je sais que mes sauvegardes sont actuellement utilisés dans la gamme d'environ 1,3 mb et je ne dispose que d'environ 40 membres. Im sûr que celle-ci dépasse de loin celle. Ive regardé les pages qui rendent la fonction de recherche de travail, ainsi que les tables de bases de données qui sont utilisées.

Personnellement, Ill laisser place à la phpBB Group (maintenant je sais pourquoi son groupe * lol) pour améliorer leur moteur de recherche dans de futures versions. Son passage sur ma tête! (Il est aussi vraiment un petit problème difficile d'écrire de nouveaux mods, et non à vis de la sécurité du bord. Et cela doit être une préoccupation de tout développeur)

OK - Je suppose que je rambled assez dans ce post! :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités