Lien vers les concurrents

• Chikaboo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Copenhagen, Denmark
  • Status: Offline

Message Décembre 16th, 2003, 12:25 pm

Salut,
J'ai un site web / service web nommé Chikaboo.com De surfer sur Internet, j'ai trouvé que j'ai au moins deux "concurrents". Ma nouvelle idée est de prendre contact avec ces concurrents et de leur offrir que je leur lien s'il existe un lien vers moi - il augmenter le trafic sur tous les sites Web.

Pensez-vous que ce serait une bonne idée?:

Kind regards
Chikaboo
http://www.chikaboo.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 16th, 2003, 12:25 pm

• RyTRiX
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan

Message Décembre 16th, 2003, 3:23 pm

Si votre site est mieux que tous leurs id dire que c'est une excellente idée. Mais si elles ont plus de contenu, vous risquez de perdre des visiteurs.
  • Thanol
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 16th, 2003, 3:58 pm

Comment sont les mêmes sites? Si leur contenu se concentre sur une zone différente de la vôtre que de passer pour elle. Liens vers d'autres chaque bénéficieront de vos visiteurs.

Si les sites ont presque le même contenu, ne prenez pas la peine. Comme RyTRiX dit que vous risquez de perdre des visiteurs.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Décembre 16th, 2003, 5:46 pm

C'est comme la pub Ditech :-D

:lol::lol:
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 16th, 2003, 9:17 pm

Une demande écrite de la main qui n'est évidemment pas un stock email que vous pourriez obtenir une réponse au moins. En d'autres mots, si vous ne vous écrire pour eux, faire des références à des choses que vous avez vu sur leurs sites si ils savent que vous regardé. Ensuite, voir si ils ont déjà un lien d'échange mis en place. Si ne pas être détaillées sur la manière dont il pourrait bénéficier aussi bien que vous. Je sais que tous mes clients sont très particulier, sur qui ils échangent des liens avec et dans la plupart des cas, ils ne le font pas. Alors ne soyez pas déçu si vous essayez de faire et la réponse est négative. Mais vous ne savez jamais si vous essayez.

Mais les autres conseils donnés sont bien prises. Assurez-vous que le contenu est bon, sinon vous pourriez tomber dans les classements.

-----------------------
Note * Ce thème est plus approprié pour le grand moteur de recherche de catégorie, de sorte Im déplacer là-bas.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • pompei
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 19th, 2003, 4:04 am

Êtes-vous supposer que des liens commerciaux stimulera votre moteur de recherche de résultats trop? Ou est votre motivation pour partager les visiteurs?

Dans le premier cas, on aurait plus de chances de bénéficier d'une légère amélioration de ce classement et moteur de recherche de la circulation. Dans le second cas, j'ai personnellement wouldnt commerce d'un lien avec mon concurrent, sauf si votre site à différents types de visiteurs, ou offrent des fonctionnalités propres à un autre.

Vous pouvez toujours venir avec un contrat de partage, où vous payez vos concurrents par visiteur, et vice-versa --- façon que la personne qui envoie le plus de trafic pour les autres vont aussi avoir quelque chose en retour, et tout le monde bénéficiera d'un tirage de visiteurs.
  • DR01D
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Australia

Message Mars 30th, 2004, 6:53 pm

si son concurrent direct - en un mot. si votre site est "mieux", ils ne voudront sans doute à des liens vers le vôtre, parce qu'ils pourraient perdre des clients. et si leur site est "mieux", ils ne voudront sans doute pour faire le lien avec vous parce que vous avez mai ressembler un petit site de temps. et un lien vers vous mai avoir des effets négatifs sur leur image.

autrement, si elle n'est pas directement en concurrence et vous pourrez leur montrer comment ils pourraient bénéficier de l'échange de liens, je ne vois pas pourquoi ils wouldnt.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mars 30th, 2004, 8:19 pm

Je voudrais simplement un lien vers une personne si elles étaient dans la même région que de moi, je ne serais jamais des liens commerciaux avec un concurrent direct. Thats just my opinion. Mais, si elle va vous aider, la pire chose qu'ils puissent dire, c'est no.

Pour augmenter le trafic, je voudrais simplement passer par les nombreuses mesures énumérées dans le présent forum pour le faire.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 30th, 2004, 8:25 pm

Oui, exactement...Si vous êtes un détaillant de jeux d'ordinateur, par exemple, vous n'avez pas de lien avec d'autres détaillants de jeux...vous avez un lien avec les sites de fans pour des jeux ou des sites liés à des jeux sur une plate-forme (Xbox, etc), mais pas les autres personnes qui vendent les mêmes produits et services que vous-même.
  • CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 9th, 2004, 12:00 pm

Des liens commerciaux avec compeditors pourrait augmenter votre PR, mais n'oubliez pas qu'il ya plus d'un site Web que PR. Vos visiteurs peuvent voir un lien vers votre compeditor et découvrir qu'il aime votre compeditor mieux que vous.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Avril 9th, 2004, 1:12 pm

Exactement...Lien vers les concurrents ne vous aide avec les moteurs de recherche (le contenu) .. Mais il n'a pas d'importance si vous venez de #1 sur les résultats de la recherche pour tous les jeux en liberté si l'homme de visiteurs se rendent sur votre site, un lien à un concurrent de vendre tout ce que vous faites pour 20% de moins.
  • CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 10th, 2004, 10:32 am

Oui, PR n'est pas tout. Cela est vrai pour plus de liens vers des concurrents, aussi! Jai entendu parler de sites qui payed $ $ $ pour un référencement pro pour obtenir leur site #1 sur Google, mais leur site était si plein de mots-clés qu'il est presque non-fonctionnel.

Rappelez-vous: PR n'est pas tout. Gardez-le en perspective...PR aide de votre site pour générer plus de ventes, il ne faut pas sacrifier des ventes pour la PR.
  • cyberax
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: INDIA

Message Avril 11th, 2004, 9:42 pm

Lien vers des concurrents directs ne sont pas une bonne idée.

Il existe de nombreux sites sur Internet qui vous aide vraiment à faire le lien des partenaires.

Essayez les sites suivants:
1. http://www.linksmanager.com
2. http://www.linkpartners.com
3. http://www.linkmarket.com

Ou alors vous sous-traiter ce mai, à une société comme: Cyberax Tech pour faire le travail pour vous. :)

Observe,
Meme4u.com : Free Ecards - Free ecards, printables and e-invites portal
India Forums - Indian television discussion portal
  • bsl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 10th, 2004, 8:06 am

Liens réciproques sont OK, mais ils restent réciproque! Le meilleur moyen est triangulaire, reliant au moins.
  • Swee
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Singapore

Message Août 17th, 2004, 10:40 pm

Tant vos produits sont liés - habituellement ses concurrents, n'est-ce pas? J'ai donc pensé qu'il serait bien? Btw, si j'ai le lien de l'échange de partenaire, mais ils n'ont pas de mine pour le moment. Et j'ai pensé que si i enlevés, ils ne sera pas en mesure de voir et ainsi, wouldnt ajouter moi. Ma question est, l'ajout de lien externe, mais qui ne touchent pas les liens en arrière, ne serait-il trop affecter mon rang?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 17th, 2004, 10:40 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités