Liens pour PHPBB SEO

• Redcell
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Loveland, Colorado
  • Status: Offline

Message Novembre 11th, 2004, 11:17 am

J 'ai une idée.
J'ai constaté de mes voyages à travers le web que les forums PHPBB sont très optimisé et les araignées comme eux.
Serait-il avantageux pour vous inscrire en bonne place sur certains forums à travers le net afin d'optimiser votre moteur de recherche classements.
Dire par exemple que votre url dans votre signature la liste ou le www bouton au bas de votre message sur de nombreux forums. Comme je l'ai dessous.
Ce serait considéré comme un lien vers votre site. Et si vous avez posté sur des forums de ce classement pourrait fonctionner assez bien pour booster votre moteur de recherche classements.

Just a thought.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 11th, 2004, 11:17 am

• Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Novembre 11th, 2004, 11:32 am

Je me sens comme le Barer de mauvaises nouvelles aujourd'hui...

Les gens ont fait cela pour les 10 dernières années. Les moteurs de recherche déjà pris sur lui et a pris à peu près une bonne majorité de la valeur des liens forum footer loin.

Mais oui - ne sont toujours compter, et ce que vous avez décrite est une méthode que des milliers de gens font sur le net.

Le récent engouement a été l'affichage des liens sur des blogs, mais il devient de moins en moins efficace de tous les temps.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Novembre 14th, 2004, 7:38 am

Quote:
Les gens ont fait cela pour les 10 dernières années. Les moteurs de recherche déjà pris sur lui et a pris à peu près une bonne majorité de la valeur des liens forum footer loin.

Mais oui - ne sont toujours compter, et ce que vous avez décrite est une méthode que des milliers de gens font sur le net.

Le récent engouement a été l'affichage des liens sur des blogs, mais il devient de moins en moins efficace de tous les temps.

i agree. :-) ne pas compter sur elle.
Tattoos Gallery

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités