Liens Réciproques

• DavyDuke17
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 21st, 2003, 6:30 am

J'ai un site de sport ( http://www.sportznow.com ) Et je pense que son départ pour finalement se glissant avec du contenu. Toutefois, je ne peux pas obtenir une peine de trafic. Une partie du problème est que Im dans seulement 2 des moteurs de recherche et dans aucun des principaux. Si mon site est un lien réciproque sur un site d'exploration, je sais que cela ajoute à la popularité de mon site et reçoit un rang supérieur, mais peut-il me chercher dans un moteur de recherche? Aussi, si Youd à échanger des liens avec moi, écrivez-moi à davyduke17@yahoo.com parce que l'adresse e-mail de mon site est en panne ou tout simplement les afficher dans cette rubrique.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 21st, 2003, 6:30 am

• pompei
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2003, 9:52 am

Salut DavyDuke,

Tant que quelqu'un est un lien vers vous, et ils sont soit déjà indexé dans les moteurs de recherche ou qui sont à leur tour, sont liés par une personne qui est indexé dans un moteur de recherche, le moteur de recherche pour finalement obtenir, y compris autour de vous. Bien sûr, le temps pour la SE de se déplacer pour vous dépendra de la popularité des sites un lien vers vous, pour une page avec un faible pagerank (1 ou 2) peut prendre un certain temps.
  • DavyDuke17
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2003, 4:14 pm

Si vous souhaitez échanger des liens vers le site il ya, après les mauvais e-mail ici et vous. Mon site est http://www.sportznow.com . Merci pour votre aide Pompei.
  • CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 22nd, 2003, 11:21 am

Si vous désirez obtenir liées, une suggestion est de se rendre à Articlecity.com et de présenter un couple d'articles que vous avez écrit. Puis, dans la section "A propos de l'auteur" boîte, mettre un lien vers votre site. Depuis Articlecity est assez populaire, il va stimuler votre popularité et votre PR dans Google.

En outre, depuis Articlecity permet aux webmasters de publier l'article que vous avez présenté sur leur site, les autres sites de départ pour faire le lien avec vous! Il ne s'agit pas d'un grand système de circulation, mais c'est un début. :D
  • DavyDuke17
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 23rd, 2003, 2:40 pm

Ill être sûr de le faire, merci beaucoup. Si quelqu'un d'autre veut un lien ou a toute autre suggestion post please.
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 24th, 2003, 10:43 pm

Comme vous ne sont pas répertoriés dans Google ou les autres grands moteurs de recherche pour le moment, elle mai être mieux à un échange de liens avec un peu de bons sites qui ont un contenu similaire à ce que votre site a à offrir.

Notly apparaît, vous êtes plus susceptibles d'obtenir plus rapidement votre site exploré par l'échange de liens tha ce que vous en fait par l'ajout de votre site directement sur les principaux moteurs de recherche les selfs.
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online
  • Bompa
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Philippine Islands

Message Décembre 25th, 2003, 12:07 am

john5269 a écrit:
Comme vous ne sont pas répertoriés dans Google ou les autres grands moteurs de recherche pour le moment, elle mai être mieux à un échange de liens avec un peu de bons sites qui ont un contenu similaire à ce que votre site a à offrir.

Salut john,

Je me rends compte que c'est la pensée populaire que l'on devrait avec "similaires" ou "connexes" des sites, mais dans presque tous les cas, cela signifie que les concurrents.

J'ai un site de rencontre, (ok, un mail de son site afin mariée, heh), et un gars m'a dit que je ne devraient lien vers des sites connexes. Quand je lui répond que je ne veux pas de lien avec des concurrents, il a dit que le même site peut être un fleuriste site cuz hommes peut envoyer des fleurs aux filles.

Jeeeez...les filles comme des fleurs, oui, mais il n'ya pas de corrélation entre autres des fleurs et des épouses par correspondance. Googles mathamatical algorithme ne va pas voir un lien entre un fleuriste et d'un site mail épouses site, à mon avis.

Ainsi, un fleuriste site serait d'une amende de lien, mais mon point de vue est qu'il n'est pas "liés" dans le sens Google du terme. Cela signifie ami, mais son avis a été mauvaise. Il a dit que le lien vers des sites, mais je pense qu'il voulait dire sites complémentaires. Je veux dire par là que l'un fleuriste site complète un site de rencontres comme Catchup compléter un hamburger :) Il va de pair avec mon site ou il va bien avec mon site. Pensez-y de cette façon, comme la création d'une table, la fourchette va de pair avec une cuillère et un couteau, même si elles sont totalement différentes. Elles complètent les uns les autres.

Lien vers des sites qui offrent des contenus similaires ou connexes comme l'établissement d'un tableau avec trois différents types de fourches, mais pas de cuillère ou un couteau.

Je pense que nous devrions tous avoir l'attitude et le sentiment que quand une personne vient à notre site, il ou elle a trouvé tout à droite et donc de donner un lien vers du contenu similaire serait inutile et un gaspillage.

En vérité, je l'ai lié à beaucoup de mes concurrents, mais thats parce que je pensais qu'il serait le plus facile d'obtenir des liens en raison de cette très large diffusion des rumeurs (et mistruth), qu'il est préférable d'établir des liens avec «connexes» des sites.

Pourquoi est-il mieux?

Ill vous dire pourquoi vous pensez de son mieux, (et par «vous», je ne veux pas vous john, je veux dire, vous au pluriel, tout le monde), sa raison youve lire que dans plusieurs postes de conseils écrits par des personnes qui semblaient connaître ce qui parle et theyre youve lire cet avis dans certains articles sur des sites avec des noms de domaine que la bonne foi, comme moteur de recherche ou moteur de recherche-watch.com-journal.com ou quoi que ce soit.

Et après la lecture de l'avis même de plusieurs sources, vous avez le droit de son chiffre chose à dire, si vous le répéter.

Dans la plupart des aspects de notre vie, le processus décrit ci-dessus est correct, voire bon. En webmastering, rien de plus que son rumoring.

En bout de ligne, Google demandes de liens.
PR est la mesure de l'importance d'une page.
La pertinence est mesurée par les mots clés de votre page
ou dans les liens pointant vers votre page.

Lien avec les sites que vous pensez que sont "liées" offre ne connaît pas d'avantage sur l'établissement de liens avec des sites en général.

Si Im tort à ce sujet, mauvais admettre, mais d'abord quelqu'un de me montrer des preuves. Pas d'attente...Je ne vais pas demander de preuve, juste des éléments de preuve, une sorte de recherche qui est public et vérifiable.

Encore une fois, John s'il vous plaît ne soyez pas choqué par cela, Im vraiment parler à tout le monde, pas direttly à vous.

Bompa

Oops, je viens de réaliser que ce n'est pas le forum de Google, duh.
100 Quality Links per Day!
"I Guarantee It!" ~ Bompa
  • DavyDuke17
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 25th, 2003, 9:49 am

Après la lecture de tous ceux qui ne veulent lien? Il faut tant de temps pour les entreprises e-mail et de proposer un échange de liens et d'obtenir une réponse, de façon aussi Im vais essayer de demander à partir d'ici. Merci à Ozzu je me suis énumérés à Google et Yahoo, mais j'ai peu de popularité, mais je suis déterminé à résoudre ce problème. Tous les liens seront présentés sur la page d'accueil de sportznow et la page de liens: http://www.sportznow.com/links.htm . Merci pour toutes ces réponses.
Baseball-Now
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 25th, 2003, 12:14 pm

Bompa,

Im pas offensé par ce que vous avez dit dans votre dernier message, en fait vous avez mentionné quelques bons points!
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités