Llinks pour les pages internes et de la popularité

• lauren
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: French West Indies
  • Status: Offline

Message Mai 17th, 2005, 6:34 am

Salut,

Je m'excuse pour mon anglais, je suis français.

Mon mari et moi avons créé un site Web de destination pour la (Français) l'île sur laquelle nous vivons, depuis 1996. Nous avons un assez bon classement, je pense. (PR6)

Mon travail, maintenant, est de maintenir ou même améliorer.

Ruthless concurrents ont montré il ya 2 ans, ils ont commencé par l'utilisation de notre nom et à écrire à tous nos clients. (notre nom ne peut pas être protégé parce que «notre marque de décrire nos services").

La plupart d'entre vous pensent Alexa est des conneries, et je suis d'accord, mais elle semble fonctionner. J'ai vu leur classement, passer de 3 millions à 40 000 en 3 mois, quand ils ne sont que mentionnés à la page 20 de google, alors vous pouvez les trouver sur la page 2 de Google. (Je parie que vous, ils ont installé un rappel d'un certain type !!!!)

Nous n'utilisons que des MAC, mai être je devrais acheter un PC et de faire de même!

Aujourd'hui, je vois leur popularité a augmenté de façon spectaculaire, avec par exemple un lien compter de 580 liens dans Google, mais la plupart d'entre eux sont issus de leurs propres sites Web.

Comment ont-ils fait cela?

Mon lien sur Google affiche 80 liens, mais aucun n'est à mes propres pages.

Merci pour votre aide.

Lauren

:D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 17th, 2005, 6:34 am

• Thermit
  • Novice
  • Novice

Message Mai 17th, 2005, 10:31 am

Alexa ne signifie rien pour le classement dans le SERPS.

Backlinks sont bonnes. Obtenez plus de backlinks de vos mots clés dans le texte d'ancre d'autres sites Web, il s'agit de la meilleure façon de outrank vos concurrents.
  • alpha
  • Student
  • Student
  • Loc: Philippines

Message Mai 18th, 2005, 1:30 am

oui vous, autant que possible avec les contect backlinks de votre site.
  • DodgeCroft
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 18th, 2005, 6:04 am

Semblant que vous connaissez bien l'île, pourquoi ne pas écrire des articles et de les soumettre aux É-zines, etc. De toute évidence, avec des liens pointant vers des pages d'intérêt sur votre site.

Et plus de backlinks. Le fait d'avoir un PR de 6 signifie que vous ne devriez obtenir des sites avec le même ou plus éviter inférieur. Beaucoup de personnes se fera un plaisir de lien vers vous.
http://www.east-london-local.com
  • alpha
  • Student
  • Student
  • Loc: Philippines

Message Mai 18th, 2005, 6:54 am

vous pouvez même gagner de l'argent supplémentaire en échange de liens, si vos sites ont un PR élevé
  • DodgeCroft
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 19th, 2005, 6:23 am

De l'aide que j'ai reçue de ce forum, je suis seulement heureux de transmettre ce que j'ai appris.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Mai 19th, 2005, 6:29 am

Quote:
De l'aide que j'ai reçue de ce forum, je suis seulement heureux de transmettre ce que j'ai appris.

maintenir la bonne volonté. :)
Tattoos Gallery
  • DodgeCroft
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 19th, 2005, 6:37 am

Whats a parier que la prochaine fois que Lauren a besoin d'aide, Shell être de retour ici! Parce que moi évidemment.

Enfin, un de mes pairs, je ne pense quelque chose de bien!
  • lauren
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2005, 6:56 am

Soumission d'articles à l'É-zines (PR6 ou supérieur, bien sûr) est une excellente idée...

Extra argent n'est pas mal non plus, sauf, je ne veux pas envoyer mes lecteurs loin de mon site web.
Et à long terme, la publicité vend risque de baisser, si je perds des lecteurs.
  • DodgeCroft
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 19th, 2005, 7:03 am

Ouais sûr que c'est un problème, mais avec SEO vous sera peut-être l'envoi de certaines personnes à d'autres sites, mais dans le même respirer, vous devez attendre plus de visiteurs sur votre site. À la fin de la journée, son équilibre, je pense.
  • lauren
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2005, 7:09 am

Mai être.
Mais je crois que des liens vers des sites externes plus faibles de votre classement.
  • DodgeCroft
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 19th, 2005, 7:14 am

Dans un monde idéal, votre site ne devrait pas avoir de liens vers d'autres sites. Toutes les informations que le visiteur pouvait peut-être voulez devraient être disponibles. Tous les autres sites se rapportant à votre terme de recherche comprend un lien vers votre site. Liens. Mais au lieu de relier à d'autres vous suffit de copier vos données pour les utiliser sur leur site des liens d'une manière très rare. Par conséquent, nous avons tous des liens d'échange!
  • MidwestMerchant
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: TX

Message Mai 19th, 2005, 10:31 pm

lauren a écrit:
Mai être.
Mais je crois que des liens vers des sites externes plus faibles de votre classement.

Je suis désolé, mais je n'ai jamais entendu parler de cela est vrai. Il s'agit en fait d'échanger un bon peu de liens avec les bonnes ou de haute pr sites liés à votre domaine. Si votre site est la vente de gadgets bleu .. il serait peut-être une bonne idée d'avoir un échange de lien avec un haut PR site qui vend bleu widget recouvre d'un autre point qui a trait au bleu widgets. De cette façon, votre échange de liens qui ciblent les consommateurs dans votre domaine, mais pas vraiment des concurrents. D'après ce que je sais que cela semble fonctionner beaucoup et peut aider avec votre PR

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités