Meilleur moyen d'accroître les liens?

• jscheyndel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 11th, 2009, 10:38 am

So .. Comment puis-je augmenter les liens? Les jours d'échange de lien de plus? Ou est-ce encore quelque chose qui devrait être fait?
Je sais que certains, si vous dire que j'ai juste besoin de créer des contenus que d'autres veulent le lien, et donc à le faire, mais qui ne passe pas à travailler ici. Demandez-vous combien de fois vous avez des liens vers d'autres sites Web que vous parcourez le contenu de la bonne cause.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 11th, 2009, 10:38 am

• BIOSTALL
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Août 17th, 2009, 4:16 pm

Je normalement contact sites dans le même secteur que le site, je suis en train de promouvoir voir si les moteurs de recherche comme pertinent. Voir si theyll mis en place un lien qui recripocal theyre normalement heureux de faire ce que ses une situation gagnant-gagnant. Le site avec le plus grand page rangs de me concentrer sur de plus, même en payant une petite somme si c'est un bon site web je pense apportera beaucoup d'avantages.

J'ai aussi des comptes sur Facebook, Twitter, Digg et quelques annuaires d'entreprise. Peut-être un bon endroit pour commencer?

Pour plus de conseils de mon meilleur ami a quelques conseils: :lol:

Link Building Conseils
  • tymes90
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 27th, 2009, 11:51 am

Il existe deux grandes façons d'obtenir plus de liens vers votre site. 1er assurez-vous de soumettre votre site à tous les répertoires que vous pouvez trouver.
Deuxièmement, démarrez votre propre blog et les liens de place sur chaque page que vous créez retour vers le site que vous essayez de créer un lien.
  • Himalayan
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: India

Message Septembre 1st, 2009, 10:13 pm

Vous pouvez également utiliser social bookmarking, les communiqués de presse, soumission d'articles, commentaires de blog, forum de signature pour développer plus de liens entrants pour votre site Web.
  • TopTraffic
  • TopTraffic.org
  • Bronze Member
  • Loc: Canada

Message Octobre 6th, 2009, 9:48 pm

échange de liens, et d'acheter des annonces sur les sites présentant un contenu similaire à votre place
  • janeyardy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 8th, 2009, 2:52 pm

Lorsque nous parlons d'optimisation de moteur de recherche il ya de nombreuses façon d'augmenter backlinks. Nous savons tous que Google uniquement donner un sens à votre site Web si vous avez des backlinks. Retour liens peuvent être obtenues en se soumettant à des annuaires, moteurs de recherche, petites annonces et des forums avec des liens de signature
  • webcreations
  • Born
  • Born
  • Loc: jaipur

Message Novembre 7th, 2009, 2:35 am

Répertoire de soumission, d'échange de liens, articles, blogs, forums façons quelques meilleurs et facile d'augmenter back links et le trafic du site. conception de site Web et son contenu aussi important.
  • peter0611
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2009, 4:03 am

Its all about quelles sont vos stratégies de promotion. Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'efforts à faire, juste pour chercher de bons sites: participation au forum, social bookmarking, soumission d'articles, de commentaires de blog. Bien sûr, n'oubliez pas d'inclure votre site et vos mots-clés ciblés.
  • aleks77
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 18th, 2009, 12:40 pm

J'essaie de signet sociaux depuis plus d'un mois, en particulier Twitter et Digg. Cependant, quand je soumettre un article à Digg, et je presse le bouton de rechargement pour voir mon entrée, 10 ou des articles afin d'autres ont été présentées dans ce second...comment puis-je obtenir quelque chose de signet sociaux où je ne reçois pas remarqué?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 22nd, 2009, 6:11 am

luckygal a écrit:
À mon avis bookmarking social est un excellent moyen d'augmenter le trafic vers un site. Les méthodes de communiqués de presse sont également très bien pour augmenter page rank.

Luckygal comment exactement ce que fait répondre à sa question? qui était:
aleks77 a écrit:
Cependant, quand je soumettre un article à Digg, et je presse le bouton de rechargement pour voir mon entrée, 10 ou des articles afin d'autres ont été présentées dans ce second...comment puis-je obtenir quelque chose de signet sociaux où je ne reçois pas remarqué?

En fait, il ne répond pas du tout. Si vous ne connaissez pas la réponse, ne pas encombrer le sujet avec les non-pertinence de l'information.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • aleks77
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 23rd, 2009, 10:20 am

Merci. En fait, il serait extrêmement intéressant si Luckygal écrirait ce qui rend sa stratégie tant de succès, puisque je ne reçois pratiquement aucun résultat de bookmarking social.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités