même code sur le PC tourne vite mais lent sur le serveur.

• kivi
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 27th, 2005, 2:25 am

Ive developted un simple moteur de recherche de fichiers sur les dossiers de recherche par mot-clé sur un site ou de certains dossiers. Le moteur fonctionne très bien sur mon PC (Windows 2000), lorsque je l'ai testé. mais après je suis passé sur le serveur (fenêtres 2000), il tourne lentement sanglante si elle fonctionne encore. il faut 2 minutes pour aller à 100 fichiers. Je n'ai aucune idée de whats wrong with it.

I utilisation de code ASP et Server.CreateObject ( "Scripting.FileSystemObject") pour accéder au système de fichiers sur le serveur.

Existe-t-il tout savoir pourquoi le code marche lente sur le serveur? Un grand merci à l'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 27th, 2005, 2:25 am

• aboyd
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: USA

Message Juillet 27th, 2005, 2:50 am

Peut-être que le serveur a beaucoup plus d'activité sur ce - si son service de sites Web et de répondre aux nombreuses demandes, votre code mai à partager le CPU.

Aussi, à un emploi, nous viens de réaliser que notre serveur a été de 3 ans, et a 3 ans specs - lent petite voiture, à seulement 512 Mo de RAM (sur un serveur!), Etc L'équipe de développement avait des boîtes avec plus récente / plus rapide CPU, Go de RAM, et très rapide des lecteurs (dans un cas, un des développeurs a été dur ALL RAM - qui a été sacrément rapide). Ainsi, la comparaison a été défectueux. Nos boîtes de développement est devenu meilleur que le serveur lui-même.

-Tony
  • kivi
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 27th, 2005, 5:25 am

Merci, Tony,

J'ai fait vérifier la performance. mais le PC et le serveur attend juste la même chose. L'utilisation de l'UC et MEM usage étaient tous ok. :roll:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités