met son ok pour brancher votre propre site

• absolutes
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Juillet 29th, 2006, 10:06 am

Sa grande Ozzu qui permet à une quantité limitée de la publicité dans notre sigs, mais où sont les autres possibilités d'une personne dont le essayant d'obtenir quelque chose comme, par exemple, un forum :wink: aller sur le terrain et ne pas être du spam? Je ne veux pas être "cette dame" qui s'affiche sur un forum, dit quelque chose de tangent à la conversation, puis crée un bouchon à son propre site et disparaît à nouveau, mais comment puis-je faire passer le message à des publics qui sont réellement intéressés ? Ainsi, de nombreux forums permettent seulement des liens dans sigs si vous les payer, et enlever votre poste si celui-ci contient un lien vers un site que vous possédez, même si son droit relatif à la question à portée de main. Des suggestions? Je vois avec succès forums (for?) Là-bas, et maintenant de manière désabusée Im Im juste s'assurer que les propriétaires ont recours à l'ombre de trouver les méthodes de conversation. :(
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 29th, 2006, 10:06 am

• Pozzy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2006, 6:16 pm

Essayez un lien d'échanges, de la publicité payée. Theres Vous pouvez faire beaucoup pour promouvoir un forum. Obtenez des amis pour lancer l'affichage qui partagent vos intérêts.
  • absolutes
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 30th, 2006, 8:01 pm

Ive a obtenu une annonce AdWords, qui est me frappe, mais coûte trop cher et vraiment les visites ne sont pas de grande qualité (ou peut-être ce qu'ils sont, je ne suis pas vraiment un cadre de référence pour ce genre de chose). J'ai quelques membres qui poste régulièrement, aussi.
Comme pour les échanges de lien, j'ai même hésité à les examiner, car qui voudrait échanger des liens avec un site qui ne fait pas beaucoup de trafic?
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Août 1st, 2006, 7:25 am

Je sais que cela semble stupide, mais j'ai été propriétaire d'un site à but non lucratif, et l'inscription dans le Top Sites listes sont une bonne façon de hits, * SI * vos membres sont prêts à toucher le bouton de vote ce qui est.

J'ai été membre d'un top site, et j'ai eu 2000 visites en 2 jours d'être dans le top 5 sur lui.

Juste une suggestion :)
JOIN OZZU'S FACEBOOK GROUP!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités